Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouii MOI aussi on a qu'a allait recupererla chantilly chez dlo on pourra reprendre une bouteille parce qu'ellle se vide toute seule celle la C'est bizarre quand meme. LOL je te sers une double creme glacé au caramel an attendant d'arrivé chez elle ??

ouai a un moment les gens disaient que Jensen devait tourner l'episode mais c'etait qu'une rumeur...
Le synopsis c'est genre que Dean decide de dire 'Yes' a Micheal, mais apparemment les anges ont trouvé un plan B, donc... Ohlala je VEUX le voir!!!

Double crème glacée au caramel? Ooh oui! c'est bon! Mais Je veux de la Chantillyyy...

Hum, j'aime la Chantilly... ^^

*donne la creme glacé * Ouii moi aussi j'ai pas encore pu celui de jeudi. =( Je suis nul en anglais alors pour comprendre fau y alller. Et je crois que dean va pas etre tres content de sa voiture perfectionne tu te rappelle quand il a vu l'ipod dans sa voiture c'etait hilarand. MDR et on sera bientot chez dlo tout pourra mettre plein d'arraigné partout en plus. *sourire satisfaite*

Oh voui je me rapelle le coup de l'Ipod mdr, c'est a ça que pensais quand je disais qu'il serais content!
et j'ai bien fait le plein d'araignées, lol c'est la guerre, parce que je VEUX ma Chantilly !!!

hoo sa y est est arrivé. *ouvre la porte et entre * Ho ke c bo tient une armoi re et si on l'ouvrais *ouvre et prend une bouteille de * je prend quoi ? VODKA WISKI RICARD CHAMPAGNE ?? y'a du choix. MDR

Prend tout! Et oubli pas ma Chantilly!!

OUII mon capitaine. *prend tout et la chantilly et fille dans la voiture sans avoir aublie de mettre plein d'araigné partout.* t'as vu Jared dans vendredi 13 ??

Nan j'ai pas vu... mais ça fais parti de ma (longue) liste de film à voir mais que j'ai pas encore vu ^^ Tu l'as vu toi?

ouii, il est super et le role lui va comme un gant. Et en faite j'ai regardé tout les film avec Jared Padalecki dedans. =P j'ai fait pareil avec Dean bien sur et Colin ford et Ben et Ridge Canipe et tom cruse (aucun rapport avec spn ^^). Ils sont joue super bien dans tout leurs film il faut que tu les voit tu vas devenir folle. MDR

Mdr j'ai vu Jensen dans tous ses roles et Jared et Misha dans les 3 quarts des leurs... et je devient folle rien qu'en regardant SPN lol

ouii moi aussi mais faut dire qu'ils vont bien ensemble les trois surtout Sam et Dean mais ça c'était surtout au debut. =( Maintenant a chaque épisode ou presque je suis toute triste. FAUT DIRE LES episodes qui nous fait ils sont pas joyeux. ^^

Voui c'est vrai qu'en ce moment a la fin d'1 episode jai juste envie de me jeter par la fenêtre lol. Surtout depuis les 2 derniers episodes... et les 3 d'avant... c'est trop triste, snif.

tre tre tiste. Il pourrait les reconcilier aussi ça ferait pas de mal de les revoir comme avant parceque depui la saisosn 4 LES EPIsodes sont tre sombre je trouve.

Toutafait. ça serait pas mal de revoir les freres comme ils etaient avant, a rire ensemble et tout...
Mais bon, je trouve que la saison 5 est quand même excellente, même si elle est tres triste et sombre (et donne envie de se jeter par la fenêtre lol)... Et puis, ya Cas! Moi je l'aime Cas! ^^

ouii c'est une tite (grande pour certaine ^^) consolation mais y'a rien qui peux remplacer le lien qui avaient avnt et pis si tu saute par la fenetre je dirais cas de te reanimer pt quand y pensant tres fort il pourra le faire. LOL

mdr bien sur, viens Cas... ^^
Mais je suis sur qu'a la fin, les freres se retrouveront. C'est clair que ça sera jamais comme avant mais j'ai de l'espoir... ça pourrait même être mieux. Je veux dire, sans Sam qui penserait a une vie normale, ni Dean avec sa façade de "tout va bien dans le meilleur des mondes." J'aimerai bien qu'ils soient 'eux'.
lol c'est pas tres clair mais dans mon esprit ça a du sens ^^

Bon moi je vais filer us les couvertures. bonne nuit !!

Et je croyai que tt parti ta couche moi. C'était marquer deconnecte. ^^

Ha c'est tout a fait clair. Je crois que j'ai au moin compris 80% de ce que t'as marqué. MDR c'est deja pas mal. ouii ce serait bien qu'il reste et qu'il se cache pas derriere une facade parceque quand la façade elle tombe ba desfois c'est pas beau a voir. Mais this is the life !!!! mdr

Et bah nan je suis toujours laaa xD
Par contre jpense que je vais lâcher l'ordi là.. Ta vu l'heure qu'il est ??! Tu devrait pas être au lit? Apres on va se faire gronder par les vieilles demain, parce qu'on s'est couchées tard... ou tôt? (depend comment tu vois les choses lol)

Bon bah si t'as compris 80% ça va (ouf!)

Ouii c'es mémé vont en faire toute une histoire. ahh les vielles non mais je te jure LOOOL et il faut qu'on ecrase les mamies demain soir et pour ça il va nous falloir plein sinon, on est dans le kk. MDR

OOoh voui mais t'inquiete pas pour ça, les mémés ont plus assez de forces pour nous faire face mdr, Vive la Jeunesse !!!

C'est BEAU LA JEUNESSE !!! En plsu avec l'alzeimer, l'arrthrite (c'est comme ça que ça s'écrit ??? mdr) et parkinson. Ils vont avoir du mal a nous detruire. ROOO suis mechante. MDR

Bah me demande pas comment artihte s'ecrit, ch'sais pas moi!
Et puis jess c'est pas de la mechanceté ça, c'est la vérité. Pure. Toutafait.
;)

Je sens qu'ils vont nous adorais. MDR et de toute façon j'ai deux excuse toute prete. On a trop bu (surtout moi) * levant la bouteille a moitie vide de wiski* et il trééééééééééés tard et pis je peux meme jouer la soule. MDR

Oui nous avons trop bu, on a failli faire dire à l'Impala bonjour aux arbres, on a cambriolé chez dlo (en ne prenant QUE l'alcool et la Chantilly, hmmm, et en LAISSANT Cas) oh, et on l'a infester d'araignées... Mais a part ça, on a ete sage comme des images, donc personne n'a aucune raison d'être faché. Pas vrai? Dit que j'ai raison ^^

Tu t'es perdu en pensant a Dean, c'est plutot cromprehensible. mdr