Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

me dis rien me dis rien!! Je veux pas savoir!! (mais tu me titilles!!!)

Lol, je ne dirais rien promis... Mais ça me titille aussi lol.

vous connaissez le site VDM?

Pourquoi LOL maintenant je suis trop tentée de le voir, pas gentil de me donner des ptit detail comme ça LOL

tu ne l'as pas vu bibou?

Oui je connais VDM, j'adore lol
Arf bibou, pas encore vu ? Pas eu le temps ?

Non pas encore par contre j ai revu le 516

J ai pas eu le temps encore a mon avis c pour dimanche soir je suis deg
Je connais pas moi VDM c quoi?

j'ai aps eu le courage de revoir le 516...en fait j'ai même pas eu le temps de voir une secondes fois les épisodes de la s5...y'en a même certains de s4 que je n'ai vu qu'une fois...:/
On ne te dis rien alors...
Dlo : tu as lu le dernier VDM sur la moule? Il m'a fait trop rire lol

vdm c'est vie de merde, c'est un site qui regroupe des anecdotes de gens.
www.viedemerde.fr , ca me fait trop rire à chaque fois et ça redonne un coup de boost quand ça va pas lol, y'a toujours pire que toi ^^

Ptdr oui je l'ai vu, pas facile de crier un tel slogan quand on est une fille mdr.
J'ai pas revu le 516. Je suis trop à la bourre dans les RL :/

pendant les fêtes de la madeleine y'a...3/4ans, ma tante a pris un panneau d'un restau de fruit de mer et s'est mise à crier "elle est fraiche ma moule, qui veut gouter ma moule" en pleine rue mdr. Fauut préciser que c'était la madeleine, qu'il devait être 3h du mat et qu'on était plus très claires mais c'était un grand moment lol.
Bon les filles j'suis désolée mais je vais vous laisser. CA me fend le coeur mais j'ai un méga coup de pompe depuis 2h et ça passe pas. On battra le record une autre fois Dlo :/

Ouep oki sa a l air pas mal cr site :)

Ptdr j'imagine parfaitement la scène lol.
Ca fait rien, on remet ça une autre fois. ;)
Bonne nuit miss, dors bien, bisous.^^

bonne nuit les filles.
Dlo, mes exams sont les 4-4 et 6 mai, après ca c'est les vacances et on battra tous les record possible si tu peux lol.
Amuses toi bien au mariage Bibou, à dimanche :)

Mdr c clair que tu a du bien rire lol
Va te reposer,bonne nuit mini Kate
Un dernier verre sœurette ?

https://www.monpirecadeau.com/noel/
alors ça aussi c'est grandiose!!!allez voir moi je suis pliée, j'en peux plus!!!XD

Aucun problème Kate.^^ Bye :)
Ok va pour un dernier soeurette.^^

Merci Kate et toi aussi passe un bon samedi :)

bonne nuit ma mini:)et à demain avant que tu partes!

Ptdr lamoute, merci pour les trouvailles.^^

Lamoute :) coucou

Je reviens.

Oki sœurette

Me revoilà lol. Ca va tu tiens le coup ?

méga bug pour moi donc bonne nuit et à demain:)si vous recevez ce message...

Bonne nuit lamoute.^^ Bisous. :)

Bibou t'es toujours là ?

Ah bin bravo je vois qu'il s'en est passé des choses dans la trappe cette nuit!!
et en plus je dois aussi lire tous vos tweets!! oulàlà ça va me prendre des heures!! bon, j'espère que vous allez bien et que vous êtes en train de faire une belle grasse matinée pour vous rattraper ;) de mon côté, nuit blanche et longue journée en perspective...vivement demain! allez, juste en souvenir: