Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut romarie sa va?

ouh là la page du début ? c'est loin ça on en est déjà à presque 3000 pages donc ça devait être dans les 1000 qqch ( euh 2000 deSA c'est fou ça mdr)

Salut romarie. On est deux de tens' ce soir, mais non, y'a pas de jeunettes aujourd'hui.
Tu vas bien ?

lo : aucune idée!! C'est pour ça que je demande. Je me rappelle plus à quel moment on est devenu drôle mdr. Au départ on était assez sages il me semble...

salut romarie bah oui on est calme ce soir d'ailleurs je ne vais pas tarder à partir ! t'en que c'est calme j'arriverais peut être à décocher plus facilement !

Hey ! Re ! ^^

Je cherche justement la page du début quand c'est partie en vrille lol.

bah on a écrit pas mal quand même mais 2000 ça me parait énorme !

Re STD.

ma box elle est antique c'est AOL mdr
y'a bien eu des débuts de perches ce soir avec les lapins crétins lol
au fait salut roamrie désolée j'oublie au fur et à mesure ce que je voualis marquer lol

Franchement Kate, vu a la vitesse qu'avance les pages c'est fort possible lol

Re SED
Désolée AOL je peux pas t'aider :/

ah oui alors pour les pages ( désolée c'est ce que j'avais oublié lol) peut être pas 2000 mais ça dépend à partir de quand vous comptez quand on a viré SA ?

Moi je suis arrivé sur le Road c'était pendant les vacs de février, donc il me semble kate que ça a commencé à partir en vrille vers mi-mars! (ouh cte précision mdr!)

re SED ! pardon je suis vraiment naze là lol

Je vous croit toutes lol. Mais c'est difficile de définir à quel moment on a viré SA aussi... :/

val: j'avais l'ancienne aol box, elle avait pas la wi-fi, je l'ai changé avec la neufbox qui l'a! Tu n'a pas la wifi sur les anciennes, même les livebox! Je m'en rappelle car mes parents l'avaient et pas de connexion wifi possible!!!!! La misère!!!

J'en suis remontée à la page 2422 et on était en train de battre le record de veillée.

lol Sa va etre long à chercher si il faut faire page par page ! xD
Si vous voulez je cherche un peu ! J'ai rien à faire ... lol

Mdr, je sais pas c'est quand qu'on a virer, mais c'était a mon avis vers mi mars je crois

dlo : bon courage je pense que c'est au moins 200 pages plus haut !

ah oui ? mais c'est marqué wifi dessus pourtant attendez je vais vérifer j'ai peut être pas bien je suis pas claire ce soir ( non je n'ai bu que du café pas autre chose lol) ... si si y'a bien marqué wifi ça marche pas quand même ?
ouh là j'ai eu un petit choc là au dessus c'est marqué "en ce moment sur TSR 1 supernatural les 7 péchés capitaux !!

2302 : lili venait de se rétamer à cause d'un oeuf serial killer.
Lo : merci, dur de remonter le courant mais je vais y arriver lol.

Val : les livebox ont le wifi c'est sur vu que c'est ce que j'ai.
Pour les délires je peux vous dire que moi j'en suis p.2230 et c'est le début je crois

je pense que ça remonte un peu avant 2000 pages bon courage moi je peux pas ce soir lol allez un p'tit remontant pour tenir elle est où la trappe ? mdr

Bon alors la soirée SA a eu lieu page 2173

mdr ha oui l'oeuf!!
Rholala trop envie de relire!!

veux bien une cervesa por favor señorita Val :)

Oui c'est ça lo, mais on a commencé à parler de SA avant je crois.
Mdr, Kate, j'ai éclaté de rire en revoyant le coup de l'oeuf.