Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, excellent la caissière de chez Leclerc. Très inspirée ce soir Kate mdr.

J arrive pas a les lire sniff
non dlo je bosse pas demain mais je suis de mariage tu veux ma mort mdr allée plus que 2 semaines a tenir après normalement une semaine de vacances bien méritée :)

non mais toutes les chansons d'elmer food beat valent la peine. Ecoute Daniela, elle est excellente ^^ Caroline aussi d'ailleurs lol.
Ben en fait, je suis tombé sur une et puis j'ai envie de faire la fête en ce moment, vivement cette été que les fêtes reprennent. Du coup je passe d'une vidéo à l'autre, ça me rappel de bons souvenirs. Et puis c'est drôle lol

Mais il est tout petit le jouet à la télé lol... Bon par contre il a une tête chercheuse...

bibou : sur youtube tu tapas "daniela" ou "caroline" ou "la caissière leclerc" et c'est des chansons d'elmer food beat. :D

mince j'ai changé de chaine j'y repars.
"le plastic c'est fantastique, le caoutchouc super douuuu" vous connaissez pas non plus?

bibou : ah bon, ouf ! Lol. Non je ne veux pas ta mort mdr, rassure-toi. 'Fin un mariage c'est pas très reposant, mais amuse-toi bien.^^
Kate : je vais aller écouté ça.^^
Rooo c'est le rodéo à la télé... Me donne des idées eux.... mdr

Si je connais ça lol.

Sa me donne que des point d' interrogation dans une boite bleu je sais pas pourquoi ?

Mdr Dlo, moi aussi ^^
Bibou ; c'est vrai que c'est pas reposant mais tu vas en profiter à fond ^^ Et puis il te reste dimancje soir pour dormir

Ahmais je connais Daniela ! lol

bibou : https://www.deezer.com/fr/#music/elmer-food-beat pour écouter longtemps faut s'inscrire :) mais ça vaut la peine, y'a de tout, j'adore ce site. Et comme ça tu pourras écouter elmer.
Dlo : ben c'est aussi une de leur chanson. T'as entendu Daniela? Il la passe sans cesse pendant les fêtes...mieux vaut pas s'appeller Daniela dans le sud ouest pendant l'été mdr

LOL dlo ah Ben sa me rassure mdr mais c vrai qu un mariage c du boulot oulala la mariée était grave stresser en plus, mais j ai réussit a la faire rire et a un peu la destresser lol

Oui je connais lol, je l'ai entendu plusieurs fois dans des fêtes aussi lol. Tu m'étonnes qu'il vaut mieux pas s'appeler Daniela mdr.
Y'a rien sur "Angélina".... Tant mieux mdr.

mais c'st qu'on apprend des trucs sur M6, je savais pas que y'avait des billes métaliques dedans!! :)

jamais entendu sur angelina non...mais y'a linda et caroline aussi.

Lol ah oui pas facile les mariées mdr. J'ai aussi dû déstresser ma soeur le jour de son mariage lol. Je l'ai aidé à mettre sa robe, on a galéré ptdr.

"il y a toujoirs de la place pour les copains qui passent houuuuuu" j'adore cette chanson mdr

Des billes dans quoi? Lol
Kate sa doit venir de mon tel, je ne peux rien lire c chiant

Mdr, c'est clair que c'est très intstructif ce téléshopping mdr.
Ben, tant mieux, je ne réclame pas de chansons non plus lol.

Le dernier mariage auquel j'ai été la mariée était pas du tout stressée...ça dépend peut-être des gens?

Bibou à la télé, sur la 6. Ils parlent de boules de Geisha lol.

mince bibou :/ Je te ferais écouter quand t'auras ton pc alors. Je pensais que tu l'avais vu que tu bossais pas...
Dans les boules de geisha bibou ;)

Je veux bien te croire dlo lol surtout que ta bientôt ton autre sœurette qui se Marie au mois de mai et je vais avoir besoin de toi ptdr

42 euros!!! Pour un truc même pas orgasmique!! Abusé lol

Oui je pense que ça dépend des gens.
Moi je pense que je serai nerveuse aussi.... Le jour où ça arrivera, c'est pas demain la veille mdr.
Oh elle chante "ce matin, un lapin..." ptdr

j'ai raté un truc tu te mari bibou??? O-O

Pas de soucis soeurette, je suis parée maintenant lol.
Mdr c'est clair c'est cher le plaisir.

Mdr c quoi ce machin LOL?

qui chante ce matin un lapin? Mince j'ai l'impression d'avoir raté un train lol