Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr *petit sourire en coin* Appelez moi Flo !

mdr toi aussi jess? C'est QUOI un OA??

Un OA ?! C'est quoi ça ? ^^

Okie Flo ^^ Nice to meet you! (hihi je parle anglais!)

OA = obsédée anonymes jeunes incultes lol!
https://www.youtube.com/watch?v=WJIshYJtbh0&feature=related voilà rien que pour vous!c'est de votre âge

OUII alors je suis avec vous les fille !!! dehors les meme sans culotte !!! Dehors lesmeme sans culotte !! Dehors les meme sans culotte !!! xD

Et on se demande ttes ce qu'1 OA peut être... encore une invention des vieillees ça...

Les nones agées sont partis ?! ^^

Moi je suis une obsédés mais pas anonyme ! Je le montre à tout l'monde :D mdr

MDRRR lamoute je suis en train d'écouter la... Et j'adoore!!

bon je vous laisse entre vous les razmoket!bonne nuit et faites de beaux cauchemars*sourire sadique*
aurevoir ma nonne distinguée et sexy;)à demain peut être ou plus tard si je ne dors pas!il y aura peut être bibou qui sera là:)bibou et dlo si vous passez alors biz à vous!

Mon ordi sa m'enerve !!! SALETE DE TECHNOLOGIE !!!!!!!! mdr Et moi suis obsede et meme pas géné. Xd

Jess comme moi !! Voila on se retrouve enfin entre jeunes ! mdr

oui moi aussi je vais y aller! Trop déçue pour la soirée Misha... bouhhhh!
Bon allez a demain!

Bye les nones !

Razmoket en plus classe et sans la couche. mdr De beaux cauchemards a toi aussi mamie. ^^

Bon je commence à être fatigué moi ! On s'voit demain les Jeunes ? ^^

Eh jess faut pas ténerver contre ton ami d'ordi! Imagine ce que tu deviendrai s'il etait plus la.. *regard catastrophé*

bonne nuit les filles!! Flo toi aussi tu ten va?

Pas encore bientot ! lol
Et vive les Jeunes et belles Chasseuses <3

et pas les vielle nones ...

OMG !!! Je t'aime mon n's please je t'ne suplie. *pleurs des larmes de desespoire* loool Fais de beaux reve avec ton fouet romarie. ^^

Oh ouii ! heureusement qu'on est la nous!

Ton n's ?

ton n's??

On s'donne rendez vous ici demain ? ^^

Wow cte synchronisation lol...
et voui jpense que demain yaura du monde ici

Je pourrais pas vivre sans lui. mdr Et que les "jeunes" chasseuses. Et je crois qu'il me manque des mots dans l'autres messages. ^^

oui jess je crois lol: ton n's?

lol On lancera un Appel !
Avis: les jeunes beaux et talentueux chasseurs contre les vielles nones sans culotte !!