Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et ben qu'elles prient lol !! Pendant ce temps nous on poura jouer ac les boys ;D

C'est pa grave si vous faite que nous surveiller. Je vous sers un tite coupe pour notre victoire ??? ^^

Vouiii jess je veux bien! qu'estce que ta a nous servir? c'est toujours les bouteilles quon a volé hier? mdr

Oui un petit coca ! *Avec baucoup de Whisky dedans ;D* ! Merci ! ^^

Oi toujours c'est qu'on a fais de sacre reserve quand meme. MDR On aurait pas perdu STD ???

Non non ! Je suis là ! mdr

alors un verre d'eau de source e au coca et un vk. Et voilà les filles. ^^

Oui, Oui ! Elle est là !!! xD Alors tu nous les sert ces verres?!

Merciii ! Aah, javais soif avec ttes ces emotions!

Merci Jess ! Et aufaite comment va Sammy Junior ?

Il dors là, il vien de rentrer des USA, juste pour me voir. Il est gentil et super mignon il m'a meme acheter un collier. looooooool

Hehe c moi qui lui ai emprunté miniSammy pour la nuit ;)

Donc j'ai décider qu'on prendrais Alec et Jason de Smallville !

Maiis oui jess! c'etait dans tes reves ça lol

MERCIII Flo !!! Alec et Jason !!! YEAAH!

Oui, Oui ! Elle est là !!! xD Alors tu nous les sert ces verres?!

Euuh desolé pr le dernier message... ça bug -.-'

C'était un reve DELICIEUX; mdr Y'a les deux BEN AUSSI et BOBBY !!!! Faut pas les oublier ils vont etre jaloux, sinon. ^^

On va pouvoir fantasmer encore longtemp !
N'empeche on est 4 razmoket maintenant ! ^^

4 razmoket contre... 7 ou 8 mémé. Sa devrait etre plutot simple. Surtout qu'elle sont pas aux mieux de leur formes. mdr

Eh oui notre nombre augmente! on va bientot pouvoir infester et conquerir toutes ces nones !
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!!

Oui !!!

Allez les Razmoket !!!!!!

Vous venez a quelle heure ce soir ?

9h00 9h30 se serait pas mal. Apres je dis ça comme je pourrais arrivé un 30 avant. mdr moi je vais aller fair une tite sieste je pense parceque j'ai pas pu faire une grassemat, moi. (salete de petit frere) mdr

Moi je sais pas... Mes frangins ont prevus de se mettre 1 film ce soir et comme notre tele bug en ce moment, ça sera sur l'ordi, donc... Je passerai quand ça sera fini en esperant qu'i y ait encore du monde lol

ok je viendrai vers 9 H 00 ! J'espionnerai les nones en attendant ! ^^

Bon moi je vais regarder Skins ! A toute les filles ! :D

A ce soir Flo!

Comment ça elles sont pas au mieux de leur forme?!!
T'en fais pas y'aura du monde quand tu repasseras, la plupart d'entre nous arrivent après 21h30 habituellement