Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui kate,je le regarde en meme temps :)
Mdr soeurette, je veux bien te croire, t'a vu la tête qu'il a fait quand Dean et moi on lui a offert un ipod pour son anniv la dernière fois ptdr

Tu crois qu'il a réussi à mettre de la musique dessus? Ca devait valoir le coup de voir sa tête ^^

DEAN ou ca ou il est ou Dean hahahahahahahaha mdr soeurette c'est pas bien lol
Je crois que oui Kate, je suis sage mdr

Mdr kate, il s'est énervé je crois et il l'a remis dans la boite lol

Ptdr, ah je savais, Dean c'est le bouton qui te déclenche bibou lol.
Mdr, ah oui, ça valait le coup ! Sa photo est encore sur le mur de la honte mdr.
Je lui ai mis des musiques dessus Kate, mais il a encore du mal avec mdr.

rho! Aucun sens de l'humour ce Cas (même s'il essai mdr). Il voulait quoi? Des burgers?
Dlo : t'en est où? Je vais essayer de me lancer dans la relecture aussi :)

Et bibou est réellement sage lol, la seule vraie nonne c'est elle mdr.

En mêm temps tu lui as mis quoi comme musique? Nin parce que si y'a que dans les genre de "ouille ouille ouille " et les allumeuses, ça se comprend. C'est encore un ange même si tu le dévergonde lol
(t'es sur que c'est Dean le bouton qui l'allume? Moi j'aurais dit que c'est lui qui appuie sur le bouton mais que celui-ci est...dison...ailleurs)

J'en suis à la page 1867. Les SA c'est sûrement bien après.
J'essaie de voir où ont vraiment commencées les virées au Road lol.

ah ben merci lol, je suis vexé maintenant ouin

Ben oui c'est vrai. Tu caches bien ton jeu Bibou, t'es une vraie sage au fond. Mais t'es une batgirl toi aussi!! C'est pour ça ;)

t'es vexée de quoi??

Ptdr, non, je lui ai mis des chansons romantiques lol, pour commencer doucement. Avec "ouille ouille ouille" et compagnie, je l'aurais tellement traumatisé qu'il en serait resté bloqué, et après pour la banane, j'aurais pu aller me gratter mdr.
Ah oui, j'aurais pu dire que c'est Dean qui appuie sur le bouton lol, effectivement.

Oh ben non ma soeurette, faut pas lol, on te taquine c'est tout mdr. Je sais bien que t'es pas une nonne, je l'ai bien entendu lol.

P.1834, début de l'opération SALT on parle d'ouvrir un compte FB lol

"Mdr oui c'est vrai... Et moi j'ai pemis à Castiel de connaître l'amour, si vous voyez ce que je veux dire lol." Dlo : tu commençais déjà à te dévergonder

D'etre une nonne Kate lol
Je suis une SA moi aussi svp mdr

26 février, on s'est couché toutes les 3 à 5h30 ;) Ca commençait bien lol

Mdr.
J'étais soft quand même avant lol.

mais on te taquinait Bibou. Of course t'es une SA!!
P.1779, on parle des bisounours. Je crois que c'est la 1ère soirée des bisounours d'ailleurs

Lol ouai on s'entraînait.
Et on était dans le trip bisounours, anges et compagnie à ce moment. On a bien changées lol.

Le 21 février, romarie faisait des blagues pourries mdr.

tu l'as dit! Je suis en plein de l'op SALT là. Quand on insultait M6 lol

Mdr oui j'ai vu ça.

1750, on vient d'apprendre que Lamoute a des enfants mdr. 21février!! Ca remonte!! On pourra jamais tout relire!

Punaise donc on est bien dans les 1000 pages alors, un truc de dingue

Comme tu dis Bibou, c'est Abusé!!
Dlo : "Mon canon scié c'est mon sirop lol mais il met un peu de temps avant d'agir" , personne n'a bronché!!! O-O

1730 : on apprend pour la s6...j'ai l'impression que c'était y'a des plombes!!! on était toutes mimi

Wow, elle était bien tendue celle-là pourtant, hallucinant lol.
Et ouai, on dépasse largement. On en a fais du chemin dites donc lol.

1721 : ON EST PLUS AU ROAD!!!!