Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bien dit Flo! a nous la galaxiiie !!!

OUII, y'aura du monde parceque la y'a Kate, Oreli, dlo et lo, qui était pas la et qu'en il vot entendre parle du combats de generation elle vont rapliquer illico. mdr Mais on se laisse pas abattre on va les avoir ses mémé. ^^

Ouai ! Et puis nous on a Sammy & Sammy junior pour nous aider !

Et euh bah le vieux Bobby ! mdr
Dean c'est compliquer parce que quand meme il est plus vieux que Sam ! mdr

n's: on me laisse pas mon ordi prefere ou un truc dans le genre, ba OUII j'etais triste tu ma fait pense a la vie sans mon ordi ducou j'ecris n'imp. LOOOOL

Le probleme c'est que Sammy senior il a depassé 20ans! Il se sentir vieux pour le coup xD

Et oui que serions nous sans nos zamis les ordis ???

Oui mais Sam c'est Sam ! On peut pas me séparer de Sammy ! ^^

Et bah moi on peut pas me separer de Dean alors y viens aussi !!! lol *roule par terre est fais son caprice comme mon petit frere qd il avait 4 ans*

Et pis les mémé on deja pris dean john misha. On a qu'a prendre ben !!! Il a 8 ans et pis il ressemble Dean comme deux goutte d'eau. ^^ On pourrais prendre alex ferris et Ridge Cannipe comme ça sa nous fait 3 deplus. MDR

Bon on vas devoir négocier ! mdr
Les nones lacherons pas Dean comme ça ...! lol

Jess a raison !

Et bah on a qua dedoubler Dean!! ou alors on peut prendre Alec? stp stp stp, je sais c pas SPN et alors !!!

On prend mini Dean pareille apart en taille mdr Ho j'ai oublié Broke Kelly il A 17 ans lui.MDR

Mais si Ben mange autant que Dean, il va nous couter cher ! lol

Mais c'est pas juste.. miniSam est bcp plus minion que miniDean ^^
sauf le miniDean du pilot! lui il etait chou... *.*

Broke Kelly, je le veux bien : MMMhh miamm :P

Woup, de passage, j'viens prendre mon Misha d'amour, vous couchez pas trop tard les jeunettes Xd

Onnen a pas tord ! xD

rooh Flo c'est quoi ça? Il faut les nourir les pauv zenfants...

Tu louche sur un goose de 4 ans ?! looool

Bon on fait le point ! On prend qui ?! ^^

bah et alors? même en vrai ya un gosse de 9 ou 10 ans qui me fais la cour chaque fois que je vais chercher mes frangins a l'ecole lol.. et il EST minion

Et vous me rangerez votre bazar avant de partir, et j'espère que c'est du jus de fruits que vous buvez....
Amusez-vous bien, mais soyez sages *File avec Misha*

Juste une petite Questions c'est qui flo ?? parceque j'suis completement largue la. ^^ c'est jamais trop tard pour les jeunes, dlo. MDR

alors moi je veux Alec (on l'incruste) et tous les miniDean!

Tout à fait ! Tu lui donne ton numéro et tu lui dit apelle moi dans 8 ans !

toutafait Dlo c'est du jus de fruit *sourire innocent* :) Bonne nuit!

Flo c'est moi Jess ! :P

OUII on bs que del'eau *bouteille de wiski transvasé dans une bouteille d'eau* looool Alors on prends tout les inisam et tou les minidean et puis alec mais ses juste pour te faire plaisir. LOOOL Et on fe koi de ben ?? ON LE prend quand meme ??