Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouh là les rasmocket au complet ! même pas peur
tu bosses sur quoi kate exactement ? parceque ça me dit pas grand chose ! tu m'aurais posé des questions sur le fauvisme ou les villas paladiennes j'aurais pû t'aider mais là ... lol

ho comme c'est kiki, elles dorment avec les joujous les razmokets...on peut bien le leur préter de temps en temps alors...enfin pas trop non plus masi quand ils ont besoin de repos ^^

Vous etes pas partageuse. ^^ pas d'araigné tes sur ?? Regarde dans les tiroir et dans ton lit se serait bete de reveiller tout le monde comme la derniere fois... mdr

Ce sont des poupées qu'elles avaient lol, pas les vrai, j'ai pris soin de les mettre à l'abri avant de partir mdr.
Mdr, merci minikate, de me rappeler à quel point je suis un cas lol.

:O Mais quand meme il étaient nu !!!! mdr

Jess, non pas d'araignées je confirme, je vérifie toujours avant d'aller me coucher lol.

bon les d'jeuns vous touchez plus l'impala vous avez même pas l'âge de conduire ! lol ( et remettez à leur place ce que vous avez piqué dans la trappe !)

voui jess j'ai tres bien dormi merci. ^^ Et j'ai vraiment rever de Dean et de Sam lol mais ils etaient habillés...
Sinon je voudrais bien 1 coca parce que apres la nuit d'hier jai encore mal au crane ;)

mdr désolée Dlo, qui aime bien chati bien ^^
Oui nu, mais apparemment c'était les poupées alors ça va (merci Dlo d'avoir tout planqué et barricadé...même si apparemment elels ont trouvé les bouteilles...)

Et un coca un! (c'pas du coca qu'il faut pour la gueule de bois mais bon...).
Bon apparemment je suis passé inaperçu, parmis les jeunes (pas rzmot lol), quelqu'un pour les lois binomales/normales/poisson???

Je reprendrais bienun petit coktail, moi !! Onnen c'est ça quand on supporte pas l'alcool ! mdr

Mal a la tete ?? Pourtant on a pas bu une goutte d'alcool *regard innocent* Voilà ton coca. On s'est pt planter de maison mais on a recuperrer la CHANTILLY !!!!! mdr

La bonne Chantilly ! Ahlalalala ! xD

ah les jeunes d'aujourd'hui ... *psst kate planque les bouteilles de whisky et de vodka on en aura plus ce soir !*

Oui je sais mini mais j'aime ça lol. I love you more.
De rien, il le fallait. Et pour les bouteilles elles ont pas eu le temps de prendre grand-chose, là encore, j'ai tout planqué. Ensuite elles ont fait une virée pensant venir me cambrioler, mais après la moitié d'un verre de champagne elles étaient déjà bourrées, donc oui, elles ont piquées des bouteilles, mais pas ici lol.
Ben c'est bien les poupées nus comme ça, vous pouvez apprendre à quoi ça ressemble mdr.

Tiens un autre verre Flo, on y prend vite gout hein? ;)

La loie quoi ?! C'est encore unede t'es invention. xD

Ce qui est bien c'est que d'un coté on a les OA et de l'autre VOS (les vrais obsédé sexuel qui l'assume !! lol ) Et nous on se soigne^pas ! mdr

Merci Kate ! J'adore ça !! lol

Jess mdr c'est pas une invention de ma part (j'aimerai crois moi!!) c'est des lois mathématiques.
D'ailleurs les filles, je viens d'avoir mes dates d'exam je serais aps là pour vos anniversaire :'( Ca tombe pile poil en même temps...
Bon allez, je vous laisse, y'en a qui bosse lol. Soyez sage et VIVEZ PAS TOUT IL EN FAUT POUR CE SOIR!!

