Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit lylou, merci à toi ;)

Bonne nuit Lylou
Il jouait un flic Kate, mais j'ai juste vu sa tête, en plus je l'avais déjà vu ce film, mais j'avais pas fais gaffe, enfin je crois que j'avais pas encore vu les épisodes avec lui de SPN a mon avis

Dlo : oui! je me souviens de ça! Mais vous aviez récupéré tous les hommes de la série à part Bobby et Lulu...alors bon à choisir, j'ai beau adoré Jim, trop vieux pour moi. Déjà que Lulu... :/

Bibou ; y'a des chances que ce soit ça c'est clair. Sinon tu l'aurais repéré direct. Surtout que Gordon c'est pas un perso qui passe innaperçu

Kate : t'inquiètes je note. A mon avis j'ai passé la fondation des SA, mais j'en suis à la page 1938 et y'a déjà des relans de sadisme dans l'air lol.
En tout cas, y'a un statut qu'on a assumé avant le reste, c'est notre penchant pour l'alcool mdr.

Mdr j'avais oubliée tout ça déjà
le film c'est la loi et l'ordre avec De niro et Pacino

Ah je connais de nom mais j'ai jamais vu.
J'en suis dans les débuts de la possesion de lamoute par Alastair mdr.

Oui ben ça l'alcool on a arrêté maintenant mais au départ ça y aller au road!!
D'ailleurs tant que j'y pense je vais passer derrière le bar, vous voulez un truc?

Dlo : ça remonte si loin?!! Mince je pensais que lamoutal c'était plus récent que ça...quand c'était les SA.

Tu as tout relu soeurette, ou juste regarder comme ça?
A chaque il y'avait lili, kate, toi et moi a la fin non? lol

mdr bibou, les pilliers, les batgirls ^^

Mdr kate
Je veux bien un coca stp

Oui ça remonte aussi loin lol, j'hallucine moi-même.
Lol bibou, non je relis pas tout, en diagonale seulement mais effectivement, c'est toujours les mêmes qui restaient en dernier lol.
Le 8 mars, je me sentais déjà machiavélique lol.
Val venait d'arriver il y a peu et je lui avais mis la chanson des inconnus dans la tête "Isabelle a les yeux bleux" lol.

et un coca pour la bibou (tu fais sage ce soir lol)

Une petite despé pour moi please.

dlo : je me rappelle de cette chanson! Je l'ai eu en tête toute la journée du lendemain!! je t'ai béni/maudit lol
Qu'est-ce que tu veux dire par "machiavélique"? tu faisais quoi?

Mdr kate, si tu regarde bien j'ai toujours été sage mdr

une despé qui glisse sur le comptoir

Page 1908 : Kate tu nous proposais des sucettes.... Et on a pas broncher !!! mdr

Bibou : mais bien sur...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu (expression de la soirée lol)
Dlo : QUOI?!! Vous avez pas sauté la dessus? Mince...on était vraiment vraiment sages! (je me rappelle c'était des sucettes à la cerise, j'avais plus que ça dans le paquet lol)

Fais la bien glisser surtout XD.
Thanks.^^
Ben je vous mettais des chansons en tête, pour moi c'était machiavélique à l'époque lol.
Ah oui bibou, t'étais toute sage lol.

Mdr Cas et les boites vocales je suis ptdr la punaise, oh soeurette je croyait que tu lui avait donnée des cours mdr

Ptdr exactement, c'était la cerise. En plus ! Et ça ne nous a fait ni chaud ni froid lol.

Elle était vraiment sage? Ou c'est de l'ironie?
Elle glisse bien t'inquiète, le bar a été lustré cette nuit ;)

bibou tu regardes l'épisode ou quoi?
oui oui je me souviens que c'était la cerise...maintenant juste "cerise" ça nous met des idées pas catholiques en tête! alors sucettes à la cerise...

Ben j'ai essayé, mais c'est encore un grand mystère pour lui lol. C'est pas facile je te jure lol.

Moi il me suffit d'un seul nom pour devenir complétement dingue, pas besoin de le dire je pense lol

Non c'est pas de l'ironie lol, pour l'instant je n'ai rien trouvé de compromettant sur elle, mais bon, comme je l'ai dis, je parcoure en diagonale, je prend que ce qui me saute aux yeux lol.

Hmmm essayons.... Dean ? lol

c'est vrai que maintenant que j'y pense, j'ai beau me creuser la tête j'ai rien de compromettant sur toi bibou :/
T'es peut-être vraiment sage alors?