Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ah sam si tu cherches tes cours d'éducation ahem sentimentale, ne vas pas voir lamoute mdr vas voir directement Jared, je pense qu'il est bien informé sur le sujet

ahah Samet pourtant moi j'ai réussi lol!nina ce soir ça va pété!!!et biensur que je résiste !tu penses!3 minus c'est rien pour moi,j'ai un entrainement béton à la maison;)
nous aussi de sortie toute la journée donc à ce soir,ma soeur^^(sans culotte lol)

Faites gaffe on sais se défendre ! On vous enfermé dans la trappe !

Allez ! Faut que je rentre ! J'vais manger ! Ma mère a fait du rotis ! Je vais prendre des forces et ensuite je 'moccuperais des nones !

toutes vos incantation ou vos formules d'exorcisme ne fonctionne pas sur Al et moi,je me suis fais tatouer un talisman très spécial que des novices comme vous ne peuvent pas connaitre;-p donc le jour où vous nous enfermerez à la trappe n'est pas arrivé!nina je surveille tes arrières lol

et moi les tiennes! le commando des nonnes est en marche!!!

mdr!le commando!je vais ressortir mon vieux treillis et mes rangers lol!comme au bon vieux tps;)quan les jeunes n'étaient m^me pas en couches!!!quand elles étaient encore plus minus que minus lol!bon à ce soir et passe une bonne journée et reviens au taquet!

Toi aussi ranger! à ce soir!!! yeaaaaaah!!

pardon ^^ photos de laurine page 2686

Toujours pas tout lu mais qu'est-ce qu'il faut pas lire!! Les jeunes/très jeunes étaient de sortie cette nuit.
Je pense que Dlo, lili et moi seront dans le clan des SSNSC plus que dans celui des jeunes ce soir même si on est à la limite. Les 20ans ont quand même plus de 20 ans ^^
Allez j'y retourne (et au fait, Bibou ne bossait pas elle était de sortie)

