Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh t'es dure!snif:(
mais si j'ai dit certaines personne c'est pour ne pas dire une:Dqui va se reprendre j'en suis certaine;)alors décompresse et viens prendre ta série de 50 lol

oui c'est très courant les nonnes se fouettent en vrai*roule les yeux*mdr

Okay mais j'en suis pas certaine ... Parce que des none mazochistes sa court pas dans les rues !

Nonne, vous ?! j'ai avalait de travers rien qu'en lisant ça. et toi none c'est pas vrai parceque tu peux avoir un enfant un regardant quelqu'un dans les yeux j'ai deja essayee sa marche pas (j'avais 3 c'est pas ma faute ^^), que tu mens et que tu es MAZO !!!! C'est pour ça !!!! mdr je sais meme plus se que j'ecrit, moi. mdr Et 11 = NT1= Dark Angel xD

OKAY ...mdr

Dis Jess ta avaller quoi de travers ?! ;D

tout a fait d'accord avec toi SamEtDean. t'as reussi a resume en 2 phrase ce que j'ai resume en 7 ligne. mdr

je ne mens jamais moi d'abord!sauf pour attirer des minus dans la trappe avec Al lol!
bon j'attend la réponse de ma nonne de soeur et je vais pas tarder à y aller:)bein oui mes vieilles peaux ont besoin de sommeil c'est connu!

Coucou je passe dire Hello! (puisque jess a demandé si gentiment lol)
Ooooh ya Alec sur la 11!!! *.*
Et je confirme: des nones ??!?!! ?

Plus précisément, on est des NSC (nonnes sans culottes), c'est une confrérie très ancienne ^^
bon ok lamoute! j'ai été trop dure, je continuerai a te fouetter ^^ C'et juste qu'il faut pas me casser mes idéaux comme ça, je suis une personne très fragile *yeux de chiens battus*

Nempêche je vois pas ce que Dean pourrai faire avec des nones ! mdr

Des chocolat, je mange pas le acteur, Moi !!!! MDR

Bah moi je vois bien Dean avec des nones... si elles sont mazo lol

Dean adore les nonnes sans culotte, et je parle pas même pas de mon petit ange ténébreux (joli pléonasme ^^)
Ah mais vous les jeunes (ou plutôt ados, c'est moi la jeune mdr), vous ne connaissez rien en subtilité, c'est tout du brut lol

oh merci romarie tu es trop bonne!et si fragile*leve les yeux aux ciel*
salut onnen:) et au fait les minus moi je sais parfaitement ce que deux nonnes sans culotte pourraient apporter à Dean mais vous ne le saurez pas puisque c'est interdit au moins de 18 ans et c'est sur une chaine cryptée le samedi soir nah!!!

Ouii d'apres la vielle ou mamie (faut vraiment que tu me dises Sam) C4EST UNE NONE avec romarie et elle sont dans un groupe trés trés trés trés trés special. mdr Et Mmoi non plus je vois ce qui pourrait faire avec des none surtout avec ds nonnes mazos. ^^ Et dean joue super bien le role d'alec. QU'est ce ten pense ?

Alors si, les ados sont tres subtiles (toutafait ^^) La preuve, on aime le chocolat :)

Audessus de 20 ans > le clan des vieux
ENDESSOUS DE 20 ANS > les clan les jeune

Onnen a plus que raison ! :P

Onnen a plus que raison ! :P

Premierement 18 ans ou pas j'arrive toujour a tout voir. mdr Et deuxiement: on est plus scuptile que des mèmès. MDR

Jess enfin voyons... c pas dean qui joue le role d'Alec. C'est JENSEN !!!! lol
Et je suis rassurée je fais parti du clan des jeunes xD

très exactement c'est la SSNSC(la société secrete des nonnes sans culottes) et c'est très select comme club, il n'accepte que les perverses cultivées et de bon goût lol!

Et oreli on l'a met ou, elle a 20 ans. On dans le clan des mis jeunes mis vieux ?? ^^

Moi jfais partit des JCLMSC ! (Jeunes Contres Les Mémés Sans Culottes !)

Oui SAmETDean tu apprendra que j'ai toujours plus-que-raison *petit sourire adorable* lol
Et lamoute, la SSNSC (ya toutes les lettres??): MDR

et je rajouterais également particulièrement sexy.. mdr
Ah vous verrez les filles la 20aine, ce sont les meilleures années! Quelle horreur l'adolescence! Sa l'été pour tout le monde je crois!

Oreli aura cas choisir mdr ! Mais si tu veux on l'a met aek les vieux ! lol

Yeaaah SetD !! JCLMSC en force !!!

Mouais de bon gout hein ?? mais pour ça faut etre mazo. MDR et j'ai aucune l'intention dele devenir. mdr Et ça veux dire coi OA, je lme creuse la tete depuis ke je l'ai vu et pas moyen de trouver.^^