Oui je vous ai analysé mdr non mais c’est par pur hasard au point de départ !! Un soir tard ou je passer voir les news j’ai vu le roadhouse en activité j’ai lu de 3 poste et je ne pigé rien mais j’étais tordu de rire !!!
me joindre a vous serais un plaisir^^ mais je ne suis que rarement connecté donc si un jour je le peux je passerais aucun problème^^
Mais comme je l’ai dit j’en ait oublié donc val, romarie et les autre il doit y ava aussi des dossiers sur vous^^ puis lamoute désoler mais tu es vraiment atteinte mdr mais c’est quand même bien les 3 perverse ( a bonne en tendeuses^^) qui mon le plus interpellé je doit dire mdr
je ne sais plus encore une fois ce que je voulais dire…oui je vient de voir que des « minus » tenter de vous prendre vos jouet grandeur nature lol a mon humble avis vous les minus vous devriez couvrir vos arrière car vouloir prendre Dean a bibou ( oui j’ai vu quel devait se marié avec et que des coré sur cloclo, du lap dance, des pompom , des karaoké etc.… sont prévu a cet effet mdr) oui même au autre SA car Dean semble être très convoiter^^ j’ai vu que vous vous le prêter entre vous mdr c’est vrai que SAM est moins désirer mais quand on voit le roman qua écrit oreli sur lui dans les 30 raison d’aimer Jared il semble qu’elle va vous en toucher 3 ou 4coup de fouet mdr puis soutenu par kate et toutes les autre ça va vous faire mal mdr surtout que dans un poste elle dit aussi tout comme kate je crois quelle mors tel un chien de l’enfer XD enfin tout ça pour dire quel va surement choisir le clan des vieux la au moins son jaredounet lui est exclusif XD( le fait quelle l’appelle jaredounet me m’est le sourire au lèvre direct c’est mignon pour un peste/sadique et je sais plus quoi lol)
Ensuite pour répondre a kate je te loge a la même enseigne que dlo et oreli tu es aussi perverse quelle !! Toi tu lance les perche mais faut dire que tend chope aussi !! Enfin vous êtes toutes perverse c’est sur tout le clan, mais comme je le dit vous avait 3 piliers en matière de perversion mdr surtout que je viens de lire un peu la soirée spéciale Misha j’ai vu qu’il manqué une perverse en chef qui est malade:/ selon moi elle va vite se rétablir si elle prend bien son sirop (de Corp. d’homme XD moi aussi je ne suis pas une sainte lol)
Bon puis j’ai du oublier encore une bonne charrette de se que je voulais vous dire ou même vous repondre mais bon je doit y aller^^ en tout cas se n’est pas un problème de vous relire je dirais même un plaisir J
Aller je vous laisse a bientôt je l’espère^^
PS : elle ne va pas mal le prendre le coup du sirop ??

VIDEZ*
Dlo : i love you more than you mdr

HE, les nones, c'est pas l'heure de la prière là ?

On vous laissera les cacahéte, on est gentille. Une loie mathematiques, deja que je comprend rien AVEC les X alors ta loi binochez pas quoi. MDR les exames c'est nul et ils sont mechant il ont mis expres a cette date juste pour t'embeter. mdr

bon j'y vais mais i'll be back tonight mouaaaahhh ! préparez vous les rasmocket ;)

Minikate : :') lol No I love you more than you.... lol
Lylou : tu viens quand tu veux, et d'autant plus si tu n'es pas une sainte lol. Et lil, prendre mal le coup du sirop ? C'est mal la connaître mdr.

Lylou, t'en fais pas je pense que ça va la faire beaucoup rire au contraire ^^
C'est très sympa en tout cas de relire tes psychanalyses lol. Allez j'suis partie, j'espère que tu te joindras à nous un jour/soir/nuit/quand tu veux :)

LES RAZMOKET POWER !!!! mdr

Dlo : no, no, no I love you more than you...and stop it or i'll hit you! :D

Bon je quitte le Road aussi, j'ai de la lecture, et faut encore que je m'occupe du sondage, ça va pas se faire tout seul, surtout si je reste là lol.
A ce soir, et préparez-vous pour la souffrance ultime les razmokets, vous ne sortirez pas d'ici indemnes MWahahahahahahahahahaa !