Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et ben et ben on a bien changée dis donc lol

C'est clair c'est abusé...Je me demande quand même à quel moment on est passé des bisounours aux SA mdr. Mais c'était pendant mes vacances je crois parce qu'en rentrant je me souviens que j'étais un peu paumé et que vous aviez inventé SA entre temps. Après entre l'invention du nom et maintenant...!

C'a y'est la 1ere page a été trouvé alors?

Donc, faut voir à peu près à partir de 1721 ? Je sais même plus quand j'ai commencé à venir ici moi lol, j'ai l'impression que ça fait une éternité c'est dingue.
Ah oui, pour changer on a changé lol. J'imagine relire depuis le début des débuts, et constater notre évolution lol.

kikou les filles vous etes encore la !cool^^
bon je vais surment pas rester lomtemps mais je passe quand meme^^
alors quoi de neuf?

Page 1724, y'avait bibou, kate et lamoute.

Non bibou pas encore trouvé le début du début mais disons qu'on était pas les seuls à squatter ^^ Lamoute parle de ses bugs informatique donc on l'a connait déjà. Mais on est pas loin je pense.
Dlo : j'imagine aussi tout relire mais je sais pas si j'aurais le courage un jour mdr

Coucou lili ! Ca va et toi ?
On parcoure notre histoire, on essaie de voir à quel moment on a changé et on est devenue des SA lol.

Salut lili comment sa va????

oh!! vous parlez de nos changement de comportement par rapport a avant ?
mdr on devais sûrement rien dire de travers ou alors on passer a coté de jolie perche je pense lol

Saut lili, ça va?
Comme l'a dit dlo, on essait de retrouver la 1ère page ou on est arrivé au road et de refaire notre histoire mdr

T'imagines m^mee pas les énormes perches qui avaient et que personne relevaient. Pauv' bête quand même... :(

Ah ouai je confirme, purée elles étaient belles ces perches, mais elles nous sont pas passées sous les yeux sans qu'on y touche lol.

oui ça va^^ mais j'ai un coup pompe j'ai regarder l'episode 17 cet aprem et jmen remet pas :/
oui on devait etre toute sage, limite de vrai none mais avec des gaine XD

*Elles nous sont passées sous le yeux

Ptdr. Apparemment on a changé progressivement. D'abord l'alcoolisme, puis l sadisme qui s'est installé doucement, et enfin, le reste lol.

1705 : c'était bien avant qu'on arrive. On est en septembre, j'y suis mais avez les filles de cet été (ouiam, vinéa, laurine...). Donc on est situé entre cette page et la 1720ème.
Lili ; je te comprend, dur dur les épisodes en ce moment

Et le 518 promet d'être pire encore. Mais en tout cas, le 100ème est salué par la critique.

en ce temps la nos esprit etait cadré et bien tourner mdr ou alors on avait peur de se montrez telle que nous sommes^^
tu m'etonne qui il avait de la perche surement gigantesque mais on relevé pas lol
vous avait relu des pages ? ya des dossier?

18 janvier, Page 1713n je réouvre le road. Il n'y a que laurine mais je pense que c'est là que ça a commencé

lili : on relis pas on parcours des yeux. Moi perso, j'ai regarder les 1er messages tout les 5pages.
Dlo : comment ça salué par la critique? T'as lu des trucs dessus? En toyt cas j'ai aps vu la vidéo promo mais j'ai vu les photos. Et effectivement je pense que ça va être énormissime. Surtout au vu des derniers spoilers révélés.

On se connait alors depuis environ février alors

apparemment oui.
Surement avant par mp pour certaines

1717 : lamoute apparait. Pour le moment on est les 2 seules futurs SA au road

ah ba didon ça remonte quand meme tout ça!! on ecrit pas mal de pages eu....environ1000!!! c'est enorme!!!

Oui voilà, on lit en diagonale. Merci pour l'indication, je vasi relire à partir de là alors. Fin je vais commencer lol.
Ca doit être ça... Ca fait que deux mois ? J'ai l'impression que ça fait plus longtemps moi, chaud lol.
Kate : des journalistes ont assisté en exclu au visonnage de l'épisode. Il y a une review sur spoilertv. J'ai pas lu, j'ai juste vu la conclusion, et apparemment il est vraiment bien.

C'est absolument gigantesque. On relira jamais tout c'est impossible!! Faudrait y passer 1mois!
Mdr j'étais même écolo à l'époque ^^
mais j'ai pas encotre le début, on est que laoute et moi pour le moment (les autres ne viennet plus)

Ben on va dire qu'on va prendre à partir de là lol. Ah ben on va pas pouvoir relire tout d'un coup c'est sûr lol, mais de temps, en temps quelques pages, je vais essayé lol.
1724 : y'a bibou.

lol 1724 je note

moi je suis pas la des les debut je faisait ma timide je rester dans l'ombre mdr
j'apparais au niveau de l'opé salt si mes souvenir sont bon^^
mdr je vien de lire un truc c'est tou mignon ou val demande a bibou se quelle fait dans la vie, maintenant ça serai plutôt qu'es ta encore fait cet nuit lol