Bonjour tout le mondes^^
Je suis nouvelle sur le site depuis peut, je n’y viens pas souvent juste en coup de vent par manque de temps, mais une chose ma interpeller. Ce topic le roadhouse !
Je ne savais absolument pas a quoi il server au début, je me demander bien a quoi il pouvait bien correspondre, c’est plus tard que j’ai compris. Et je dois dire que vous ne faite pas semblent !
Alors dans un premier temps j’ai pris le courage de relire tout vos poste, cela ma pris plus d’une semaine mais Quesque j’ai rit :) il y a même des fois ou je me suis dit elles sont vraiment sadique ! Oui parce que quand on ne sait pas ce que c’est oa/sa/sma/ etc. il faut s’accrocher quand même !
Donc si je résume bien vos poste on peut dire que :
Oreli alias Lili : est une sorcière/peste/sa/oa (elle le dit elle-même^^) a l’esprit très mal tourner (je le confirme en relisant mdr) au mp3 trafiqué et au clavier posséder de temps a autre mdr et avec une imagination débordante qui fonctionne drôlement bien ! Parce que le coup du fluber ma fortement écurer mais fluber +yaourt ça était le coup de grâce ! Si on ajoute a ça le fait qu’il pratique régulièrement le taboutage de cigarette bio et non bio (2 sorte de cigarette !! le bio et non bio : peut connu dans le genre paquet de clope bio qui se nome Jared mdr) et le ramonage de cheminée (pour éviter selon elle les feu de boxer lol), le rangement et nettoyage de garage, le sport en chambre sur musique rythmé. Qui est la reine des sous entendu et pas des tendus mdr le « dlo je t’envoi les pompier ils ont fini de m’arroser « (XD c’est gore à souhait) la marche arrière (oui car quand le petit fleuve coule rouge il fau emprunter le terrain boueux ! Merci j’ai encore une fois de plus bien failli vomir lol) et puis j’en oublie surement mais il faut dire qu’elle a une main opérationnelle a toute forme de perche aussi énormes soit’ elle lol. A j’aller oublier !!! Le coup de « je n’ai pas besoin d’être en chaleur pour faire la chienne « mon dieu !!!!! Bon faut comprendre que Laurine lui a demandé si elle l’était mais quand même !!! et le coup de » oui mon sammy est bien un taureaux comme bali balo dans son berceau » et « du point de vu anatomique c’est pareil juste pendant l’acte c’est moins sauvage on reste un peu humain » c’est franchement juste hilarant de relire^^ enfin sacré personnage que tu ai^^, comme tu le dit si bien ton jaredounnet doit vraiment être un homme heureux sur tout point de vu lol
Mais il n’y a pas qu’elle parce que dans le genre elle n’ai pas toute seul !
Deanlove35 alias dlo : alors sadique /oa/ qui a reçu une palme d’or au JO des saisi de perche, qui adore le savourage de yaourt exposer sur des partie plus ou moins précise du Corp de Misha, qui se trouve être hybride entre le lion et cheval doubler d’une sacré paire de mishe !! mdr et qui adore la banane a la chantilly maison ou au fruit délicatement posé sur le bout, ( de la banane bien sûr lol) qui a reçu un cadeau de lamoute : un abonnement a la litière et du jockey bien crémeux !! (C’est juste gore d’imaginer ce a quoi vous penser an disant ça mdr) apparemment Misha entre et repart régulièrement de sa grotte pour la laisser souffler (c’est sympathique de ça part lol), visiblement d’après oreli ton garage est pas mal agrandi et tu ne dit pas le contraire,( pourtant il est pas maçon Misha lol ) la rosé du matin qui est devenu une averse voir un orage selon certaine (j’imagine bien quelle sorte de rosé cela doit être lol) « le tuyau de Jared ne risque pas d’être boucher » ??? Mdr on en revient donc au cheminé^^ apparemment toi tu taille les buche (ce n’est pas moi qui le dit c’est ton acolyte de la bizarrerie Lili mdr) tu passe aussi régulièrement le karcher a se que voit ; tien celle la j’adore « je lèche et Misha infiltre » ???!!! Mdr le léchage de poteaux ?? En plus d’énormes poteaux lol enfin avec tout ça j’en ai surement oublié aussi surement des énormes lol mais bon difficile de tout retranscrire ya tellement de pages^^a oui ya a une qui revient : « le blog va être bien rempli et pas que le blog » c’est franchement gore aussi mais tellement drôle à lire^^ en tout cas avec ces yaourt avaler ton Misha ne doit être malheureux non plus mdr.
Ensuite je dirais que :
Kateanddin alias minikate ou Kate : dans le genre jeter de perche tu en es l’impératrice !! mdr je veux dire par la que de dire a tes acolyte a l’esprit visiblement retourné voir pire ! « Définition du kiki (par le chat) : "Croisement obtenu en laboratoire par la fécondation d'œufs de poissons avec du sperme de perroquet. Le kiki est le seul poisson à plumes, il vit dans les eaux tempérées et son chant et très joli". C'est tiré de mon calendrier (le chat donc). Si ça c'est pas de la perche...voire du poteau je m'y connais plus » c’est effectivement un joli poteau quelle n’ont pas du loupé !! Mdr une autre chose qui ma interpeller c’est un test que tu as fait tu voies de quoi je parle ??? Bon je vais te le rappeler : j'ai passé un "test de perversité" aujourd'hui mdr. En fait, on utilise un cardio pour notre expérience. On a déconné/déliré pardon avec et si on me dit "Dean", "Spn", "Misha", "Jared" et ce genre de chose...mon cœur décolle mdr. Et le "Jensen et Jared sous la douche...avec toi" a été la goutte d'eau, j'ai explosé le score mdr. Donc si ont crois le test tu es définitivement reconnu en tant que perverse mdr puis il faut dire que tu est experte en dosage de certaine chose pas toujours facile a doser XD
Bon euh….je voulais dire encore pas mal de chose mais j’ai du en oublier toute une benne mdr mais pas grave vous savez bien se que vous dites, mais il fallait absolument que je vous le dise^^ et vu d’un œil exterieure c’est logé entre le gore et le censuré au moin de 18ans lol
Puis si vous voulez mon avis pour décerner la palme d’or de le perversité/oa/sa…..c’est pas 1 qu’il faut mais 3 !!! Sérieux parce que dlo, oreli et kate vous en tenait une bonne couche !! Pour ma part en tout cas^^ c’est vrai que bibou, laurine, nina, lamoute, val et romarie (j’ai du en oublier désoler) ne sont pas les dernière non plus, mais elle me semble moins atteinte quand même lol
A je voulais dire aussi que je ne voudrais pas croiser lamoute en période de possession pas AL et la vierge marie mdr donc finalement lamoute aussi est atteinte mdr
Bref continuais à me faire rire j’adore^^ vous pouvez même écrire un roman avec tout ça lol certes qui ne voudrais pas dire grand-chose par moment vu comment vous changé de sujet comme de culotte (pour celle qui en mette mdr)
Aller salut !!

Juste pour précision les rasmoket (mdr lamoute sur celle là), Dean, Sam, John, Cas, Jensen, Jared, Misha, JDM, G et heu...je sais que j'en ai surement oublié sont A NOUS depuis un bail, et on n'est pas prete de les lacher. Personne n'était pas défendre Jared/Sam mais Lili ne le lachera pas comme ça et nous on est avec lili alors on l'aidera.
Contentez vous de ceux de votre âge...et d'Alec à la limite...mais vraiment là c'est parce que je suis gentille. Quand je suis en manque de road et des SA je redeviens un peu gentille. Ca dure rarement longtemps ;)

lol on s'est fait psychanalyser !!!merci lylou ça me touche de savoir que je suis vraiment atteinteXD

