700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (13.04.2010 à 01:56)

J'essairai de tout relire depuis le début pendant les vacances et de faire une sorte de "feuille de route" au jour le jour. Avec les pages!!! Histoires que si on veut retrouver quelque chose, ce soit possible lol

2mois, moi aussi j'ai l'impression que ça fait beaycoup beaucoup plus!! Surtout que maintenant on se connait plutôt bien toutes. Enfin bon, on y a passé tellement de nuit aussi!

deanlove35  (13.04.2010 à 01:56)

Ptdr lili.

J'apparaît page 1727.

Les vieux de la vieilles c'est lamoute et Kate en fait pour l'instan lol.

kateanddin  (13.04.2010 à 01:58)

Oui oui c'st nous ^^ C'est moi qui est rouvert le road et au fur et à mesure ça s'est ajouté lol

P1717, Lestat a piqué des clones de Dean et Cas à bibou et les distribiue à lamoute et moi ^^ Et y'a des perches gigantesques qui se baladent. Ca donne presque envie de les attraper tellement elles sont tentantes mdr

deanlove35  (13.04.2010 à 01:58)

On avait des débats ! Là on débattais sur dark Sam tout en fêtant la saison 6 lol.

bibou  (13.04.2010 à 01:58)

Ouai c'est clair que j'ai l'impression que sa fait plus longtemps que ça qu'on se connait

oreli  (13.04.2010 à 01:58)

mdr pages 1949 mini tu dis ça a dlo elle a rien relevé :

T'en fais pas Dlo, j'ai récupérer un vieux bandana et j'en ai fais un bandage improvisé, donc ça me maintien bien le poignet

ptdr la tu aurai sauter dessus

oui se serai mini mais ya du taf!!!

deanlove35  (13.04.2010 à 01:59)

Tu m'étonnes, je sens qu'à la relecture on va en voir des belles lol.

deanlove35  (13.04.2010 à 02:00)

Mdr lili, non j'étais pure et innocente à ce moment là lol.

C'est clair, j'ai cette impression aussi, mais comme dit Kate, on a passé tellement de nuits ensemble, à parler, je précise lol, qu'à force on se connaît bien.

kateanddin  (13.04.2010 à 02:01)

Rholala oui c'est quand j'vaias pas tendinite!! C'était y'a pas si longtemps pourtant...

Je vais le faire. ca prendra du temps mais j'ai trop envie de le relire en entier.Dès que j'ai du temps je m'y met!

kateanddin  (13.04.2010 à 02:02)

mdr oui précise même si y'a pas de confusion possible. On aime que les perches dans le coin...et très peu les fruits de mer ;)

deanlove35  (13.04.2010 à 02:04)

Ptdr.

Oui je préfère préciser quand les phrases sont normales, c'est le monde à l'envers lol.

kateanddin  (13.04.2010 à 02:04)

Tu l'as dit. On est passé d'on relève rien à on relève tout même ce qui y'a pas a relever lol

deanlove35  (13.04.2010 à 02:05)

Ca me fait bizarre de lire que vous m'appeliez "deanlove" et pas Dlo. J'ai plus l'habitude lol.

deanlove35  (13.04.2010 à 02:05)

Ptdr, c'est clair.

deanlove35  (13.04.2010 à 02:06)

Lili et bibou, vous êtes tombées dans un trou noir ? XD

kateanddin  (13.04.2010 à 02:07)

Moi aussi ça me fait bizzare le deanlove...je pourrais plus t'appeler comme ça maintenant. D'ailleurs je ne pense même pas "deanlove" mais direct Dlo lol

bibou  (13.04.2010 à 02:07)

Je viens de terminée le 517, pfffiouuuuuuu lol

Ah ouai c'est vrai qu'on t'appelait Deanlove, et on a trouvée Dlo meme moi j'en ai perdu l'habitude mdr

oreli  (13.04.2010 à 02:08)

mais je suis entrain de lire des poste on était limite gluche a l'epoque mdr on avait de jolie conversation avec de vrai sujet puis tend de perche mais aucune de saisi!!

mini: c'est sur que le faire serai super mais tu riqque di passais 1mois je pense^^

deanlove35  (13.04.2010 à 02:09)

Lol, ben c'est clair moi c'est pareil, si vous recommenciez à m'appeler deanlove, je tilterai même pas, trop l'habitude de Dlo que j'ai adopté lol.

Alors sinon, pour dire comme on je suis devenue tordue :

"Laurine a eu un petit soucis avec son ptit bout"

Cette phrase n'a plus du tout le même sens aujourd'hui XD.

deanlove35  (13.04.2010 à 02:10)

Lol bibou, tu m'étonnes.

Ptdr lili, t'as vu ? On avait des discussions normales avant lol.

oreli  (13.04.2010 à 02:11)

ah ba ça les surnom!!! c'est sur que on purrais plus dire katenddin ou delove35 ça fais trop bizzar!!

moi je suis passer de oreli a lili miss gore peggy la cochonne mdr

si on nou l'avais di a l'epoque on l'aurais pas cru mdr

kateanddin  (13.04.2010 à 02:11)

Mdr effectivement sens totalement différent!!

Et lili c'est vrai que les convers étaient proprettes, toutes mimi lol.

Je sais que je vais y passer un mois, mais je veux ABSOLUMENT relire! ALors quitte à le faire autant que ça serve ç tout le monde

kateanddin  (13.04.2010 à 02:12)

lili : c'est sur. Même t'apelé Oreli ça me ferait bizzare et pourtant c'est toi qui a eu le surnom en dernier (sans compter roro) aprec que t'avais un pseudo court.

En fait la seule sans surnom c'est bibou. Parce qu ec'est déjà un surnom court lol.

deanlove35  (13.04.2010 à 02:13)

Ptdr lili, quelle évolution XD

Ben merci Kate, je suis en train de commencer à relire, mais j'avoue j'ai pas le courage de collecter lol.

deanlove35  (13.04.2010 à 02:14)

Oui voilà, bibou nous a facilité la tâche lol.

kateanddin  (13.04.2010 à 02:15)

Je ne relie pas là mais si on se couche "tôt" je commencerai peut-être un peu depuis le lit ^^

La je regarde mysterious ways, j'adore cette série et je la rate tout le temps, comme scrubs, parec que j'oublie les jours ou elle passe

kateanddin  (13.04.2010 à 02:15)

Bibou? Are you here?

deanlove35  (13.04.2010 à 02:17)

J'aime bien Mysterious Ways aussi. J'avais zappé que c'était ce soir, mais bon, pas trop grave je les ai déjà vu.

kateanddin  (13.04.2010 à 02:18)

moi j'en ai raté plein!!! Et celui là je l'avais pas vu justement :)

oreli  (13.04.2010 à 02:18)

tu sais mini ta du courage parce que moi la j'en manque sérieusement:/ je relie un peu en sautant des ligne mais j'ai pas le courage de récolter.

j'ai envoyer quelque liens que j'avais garder a lylou, puis j'en ai pecho cet aprem mais qui remonte vers l'episode des SA jusqu'a fluber mais elle pourra pas tout relever sinon c'est pas des profil qu'on va avoir mais un roman chacune mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Hier à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Aujourd'hui à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Aujourd'hui à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

Viens chatter !