Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey comment sa va les chasseurs?

salut bibou ! ça va et toi ?

salut bibou ! ça va bien et toi ?

salut Bibou et Lylou. Ca va?

Coucou ma soeurette !! Un peu fatiguée pour ma part ce soir mais ça va et toi ?
Val : ah oui les carottes à la crème c'est délicieux, et évidemment on parle de cuisine XD.
Lo : pour en avoir relu certains, avec du recul ça n'a aucun sens lol, mais c'est drôle à relire.

t'as réussi à avancer un peu lylou? Et surtout à nous comprendre? Parce que desfois même nous on s'y perd alors qu'on est dedans, j'imagine même pas ce que ça donne en relecture

Sa va moins une journée de boulot c'est cool lol
Soeurette fatiguée, faut pas trainer ce soir alors lol

dlo : oui je sais des fois quand je relis je me dis mais c'est quoi tout ça on dirait une discussion entre schizo ! lol

lo : j'ai aussi relu quelques trucs...et on rate plein de choses en fait!! J'ai découvert plein de truc que j'avais pas vu parce que ça allait trop vite! Du coup c'est drôle de relire. Faut avoir le temps quioi c'ets tout mdr

Ah c'est sûr, je ne veillerai pas autant qu'hier ce soir lol.

mdr on est des schizo maintenant?!

Mdr, c'est clair, heureusement qu'on se connaît, de l'extérieur, je peux comprendre que ça fasse peur.
Et c'est clair qu'on a dû louper plein de trucs tellement y'avait un rythme de dingue desfois.

schizo ou juste dérangées ? lol

kate ; ouai des on passe à côté de trucs ! mdr mais bon vu notre cadence d'écriture certains soir ça se comprend ! et oui faut du temps pour tout relire !

Scchyzo, obsédées, perverses, tordues, sadiques à tendances masochistes pour certaines.... Lourds les dossiers lol.

plus ça va et plus le dossier devient important mdr.

quand je dis schizo c'est parce que des fois y a trois converses en même temps avec des métaphores dans tous les sens !

alors pour être tordant ya se qu'il faut mdr vous etes toute frapper du cerveau je dirai lol même si certain profil son plus arranger que d'autre tout le monde y met du coeur XD
donc oui desfois je mi perd y'en a tellement et surtout desfois vous aller toutes tellement vite que vous loupé des chose mdr mais bon je trouve que vou en chopé deja beaucoup^^
alors pour le moment de collecte les info un peu sur tout le monde puis aprés je mettrai en forme parce que coller du brut la ça ne voudra vraiment rien dire lol
je ne reste pas malheureusement car je vais en récolter encore un peu et après dodo! donc juste pour vous dire que je ne sais pas quand j'aurai fini, mais des que j'en ai terminé je vous les file au fur et a mesure^^
amuser vous bien et bonne soiré :)

t'as oubliée cradingues certains soir !

attention je viens de faire la découverte du siècle... j'ai peut être la wifi à ma box mais je sais pas comment l'activer lol c'est totalement HS mais ça confirme qu'on dit n'importe quoi !

ouai c'est clair qu'on parait tout sauf normal lol

Mdr, ouais, il se remplit vite ce dossier lol. Heureusement qu'on nous prend pas au premier degré lol.
Ouais c'est clair, on a dû se dédoubler à plusieurs reprises à mon avis pour suivre lol.

lylou oui on met du coeur à la tâche ! lol bon courage et bonne nuit !

bye lylou et bon courage !

Merci lylou, prend ton temps!
Bonne nuit, on te permettra peut être de faire de beaux rêves avec nos délires ;)
C'est vrai qu'on rate des trucs mais avec 3conversations en même temps et des perches qui volent de partout,...y'a de quoi devenir marteau des fois! Mdr. Faudrait que je relise aussi...quand j'aurai le courage mdr (d'ailleurs si quelqu'un à la page de début ça m'intéresse)

Salut tout le monde!! Sa a l'air plus calme ce soir ou c'est juste une impression? Les jeunes ont repris le contrôle? ^^

Val, t'as quoi comme box? Orange? Dans ce cas je peux t'expliquer par mp si tu veux

Bon courage lylou, bonne nuit.^^ Oui on aime ça et ça se voit je crois lol.
Ah oui, on est cradingues aussi... Faut dire qu'on accumule tellement lol.
C'est bien résumé bibou mdr.
Belle découverte Val.

kate : pff je ne sais même plus qu'on est partie totalement en sucette à la réunion de SA non ?

salut roro.
Non les jeunes sont aps venues ce soir. Mais on est toutes à 2 de tens alors oui c'est super calmes ^^ Même pas partie en vrilles encore. Les perches sont au repos