Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vous papotez par mp ou quoi?

Ptdr merci Kate, je viens de changer.
Non, je regardais pour la énième fois Jensen chanter lol.

Moi je regarde quelques trucs en même temps c pour ça que je suis longue lol

ha ok. Parce que je me disais que vous aviez disparu d'un coup...
Je regarde jamais cette émission d'habitude mais bon, là y'a rien d'autres

Lol je regarde de temps en temps moi. Je l'ai déjà vu elle elle est déjà passé je crois. je me souviens de ses prothèses mammaires lol.

https://www.youtube.com/watch?v=QFCSXr6qnv4&feature=related
rien que pour vous et spéciale pour toi dlo!!!lol

https://www.youtube.com/watch?v=QFCSXr6qnv4&feature=related
rien que pour vous et spéciale pour toi dlo!!!lol

J ai adorée cette vidéo dlo je l ai regardée au moins 5 fois de suite la dernière fois lol et il est tellement craquant la dessus. Je fond mdr

merci lamoute (alors pas trop traumatisée par le 517?)
Elle lui ressemble pas tant que ça je trouve!! En plus son strip était pas super :/

mdr c'est la unicorn!! C'est pas misha qui en parlait sur twitter??

Ptdr, merci lamoute, excellent, je suis en train de regarder.

j'adore comment ils disent "charly"

je sais pas pour misha mais c'est mon frère qui m'a fait découvrir!les grands esprits tordus se rencontre mdr

C'est clair bibou, je m'en lasse pas.^^
Oh merci lamoute, j'adore Charly the unicorn, King Of Banana mdr.
Kate : je sais plus si misha en avait parlé c'est possible.

mdr c'était excellent.
Il me semble qe c'est lui. On lui avait demandé sa vidéo préférée un truc du genre et il avait mis la partie 1 de charly the unicorn ^^ C'est grace à lui que je connais.

ah ce misha!!!il a du gout d'après mon frere lol

C clair que jensen a une voix magnifique si il fait un album je prends de suite LOL

C'est possible ça me dit quelque chose en tout cas lol. C'est peut-être bien de lui que ça m'est familier.

on est d'accord avec lui ;)
J'ai un doute...mais je crois vraimentq ue c'est lui...y'a que lui que je suis...ou alors c'était Jim? Mais ça ressemble plus à Misha quand même

C'est clair on est d'accord lol.
Bibou : ah oui, c'est clair moi aussi j'achète direct lol.

je pense qu'on serait un paquet à acheter direct et à harceler notre disquaire lol

bon je vais qd même me coucher, en plus je tourne à la bière!!!mais sinon pour le 517,et bien bof!je vais attendre les sous titres mais je suis super déçue de qui vous savez et je comprendrais que qui vous savez le défonce!!!

Lamoute : on est bien d'accord, on a réagit pareil. D'où les paires de claques qui le guette si on le croise :)

C'est clair, il en mérite des baffes, on est d'accord. Bonne nuit lamoute. ;)
Ah oui, y'aura une horde de Jensen girls dans les magasins lol.

ha oui au fait bonne nuit lady ;)

ouai bein cette fois j'ai vraiment les boules:(là je suis sur l'ordi de mon frère mais il s'en retourne dans son chez lui alors si j'arrive à récup le mien que mon H squatte, je reviens un ti peu:)sinon biz à vous toutes et bonne nuit!

ok lamoute. Au revoir à ton bro

Ok peut-être à tout de suite, ou sinon rebonne nuit, bisous.^^
Et on est pas au bout de nos peines, j'ai vu les promos du 518, honnêtement c'est... :/

Et oui goodbye au brother.^^

Bisous ma lamoute