Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ! Ya encore quelqu'un dans ce bar ?! Houhou !

Bon bah ... Je vais me servir une petite Vodka alors ...! x)

euh... moi je sui là!

oh molo le minipouce!pas de vodka pour toi tu rêves un peu!et pour votre info les minus nos "Cas et Dean" sont les vrais ceux que vous avez sont des androïdes conçus pour vous surveiller *sourire très sadique* leur fonction s'arrête là*sourire satisfait*
voilà glamma je te retire ta license de SA de ce pas!lol

Enfin quelqu'un ! Un verre de Vodka ?:)

la SSNSC va vous botter les fesses!

mdr lamoute le minipouce!! hihi je rigole toute seule!!
hey Sam, la vodka c'est pour les grandes ;) voilà ton lait de chèvre! (si si c'est bon pour la croissance)
et coucou ma Lovely adorée si tu es là!!

coucou les filles!!
oui oui je suis ma tite Nina^^
vous allez bien?

Me voila entourer de nones ...! xD

ça irai mieux si on était pas envahies par les traines buche lol!et toi?
les nonnes ont l'âge de faire pété la vodka elles au moins *tire la langue*

mdr ni lait de chèvre ni grenadine pour ns!!!hihihi

bien merci
none?? traine buche??

nonnes=plus de vingt ans et minipouces, razmokets et traine buches=moins de vingtans lol!

TRAINE BUCHE ?! xD

ha ok mdr!
alors je sui une nonne!!

ah samet c'es une expression bien de chez moi!lol
ça veut dire minus

Attention a ce que tu dis lamoute, vieille none!! Les minus vont te mettre la paté!!!

Je connais pas et je ne me sens absolument pas visé ! mdr

Ahh oui ! Sauf si Oreli se ramène avec son fouet ! xD

Même pas peur du fouet lol
Aah STD faut qu'on recrute ce soir encore ;)

dites les traine-buche (expression adoptée lamoute, j'adore!!) c'est quoi cette dispersion?? vous vous assoyez bien sagement sur le banc et vous sirotez vos grenadines tranquillou!!! je veux pas en voir une qui va tchatter ou je sais quoi!!

Puisque c'est si gentiment demandé nina, je "m'assoye" lol
Je peux avoir un verre alors?

dites les copines avec Lovely on rame pour ramener les razmokets à la maison, elles ont fugué sur le tchat!! help!!

lache l'affaire Nina elles sont toutes sur le tchat!^^ lol

aaah en voilà une! mais oui onnen, un petit verre, qu'est-ce qui te fait plaisir (Dlo a planqué l'alcool donc demande rien d'alcoolisé pour le moment lol)

*tire la langue a nina* Je suis lààà!

hihi excellent Lovely, en même temps on peut pas être partout, allez, elles reviendront bien toutes seules quand elles auront soif!

Mais j'en veuuux!! Un whisky Coca alors? on dira rien... *fais les puppy dog eyes*

oh pfff doit bien rester un fond de whisky..bon, c'est bien parce que c'est toi, hein? tiens, tu diras rien à Dlo ^^ v'là ton whisky coca

Hee ! Bonsoir tout l'monde ! Vous me cherchiez *sourire en coin* ?