Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Minikate : Really ? Yeah, hit me, I'm lovin' it !!! XD

MÊME PAS PEUR ! :P

Voui Flo, Vive les RAZMOCKETS !!! (lol je pars 10 min et ça part deja en vrille! Bah du coup je veux bien 1 vodka moi ^^) Et on s'est TROMPES de maison ?!??!

Bah il fallait que vous touviez à droite pas à gauche ! ^^

TOUVIEZ = TOURNIEZ ! mdr

Dlo : who tchi! ;)
J'arrive pas à décrocher mdr, je vais changer de quartier pour plus être attiré ^^

Mais on avait mis l'Impala en pilote automatique! Elle nous a TRAHI !?!!? Va falloir que j'en parle à Dean...

On va vous eclater !!! *et on va prendre jared en meme temps*
T'as quelle age liloou ???

Eh ouii, salete d'impala automatique. mdr Moi je dis qu'on devrait la repeindre en Bleu pour la peine. lool Un verre vk un !!! J'suis deja a mon 3eme moi et y'est que 4h36; MDR

Minikate : OH yeaaaaaaahhhhh !! Mdr
Onnen : que crois-tu ? L'impala est à Dean, donc forcément elle est de mon côté, puisque je suis la belle soeur de Dean, haha !
Bon allez, j'y vais aussi je vais pas y arriver sinon. Je me suis encore assise sur Flubber on dirait.
A ce soir les minus, et à ce soir les SA.

Sers moi en un Jess ! Pour une fois qu'on est pas espionnée par les vielles nones ! mdr

Ouh la ! Mais c'est le choc des générations ici xD

Nan jess on va la repeindre en ROSE !! rien que pour embêter ces sadiques de nones! et ten fais pas pour Dean il me pardonne tout!

Coucou les ptit loup je fais juste un passage rapide pour faire de la pub pour le debat de la semaine, je le change ce soir alors please les chasseurs a vos claviers merci d' avance. Bisoussssss
ps : juste pour info Dean est ma propriété prive alors pas touche mdr en plus le mariage c pour bientôt hihihi

Yeaaah !! Viens de notre coté ! Nous on est les Jeunes, Belles et Talentueuses Chasseuses ! xP

Où est-ce que ça a mal tourné??? lol
Bravo à Lylou pour la relecture et l'analyse, et ouai, les razmoket, méfiez vous, là les grandes filles sont en nombre, et en tant que doyenne, il est de mon devoir de vous protéger de certaines choses...alors NON ne vous attendez pas à ce qu'on vous apprenne comment vous servir des boys, le mode d'emploi n'est pas fourni avec, comme le disait ma très chère collègue, il faut des années d'expérience!! et ensuite, pas d'alcool on vous l'a déjà dit alors vous en resterez à la grenadine! na!

Tu ne manques pas d'arguments xD C'est quoi vos projets ? Détruire le clan des "vieilles" ? xD

Heyyy Glamma ! join toi a nous ta pas encore 20ans! mdr Vive les Razmokets !!!

sa marceh, jevais acheter les pot. looool Alors voila le wiski, STD. Et ouii choc des generations mais la y'a plus 1 generation. Les obsede quie se cache pas. les S euh attend je demande a std et je reviens. MDR

Glammazone : Bah oui un peu enfaite ! Elle veulent pas preter tous les beaux garçons ces vielles nones ! ;P

Quoi ?! Nan mais c'est quoi ces maniéres de vouloir tout garder pour elles ?

On dit des truc trop compliquer xD

Une razmoket de plus, UNE !!! Ho et pour ta gouverne nina, on a pas besoin du mode. LOOOOL

Ouai moi je veux au moins Sam ! :P

On ira le kidnapper au pire. mdr

Moi je suis gourmande, je veux Dean et Cass ^^

tkt on les as deja, on les as clone te on arefiler les clone au vielle. MDR On est pas si bete que ça pour des rzamoket. MDR

Ma bibounette j'arrive.^^

Les nones sont toutes allé prier ou quoi ? x)

Les nonnes bossent/s'occupent des enfants/autres.
Mais elles gardent un oeil sur vous quand même, alors attention!