Lylou je viens de te lire...que dire a part AIE?!! Y'a du dossier sur nous quand même...et pas mal de truc que j'avais oublié! Faut vraiment qu'on le remplisse ce blog!!
En tout cas, contente de t'avoir fait rire. Et effectivement c'est interdit au moins de 18ans, on l'a dit plusieurs fois et on a mis des enseignes lumineuses partout mais apparemment y'a des razmoket qui se faufillent quand même :/
EN tout cas je suis contente, je suis moins atteintes que mes consoeurs héhé, moi je me contente de lancer les perches et elles...et bien elles mordent/montent/et d'autres choses mais il est trop tôt pour les dire ^^
En tout cas, tu m'as bien fait rire, c'est super d'avoir un résumé comme ça mais t'as eu un sacré courage de nous relire! 1 semaine!! Surtout que ça doit être incompréhensible quelque fois tellement on passe de Misha à l'anesse (quoi que là c'est le même sujet mais bon).
Bref, pour finir, joins toi à nous quand tu veux! N'hésites surtout pas, on est très ouvertes et puis t'as du méga dossier sur nous, tu nous connais mdr. Donc on ne peut pas te faire peur. En plus avant c'était que le soir mais le road commence a être envahi aussi en journée, de quoi en profiter encore et encore!

lylou bonne analyse des SA du road effectivment le trio de tête des perverses c'est bien lili kate et dlo mdr

Val : style que t'y prend pas part!! Si on était que toutes les 3 on seraient moins atteintes quand même! *hum*.

moi ? non voyons je suis sage comme une image ^^ ( mouaaaahh !!)
j'ai invité lydean à se joindre à notre groupe de SA grâce à sa fic elle finit toujours ses paragraphes sur un gros cliffhanger lol la suiiiite !!

bein voyons val!c'est vrai que tu es blanche comme neige dans tout ça!c'est du propre de balancer comme ça lol! moi perso c'est pas vraiment ma faute*sourire innocent* y'a Al en moi donc...
et oui lylou plus on est de sadiques plus il y a de coups de fouets;D

Val : oui je sais!! D'ailleurs je ne lis ses fics que quand elles sont complètent maintenant à cause de ça. Je suis que SA moi, pas MA!
Les razmoket : Dean va vous tuer pour l'impala!! Y'en a qui ont du se battre sévère et êtr etrès TRES gentilles avec lui pour avoir droit d'y toucher (et d'y planquer des sapins sentuers mdr). Alors vous qui la conduisez sans lui demander et qui en plus la trituré et la perfectionné?! Ouille, j'ai mal pour vous...déjà qu'il supporte pas les cd et les mp3 imaginez une conduite automatique...
Et LILI EST A NOUS!!!! Non mais ho! C'quoi ces façons de piquer nos SA, nos consoeurs?!! Si Lamoute avait pas récupéré son fouet en partant, j'vous en ferait payer!

Lylou tu tombe à pique ! Ce soir choc des génération !
Et SAM est à MOI ! Pas au vielles sans culottes !
Et faite gaffe les none parce que grace à Lylou j'vous connais un peu plus ! ^^

lamoute il a bon dos Al ;)
et non mais je viens de voir qu'on s'est fait envahir par les rasmocket ? ce soir choc des générations : les vieilles ont pas peur elles vont vous mettre la pâté !!

Je suis d'accord avec Val! Ya les 3 grosses tarées qui ne s'arrêtent plus quand elles sont parties lol, et on va dire les mamies du groupe, à savoir lamoute, nina et moi, les nones sans culottes quoi, qui essayons tant bien que mal de recadrer les choses mais notre grande expérience nous amènent très vite à la dérive également ^^

héhé les vieilles sont plus nombreuses et plus expérimenté.
Ha au fait les razmoket, les joujous des grandes c'est quand on sait s'en servir...entrainez vous sur les petits et ensuite on avisera. Non parce qu'ils sont durs à contenter quand même, faut savoir s'y prendre. C'est des heures et des heures de pratiques...et en plus faut pouvoir les accueillir... ;)
(et c'est quoi ces façons de ce saouler à votre âge?! Non mais... franchement).
Du coup ce soir c'est razmoket contre jeunes et vielles SA...vous allez souffrir héhéhéhé ^^
(en fait, ça fait plaisir de voir de plus ne plus de monde participer, on a du succès les filles!)

romarie je viens de m'aperçevoir que nous sommes du même âge tu nous classes dans les vieilles mamies alors? lol désolée nina et lamoute ne le prenez pas mal ( pas SA pour rien hihihi)

ah oui j'oubliais lili kate et dlo vous voyez qu'il y a pas que moi qui pense que vous êtes les plus perverses lol merci de soutenir romarie ^^

Lol val!!! Ben c'est pas moi qui me suis classée dans cette catégorie, mais vu la moyenne d'âge, on m'a très vite catégorisé mdr!! Surtout ma chère lamoute, trè jalouse de ma jeunesse et de ma beauté mdr!!!

C'est dommage ! D'ahbitude je suis tout l'temps dans le camp des perverses ! lol
Et j'me sens un peu jeune ... là !

Romarie, t'as quel âge déjà?
c'est quand même un comble que ce soit les jeunes qui mènent les vieilles...mais bon j'dis ça je dis rien ;)

mdr Flo, cpurage, dans quelques années....ben tu seras toujours jeune par rapport à nous mdr

Jess et Onnen ne sont meme pas là !! :(