700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (11.04.2010 à 15:54)

mdr, tu veux un verre pour te remonter le moral? Coca ou jus de fruit? Ou aspirine peut-être vu la nuit ^^

deanlove35  (11.04.2010 à 15:55)

OMG, quand je relis ton résumé lylou je me dis qu'on est sacrément atteinte quand même... Oui bon on le savait déjà mais je ne savais que c'était à ce point quand même. Au moins nos titres de perverses ne sont pas usurpées.... Et j'ai gagné les JO, sans dopage en plus !! XD

Non sérieux merci pour ce résumé lylou, et surtout merci d'avoir eu le courage de nous relire, faut y aller quand même lol.

Et je te confirme mon Misha d'amour est un homme comblé héhé, il a encore pu en profiter cette nuit le saligaud.... (J'allais dire autre chose, mais vu l'heure je vais m'abstenir).

Et je confirme les razmokets, pas question de toucher à nos hommes, et si vous touchez à Sam/Jared, lili va vous faire votre fête, vous allez le sentir passer.

Alors ce soir vous voulez vous battre ? Cool, c'est mon souffre-douleur qui va être content, il va pouvoir se reposer. Va y avoir de la brochette de minus ce soir, c'est moi qui vous le dit.

Bon sinon, même en journée vous parlez trop, alors j'ai peut-être oublié de dire des trucs mais tant pis lol.... Et je parlerai pas des quelques perches que j'ai vu passer, il es trop tôt.

Au moins, c'est clair qu'on a de quoi mettre dans le blog.

Valdora  (11.04.2010 à 15:55)

mais non Flo t'inquiète ce soir tu vas avoir ton renfort ;)

SamEtDean  (11.04.2010 à 15:56)

Une Vodka Kate !

Merci ;D

Jess62  (11.04.2010 à 15:56)

SI !!!!! J'suis là et Onnen doi faire un petit roupillon. MDR

kateanddin  (11.04.2010 à 15:56)

Ho ma Dlo,les perches étaient pour toi! Je sais que tu peux pas les attraper mais tu les as vu c'est déjà ça ^^

kateanddin  (11.04.2010 à 15:57)

Non non non Flo, l'alcool c'est pour les grandes! Coca ou jus de fruit? A la limite je peux faire des cockatils sans alcools (mais très très bon...et si vous êtes sages y'aura un peu de sang de démon dedans...pour vous habituer. On va vous éduquer ^^)

SamEtDean  (11.04.2010 à 15:57)

J'éspère bien parce que avec toutes ces perverses sans culotte j'me sens toute sage tout d'un coup :P

deanlove35  (11.04.2010 à 15:59)

Ma mini, je le savais, et merci.^^ Et comment que je les ai vu, j'ai un oeil de lynx quand il s'agit des perches lol. Mais oui, je peux pas les attraper, c'est tentant pourtant....Snif.... Vite un verre de whisky svp.

SamEtDean  (11.04.2010 à 15:59)

Ah je veux bien un petit Coktail !

JESS ENFIN :D

Jess62  (11.04.2010 à 15:59)

C'est pas grave pour l'alcool, j'ai encore des boteille de chez dlo et on a meme recupere la chantilly si t'as faim. mdr AH sa non alors. SAM et la sorciere va voir de quelle bois je me chauffe. ^^

SamEtDean  (11.04.2010 à 16:00)

Je garde Sam c'est pas négociable !! :)

kateanddin  (11.04.2010 à 16:01)

Alors voilà le cocktail sans alccol pour Flo avec une/2 gouttes de sang dedans pour commencer ton éducation.

