Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Onnen : me prend pas trop pour une bille, je vous ai à l'oeil... ;)

Le problem c'est que ds 8 ans, baah moi aussi j'aurai 8 ans de + (snif) et jaurai basculé du côté des vieilles..

Jess : je le savais ! Repose moi ça, t'as pas l'âge encore pour assumer les conséquences de l'alcool ! lol

Ben oui il faudra juste remplir le frigo !

Onnen vite cache la Vodka !!

Ah ouiii, suis longue a la detente mais il est tard sa donne une excuse. Mdr Et BOBBY aussi est avec nous j'allais l'oublier. ^^

Ah voui jess Ben aussi! celui de Dark angel aussi en+ ca srait pas mal ;)
Et dlo, moi te prendre pr 1 bille ??? meuh non.

Bobby il est un peu vieux, non ?

Ah voui Bobby aussi et tinquiete pas Flo ya meme plus de vodka, jai deja tt bu et la bouteille vide est passée par la fenêtre... en esperant que tu marchait pas en dessous

je le pose je le pose. *file la bouteille en douce a SED* tu vois je fais comme tu m'as dis tu peux arreter de nous surveiller maintenant. ^^

C'était ça la none par terre ?

On s'en fiche qui soit vieux i sera notre garde du corps ;)

*attrape la vodka, la met dans la réserve, ferme la réserve, le bar et la trappe à clé* Non non non, les filles, quand vous serez majeures l'open bar pas avant lol.
Onnen : pourquoi je te crois pas ? lol

oki lol

Oooh et moi je veux Jimmy ausi!! ya pas Cas dedans mais bon... jattrape ce que je peux :D

C'est tombe sur Al, mais bon 'est pas grave. Il voulait nous torturer moi STD ALORS... T'as bien fait. ^^ ouii comme ça sa fait deux ben. C BIEn. ;-d

Jimmy, c'est comme Misha et Cas, réservée aux 20 ans et plus, on touche pas ! XD

lol les nones vont pas etre contente :P

Ehh dlo moi je bois pas (hic) Je fais semblant.. (re-hic)

Mai moi je veuux Jimmy! fallait reserver avant! (refais un ptit caprice)

Bon qui veux des banana split ?!

hic

Onnen c'est un Oui ?

Moi j'en veux Flo!
Banananaa banananaaa banana split, whoo!!

Continuer a occuper l meme je vais ouvrir l'open bar. *sors son trombone et essaie d'ouvrir la porte*

Dlo est partis pour de bons ? ^^
Donc trois banana split ! Avec chocolat & chantilly !

Vazy jess je te soutient moralement... tu peux le faire, vazy ouvre!

Ouvre allez grouille toi avant que qq'un vienne ! ViTE !

Et Flo me donne pas trop envie de vider le frigo quand meme! (mmmm, chantilly)

ahah!les minus je vous y prend!mais vous rêvez!les BS c'est seulement pour nous!ainsi que Dean,Sam?Cas/jimmy,bobby,et tout les vieux!!!alors prises à leur propre jeu les razmokets!ça vous fait quoi de vous retrouver avec des nains pour garde du corps? lol.......la vieille nonne elle se laisse pas abbattre!!!