Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas la Chantillyyy *pleure ET se roule par terre* S'il te plaiit, ai pitié...

*Chuchotant*: Vite ! Venez ! On va voler l'impala !!

Même pas peur, Cas me protègera XD
Tu parles à une SA Onnen je suis sans pitié, vous voulez de la chantilly ? Faites en vous-même ! ;)

OUI jess envoie lui PLEIN d'araignées! mechante mechante qui s'enfuit avec MA Chantilly!! Ta qua prendre Cas!

*monte dans la voiture an douce avec le trobone, demarre la voiture avec Onnen a l'interieur et STD*

Bon pour Ben sans la chantilly et je cadenas sur le frigo :S

Mais j'ai déjà Cas ! lol
Allez j'y go bonne nuit....
*J'ai noté pour l'Impala vous règlerez ça avec bibou et Dean ;)*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ON EST DANS L'IMPALA !!!! :D

Je viens de l'ai envoye elle devrat les recevoir dans pas longtemps. *petit sourire sadique* ^^

Une fois j'ai rêvé que je conduisais une impala bleu ciel ! lol

Mouhahahahahaha !!!
Les JEUNES sont les meilleures :D

"chuchote aussi* ooh voui Flo l'impala...
Mdr en plus j'en ai deja 1 en miniature lol quand je lai vu dans le magazin je lai achetée direct! Mais jai regardé et yavais pas de miniWinchester dedans, snif

EUH ouii maih on va laisser l'impala noir je pense que Dean apprecirait qu'on la repeigne. MDR

J'en ai aussi une ! ;) Et elle est vide ! mdr

une Impala bleu? c'est... original ;)

Non c'est pas trp ses gouts ! lol

wouaah, les grands zesprits (et grandes zadoratices d'SPN) se rencontrent mdr

Bon les filles moi je rentre ! *Baillant* Chuis morte ! A demain ! Gros Beesoue !
Jeunes Chasseuses Power ! lol

dlo est parti ?? une impala bleu c'est trés trés originel mais une rose c'est trés tres tres bizarre. MDR

Bisoux Flo (ou STD lol) A demain et reve bien d'impala bleue mdr

Oooh jess... une impala rose??? lache la bouteille!!

bonne nuit fait de beau avec le bro winchester !!!! Bisou. ^^

Je suis pas soule. * conduit l'impala de façon etrange sur la route* Woua qu'est ce que c'est beau les arbreees. mdr

Aaaah jess!!!! Donne moi ce volant! jte rapelle que ya pas que ta vie en jeu la! et si tu casse l'Impala, c'est Dean qui va nous tuer!!!

pk j'aime bien conduire l'impala moi. *boude comme n enfant de 4 ans e LACHANT le volant*

Et bah ta qua bouder, je veux vivre moi!!! ya le 100ème episode jeudi!! faut que je le voit!!

et avant de mourir, de preference... mdr

*pousse onnen devant le volant et s'assoie dans le siege passager* Moi aussi je veux cette episode, j'suis pas fan pour rien. xD et pis j'ai soif en plus et c'est dur de ce servir avec le machin rond dans les mains je te resers un petit verre de vk ? *boit a la bouteille * mdr

c'est quoi la sinopsi deja du 100 ?? J'ai oublie, je sais que Dean devais faie l'episode mais il a pas pu, je crois. C'est nul =S

oui je veux bien moi aussi j'ai soif ... et j'ai faim ... et tinquiete pas jai mis l'Impala en mode 'pilote automatique'! hehe je lai per-fec-tio-né, c'est Dean qui va être content lol