Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'atteris, mais c'est une photo promo du 518 en fait... J'avais pas fait gaffe sur le coup, je n'ai vu que lui lol.

C'est clair mdr, comme si elle m'avait fait, on a pas besoin de mots pour se comprendre, ou des fois ça va être des phrases qui en apparence n'ont pas de sens, mais pour nous si lol.

Ptdtr le défibrilateur.

Quand je l'ai vu j'ai faillit faire un arret moi aussi mdr
Mdr kate, tu m'a trop fait rire code bleu ptdr
Mdr dlo, je te comprend sur ce coup lol

On a perdu kate mdr

Lol, chacun son tour,un coup c'est toi, un coup c'est Kate.:p

tip - tip -tip
Fiouf, tu m'as fait mourir là bibou. J'étais en pleine admiration, j'avais même pas vu que vous aviez écrit. C'est pas possible d'être beau à ce point!

PTDR, minikate :
Avoue que la perche était trop grande pour que je passe à côté.
La perche en question n'avait rien à voir avec celles qui se baladent maintenant.

C'était quoi le contexte?
J'ai pas commencé le relecture encore. Je sais que je pourrais plus m'arrêter après alors comme j'ai décidé de pas faire nuit blanche ;)

mdr j'avoue que j'ai faillit perdre ma machoire quand je l'ai vu cette photo lol

Ha non mais je te jure! Je pense que sur le coup, j'ai raté un battement. Pourtant c'est pas comme si on n'était pas habitué à le voir lol

C'est clair que wow ! Même si on a l'habitude, tant de sex-appeal on peut pas ne pas fléchir lol.
C'était une allusion à la vieillesse de lamoute.

Moi c'est celle la mon coup de coeur de la journée. Elle est moins belle que celle de Jensen, mais j'ai craqué ce matin (merci lo d'ailleurs lol)

Ah oui je l'avais vu celle-là. Ses yeux ressortent vachement je trouve, j'adore.^^

Exactement. C'est ca qui m'a fait fondre ce matin lol. Elle a attiré mon regard quand je suis aller voir celles de lo, j'ai pas pu résister.

Comme je comprend lol.

N'empêche, j'au beau ne pas regarder la série pour la beauté de ses acteurs, faut avouer qu'on est gaté quand même. C'est une des séries ou il y a le plus de beaux acteurs proportionnellement parlant je trouve.

c'est clair qu"il est vachement mignon sur celle la :)

Je suis tout a fait d'accord kate :)

C'est clair, on a pas à se plaindre. D'ailleurs c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu Castiel, "encore un bogosse, on est chouchoutée quand même" lol. Et en plus d'êtres beaux, ils sont talentueux, que demande le peuple ? lol

Bon allez les filles, je vous laisse. Faut que je me lève tout à l'h ;)
Vous avez vu comme on a été sage ce soir? Pas de perches ni rien. Des vraies petites anges...ou nonnes avec des gaines lol.
Passez une bonne nuit (et avec toutes ses photos en tête ça devrait être facile) et à demain :)

Tout à fait d'accord Dlo, c'est pas QUE des bogoss masi ausis d'excellents acteurs

c'est ce qui fait tout le charme de la série, du talent et de la beauté lol
Bonne nuit mini, punaise c'est déja 3H30, pfff sa passe trop vite sur le road et fait de beau reve surtout lol

Merci bibou
Oui ça passe super vite, même quand on est des images. C'est abusé :/

Bonne nuit minikate, lol c'est vrai qu'on a été sages ce soir. Bisous.^^
Je vais y aller aussi moi, parce que j'ai les yeux qui me picotent.
Bonne nuit ma soeurette, gros bisous :)

Bonne nuit aussi soeurette bisous à demain

Merci pour les photos, Lo ! Tu viens d'embellir ma journée ! ^^

Bonjour les filles! (et les gars si certains passent par là et ont le courage de nous lire!)
Je vois que vous avez été sages hier soir, et que vous avez parlé d'un temps que je n'ai jamais connu, où (mais je n'ose même pas l'imaginer)...vous étiez sages?!
Sinon, un grand merci à Lylou, j'espère que tu t'amuseras à relire, malgré la somme de travail que ça représente!!
et merci laurine pour les photos du jour, aaaah kate a bien raison, trop de beaux gosses dans cette série (même si...kate connaît la suite hihi)
Passez toutes une belle journée!

Hi girls
Merci Lo pour les photos! Je connaissais la 1ère mais je l'adore! Tu viens de rendre ma journée un peu meilleur...et crois moi c'était pas gagné vu comment elle commence!
A plus tard