Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Night Val
Hi Zebulon ^^
On est plus que 4?? Tout le monde est parti?

Tu regarde quoi SED?

Skins ! C'est vachement ... que du cul ...! mdr

Page 2065, le 25 mars... Tout ce qu'on savait de nous, c'est que j'étais infestée d'araignées et que Kate n'aimait pas les perce-oreilles.
Nina avait fait un résumé de la soirée mais avait eu du mal à nous suivre, et on se disait que ça partait en vrille. Si on avait su la suite à ce moment là lol.

Bonne nuit val, a plus :)

C'est l'effet d'hier soir et d'avoir décollé deux fois au 7ème ciel surtout! Par contre, l'homme est pas très chaud ce soir, je crois qu'il en a marre que j'ai faim après! lol
Bon l'eau coule coule de mon bocal donc vais pas tarder.
Sinon faut peut être pas que j'oublie que je bosse demain!^^

Mdr Dlo. C'est trop de se rappeller ça. c'est cette fois là ou on t'a tenu compagnie jusqu'à pas d'h? (et oui si on avait su!!)
SED : oui j'ai entendu parlé de cette série. A Bdx y'a pas mal de soirée skins en ce moment...et ça part totalement en live!! Les pompiers interviennent un nombre incroyable de fois par nuit et y'a énormément de soucis

Bonne nuit Sere...enfin "nuit".
Mdr l'homme a besoin de recharger les batteries ^^

Moi je regarde juste quelques épisodes de temps en temps ... ^^

Ben va vite te reposer alors sere, faut recharger les batteries lol.
Mdr oui Kate c'est ça. Que de souvenirs. Exemple de perches qu'on ne laisserait plus passer aujourd'hui :
"Pas toute mais je sais celle que j'imagine avoir dans les mains ;)"
Y'avait aussi un truc avec quelque chose collé sur des bancs lol.

Et t'as pas entendu parlé des soirées? ENfin, c'est une bonen chose pour toi vu les dégats que ça fait! :)

mdr Dlo. C'est clair que celle là ne pourrait vraiment plus passé. Et qui tenait quoi dans ses mains à ce moment là?

Bon bain et bonne nuit sere lol

T'as bossé bibou aujourd'hui?

Lol c'était toi Kate, et tu parlais de bière à la base lol.

wow. M'en rappelais pas...mais bon effectivement celle là vaus auriez sauté dessus!! On était des saintes encore ^^ C'était la belle époque des bisounours et autre monde merveilleux non?

juste avant de partir les filles l'une d'entre pourrais me donner un liens streaming ou je peux voir l'épisode 17 en vostfr ?
mon site ne la pas encore sous-titré mais la je peu plus tenir!! je voudrais le voir avant d'aller coucher^^

Oui Kate j'ai bosser aujourd'hui et j'étais pas du tout motivée, c'est passer trop doucement en plus lol

Les bisounours ça doit être encore avant je crois. J'essaie de repérer lol.
Sinon je viens d'avoir le méga fou rire. Le 10 mars, lili s'en prenait déjà aux vieux mdr. Sauf qu'elle se contentait de les pousser encore mdr.

Désolée lylou le site sur lesquel je vais n'a pas encore les sous-titres :/ Seul la vo est en ligne. C'est bizzare d'ailleurs...

Mdr Dlo. On savait bien qu'elle était gérontophile!! Encore avant? Mince mais alors on a vraiment écrit TANT que ça?!
Bibou ; mince :/ c'est trop chiant quand ça passe doucement comme ça. Y'a pas beaucoup de clients en ce mopment ou quoi?

pas grave^^ moi aussi c'est bizarre logiquement c'est le dimanche qu'il les mette :/

Au faites tout a l'heure sur Canal y'avait Gordon lol

J'suis désolée lylou. En plus les 2sites ne l'ont pas alors qu'il est dispo en téléchrgement :/

il jouait quoi?

Oui j'en suis moi-même étonnée lol.
Mdr, ouep, ça fait longtemps qu'elle est comme ça lili, mais elle l'affichait pas ouvertement avant mdr.
Courage bibou pour le taf ;)

Ouai c'est clair Kate, on a pas eu grand chose ce soir, mais sa devrait repartir demain, j'espère lol

c'est bon kate bibou men a filer un^^ je vous remercie bien et vou souhaite une bonne nuit^^

Kate tu n'assumais pas ton côté obscure mais n'empêche que tu voulais te taper Lucifer parce que Bobby, c'était pas ton trip lol.
Dans quoi bibou ?

Bonne nuit Lylou :)
Dlo t'en est ou? Quand tu auras la page de début marque là surtout!