Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

y una cervesa por la senora kate ^^ y j'y m'y prendrais un malibu pour changer lol
ah oui l'oeuf ! je me souviens aussi que lamoute avait écrit un truc hilarant sur mon chat déchireur d'affiches MDR

Merci lolo pour les superbes photos de tout à l'heure, celle de Jensen est juste WAHOOOOOOO lol

val: alors faut tu t'inscrive sur le site de Neuf pour te créer un identifoant et un mot de passe! Pour les AOL/neuf et pour les free, la connexion wifi se fait sur internet, contrairement au livebox où t'as juste un code a tapé! Par contre, je sais pas exactement comment tu fais pour t'inscrire, car c'est la neuf de mon copain, mais je sais que moi pour me connecté je tape son identifiant et son mot de passe!

bon les miss je vous abandonne avant de m'assoir sur flubber et de ne plus pouvoir partir !
Je ne pense pas passer demain soir je dois être en forme mercredi donc je ne vais pas tenter le diable ! Mais bon vous aurez vos photos du jour comme d'hab et si je vous croise pas dans la journée de demain à mercredi soir !

Ah j'ai pas vu les photos du jour! Faut que je remonte à quelle page? ^^

Pages 2213 : Kate, tu étais encore innocente, tu disais que tu n'étais pas sadique lol.

bibou de rien c'est un plaisir de chercher ces photos ! lol

Page 2113 sorry.

Bonne nuit lo et Méga ME**E pour mercredi.

J'ai neuf wifi et moi aussi pour me connecter à internet j'ai un identifiant et un MDP ...

salut lo !
merci romarie je relirais tout ça à tête reposée parceque là j'avoue j'ai pas compris grand chose ( dixit la fille qui a 6 au C2I lol)

Mdr c'est vous qui m'avez perverti, au départ j'étais toute mimi...coimme un toupoutou sans étrangers lol

romarie : photo page 2818
bon bye !

Bonne nuit lo, a bientot :)

Mdr Kate.
Bonne nuit lo, bisous.

ok SED j'essairais de mettre tout ça en place avec quelqu'un qui s'y connait un peu pour m'aider et si ça marche pas je le fouetterais lol

2086 : le sadisme se démocratise. Nous sommes le 26 mars 2010.
Ah l'Histoire... :')

ouhhh j'ai pas vu l'heure lol! Je reviens demain soir, plus tôt, car là demain je vais pas être fraîche pour mes révisions (et j'avoue j'ai un peu picolé ce soir avec des copines, donc crevé lol!)
A deamin :)

bien sur qu'on était mignonnes au départ puis après je sais pas ce qu'il s'est passé ou qui a lancé ça mais ça dérapé mdr

mdr Dlo.
On a laissé une trace dans l'histoire :')
(dis donc on a plus d'un mois à relire!! au rythme de environ 70-80pages par nuits quand on a commencé à délirer)

Effectivement tu dois avoir picolé, tu n'écris pas correctement mdr.
Bisous romarie, à demain :)

Val : Okay ! J'te fait confiance ! ;D

Rapport d'après mon départ d'hier soir :
Alors kate, j'ai essayé de savoir si je pouvais penser à vous en même temps, et ben après le décollage, ben je pense plus beaucoup! lol Par contre, je fais bien la sirène!
Bon sinon je reste pas car je vais aller prendre mon bein: j'ai la peau douuuccceee dans mon bain de moussseeee! Et puis après je reprends l'équitation avec mon étalon, ou peut être pendant, enfin je sais pas!
En tout cas je pète la forme ce soir, mamy m'a surnommée Zebulon tellement que je sautille partour.
Et vous ça va?

Night roro.
Je sais pas non plus ou ça a vriller. Faudrait relire pour le savoir ^^

Oui c'est émouvant lol.
Val : on était tellement sages, qu'on attrapait pas les perches qui pourtant volaient de temps en temps lol.

Coucou sere. C'est l'effet du Road lol.^^
Nous ça va, on étudie l'histoire des SA lol.

bonne nuit romarie ! (picolée qu'avec les copines tu es sûre ? il manque quelqu'un dans la trappe !! lol)
je vais vous laisser aussi j'en peux plus ce soir je sais pas pourquoi j'ai dû manger trop de carottes ;)
bonne nuit !

Ou pas assez Val lol.
Bonne nuit, bisous.^^

Bonne nuit ro, repose toi bien et décuve bien mdr
Salut Zébulon :)

Il faut que j'attende encore 7 minutes ... A cause des 54 minutes d'attente sur le streaming !... :P