Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oups!! coucou romarie!! en fait les filles sont de sortie, alors, avec lamoute, on en profitait pour se partager les boys - t'en veux un bout? c'est tout frais, ça croustille

ah oui double dean c'est encore meilleur:D
oui on va réussir a ne pas trop abusé mais ça va être dur, pour une fois qu'il ne sont rien qu'à nous;)
et les minus pas touche d'abord!prenez les minis!non mais jeunes dévergondées lol!

Hooo ms dis donc c'est qu'elle est pas partageuse. mdr Et puis d'abord les vielle sa va avec les vieux, t'as qu'à prendre Bobby tiens. LOOOOOL

lol nina!les croustiboys!!!

hihi les croustiboys
alors LES MINUS je tiens à préciser que lamoute et moi on a le même âge que les boys...voilà, juste pour dire que je n'ai que quatre mois de plus que jensen *sifflotant*

Je soutien Jess à 200 % ! Entre jeune et minus on s'comprend ! mdr

alors là jess tu va voir la vieille ce qu'elle va te faire!tu sais que je suis plus jeune que jensen et que je te laisse jared sans problème:)

ah lamoute, les grands esprits...hihi ^^ oui on vous laisse jared, et les minis, ça vous va comme deal? now let the grown up talk lol

ah bah tu m'as devancé nina, c'est ton nouveau déambulateur à réaction lol!

Jared sa m'va à moi ! Il est plus grand, plus fort, plus Mmmmh (MiAM) mdr

Elles sont sorties??!!??!! Bien tant pis! je garde quand même mon avatar, je l'aime bien ^^
O oui je veux bien du Misha moi, ça me suffit ^^
Je suis au taquet, je viens de voir le , c'était génial il me tarde de commencer la saison ! Cette série est de mieux en mieux j'en peux plus lol!!!!

Les MINUS font de la resistances. mdr Brr j'en tremble de peur La vielle. looool Et pis arrete avec t'es sifflements, je sais pas pour Samet mais moi sa me donne mal a la tête. LOOOL

bon on en étais où nina? t'en es où toi,moi je savour le D number 2!hummmmmm miam

mdr lamoute t'as vu , il est super performant mon nouveau fauteuil!! (avec un panier pour Misha lol)
et je crois que c'est le moment de faire ton très célèbre coup de fouet, faut les éduquer les p'tites jeunes, là..mauvaise graine!!! ;)

romarie, tu l'as vu, ça y est? sous tension alors??? moi je craque!
oh bin j'ai croqué dans Misha, je te le repasse, je garde mon John à moi, miaaaam c'est encore ferme tout ça

allez hop dehors les minus, wouh tchi!wouh tchi!!!lol

Le FOUET ?! *prend un air appeuré*

ah lamoute je suis fan de ton coup de fouet! et oui les jeunes, zallez voir comment on éduque les enfants ici lol

Meme pas peur ! On se débarasse pas de fans de Supernatural aussi facilement ! ^^

HA !!!!!!! La cousine dAlastair !!!! Vite de l'eau benitte !!!! splouch. loooool Et si vous manger les acteurs, on va avoir du mal a avoir les nouveaux épisodes de supernatural et les sucres ça fait grossir. MDR

bon je crois que je vais devoir sortir Al du placard;)oh tout doux Al tout doux mon beau lol!il est tout content de pouvoir torturer des ptites minus XD

baah les filles allez on rigole (quoique lol)
installez vous tranquilles ^^ par contre, pas de boissons alcoolisées, hein, on est rigoureux là-dessus! (je sais c'est dur mais c'est comme ça mouhahahaha)

et faites gaffe, apparemment Al est désireux de torturer quelques minus ^^ elle va avoir du mal à le retenir!
romarie, si tu nous lis, t'inquiètes pas, à part ça je suis tout ce qu'il y a de plus normal lol

romarie ne sois pas si optimiste tu vas vite déchanter je pense:(

hey lamoute ne la décourage pas lol, encore quelques épisodes avant la fin de la torture!!

Pas d'alcool du tout ?! ^^ Hoo :(
mdr

aïe nina retiens Al il est complètement déchainé, il va en faire de la chaire à pâtée des petiotes!vite courrez à la trappes les minusXD

lamoute: je vais déchanter par rapport a quoi? SPN?

La trappe ?! Et les gars alors ?! :P

bein oui romarie de quoi d'autre? mais écoutes pas ce que je dis, je ne suis qu'une pauvre folle desespérée lol!