Dlo : whiskey? A cette heure là? Mais qu'est-ce qui t'arrives?? Tu préfères pas une despé histoire de commencer plus...en douceur (et de pas passer pour des alcolo mdr).

et je sais, tu peux pas les attraper c'est tentant mais je suis une SA, le but était de te titiller mdr

deanlove35  (11.04.2010 à 16:01)

Jess : vous vous êtes gourrées de maison parce que mon placard est plein comme il est toujours d'ailleurs. XD

Valdora  (11.04.2010 à 16:01)

bon allez j'ai ajouté mon âge à mon profil pour faire la distinction entre les vieilles et les rasmocket mdr

ah oui puis j'ai oublié de dire quand même lylou t'as eu un super courage à nous relire parceque quand même on en a écrit des conneries lol mais oui dlo et kate vous vous rendiez pas compte parceque vous étiez vautrées dans les bananes et la chantilly mais ça partait en vrille des fois ( pour pas dire autre chose lol)

SamEtDean  (11.04.2010 à 16:02)

Sa fait puisqu'elle a trouvée de la chantilly ! :P

kateanddin  (11.04.2010 à 16:03)

Val : ha si je te confirme qu'on s erend compte que ça part en vrille...mais c'est notre nature ça nous fait rire on y peut rien mdr.

Dites APPEL A L'AIDE!! Quelqu'un s'y connait en loi normale/binomale/poisson??? (parce que oui ça se voit pas comme ça mais je bosse en même temps)

deanlove35  (11.04.2010 à 16:03)

Non du whisky c'est mieux lol, parce qu'il faut que j'oublie les perches que je ne peux pas attraper à pleine main.... Tu vois, je suis sur le point de craquer, donc faut au moins du whisky lol.

Et je me doute que tu veuilles me torturer lol, j'avais bien remarqué.

Onnen  (11.04.2010 à 16:03)

Je suis la aussiii ! jviens juste de me reveiller et de prendre 1 petit dej "royal" lol

Prenez gardes, nones sans culottes, les 3 JEUNES super nana sont la !!!

kateanddin  (11.04.2010 à 16:03)

et au fait, merci pour le profil, maintenant bubulle pourra te situer à tout moment, tu lui rend une fière chandelle

Jess62  (11.04.2010 à 16:04)

Oups... Donc le araigné elles sont pas chez toi ?! Je savais qu'on aurais tourne a droite au carrefour. mdr Mais bon c'est pas grave j'ai quand meme des bouteilles. MDR

SamEtDean  (11.04.2010 à 16:04)

Ahhh jaime de plus en plus ce bar ! x)

deanlove35  (11.04.2010 à 16:04)

Val : chassez le naturel et il revient au galop, on y peut rien que veux-tu lol.

SamEtDean  (11.04.2010 à 16:05)

Dites Jess, vous avez pas abimer l'impala au moin ?

kateanddin  (11.04.2010 à 16:05)

bon ben voilà ton sky Dlo alors...

Oula les 3 razmot sont: là...mais on est à égalité numérique héhé

(et révé pas pour Sam/Jared...vous l'aurez pas quoi que vous fassiez...c'est triste poyr vous mais c'est comme ça, lili les a lili les garde lol)

Onnen  (11.04.2010 à 16:06)

Coucou Flo!! ET non tinquiete pas l'Impala est comme neuve!

deanlove35  (11.04.2010 à 16:06)

Non je n'ai vu aucune araignées Jess. Vous pouvez bien piquer les bouteilles de qui vous voulez du moment qu'elles viennent pas de chez moi ou du Road lol.

deanlove35  (11.04.2010 à 16:07)

Ah merci minikate. *cul sec*. Ca fait du bien ! lol

Jess62  (11.04.2010 à 16:08)

salut Onnen !!! T'as bien dormi au moin ?? en mem temps avecdean et sam nu se serais dure de mal dormir. Je te sers un petite de quelque chose ??

kateanddin  (11.04.2010 à 16:08)

Dlo : t'as pas encore une araignée au plafond?? C'bon signe pour toi mais...j'y crois pas vraiment lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 04.07.2026 à 22:02

Merci aux votants du sondage Queer as Folk. Vous pouvez encore voter ....

ShanInXYZ, 07.07.2026 à 02:52

Chantier d'été au paradis : l'animation de Meurtres au Paradis est lancée, attrapez vos casques de chantier et venez aider le commandant

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !