Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hou les SOD contre les SA !!!! C'est ça STD ??

euh je veux pas dire mais vieux c'est un peu exagéreé non? perso a 23 ans je ne me sens pas vieille!!
...

Jess je me souviens plus du tout ! C'est trop compliker toutes ces lettres ! mdr

lovely, ta plus de 20ans donc t'es VIEILLE!! et NONE! assume, lol!

Ok alors les euh... mamie. Sa te va, lovely ?? loool

None j'assume!!
mais vieille j'ai du mal!!

Moi à 24 ans, je me sens juste mature. C'est à dire que pipi caca dodo me fait plus rire, vous comprendrez quand vous serez plus grande.
Bon ben c'est l'anarchie, je vois au pire moi j'ai un autre endroit avec des SR mais bon vous avez mon soutien les filles.
Et puis bon les momes c'est mon métier, faut juste leur changer la couche, faire le rototo et après faut les mettre au lit avec une musique d'ascenseur, ça grogne un peu mais après ça va s'endormir, vous inquiètez pas. ;-)

non plus Jess!!
adulte oui!! lol

SR?

N'empêche que ce soir, les nones vont en baver ! xD

Si tu veux TOUT relire pour avoir Plus d'explication c'est 2657, sere. ^^ Et OUI c'est SR ou OR, merci lovely. Tiens pour la peine je t'appellerais adulte. Suis gentille. mdr

une menace?
mdr

désolé, tu n'étais pas là, sadique Reconnue! ;-)
Oui en fait, c'est bon j'ai eu un résumé par mp plus clair pour moi, je viens de comprendre, en gros, on a des fans! la jeunesse veut être comme nous, c'est trop mignon.
Bon pour les leçons pour être SR ou SA, je propose 10€ l'heure, ça me semble correcte. ;-)

brave petite Jess!! XD

SR : Sadique Reconnu OR: Obsede reconnue. Parceque on est pas anonyme. mdr

non lovely, c'est une vérité!

C'est qui qui t'as fait le map, la vielle, dlo ou nina ?? On les a bien enervé hier quand meme. MDR

Au cas ou les ramockets, vous n'avez que plus de 1000 pages de retard par rapports à nous les SA. Va falloir vous accrochez pour nous rattraper, et on a déjà battu le record en faisant tournée le Road 24 heures. On a pas peur entre SA on va se soutenir, et les nuits blanches ne sont pas un problème pour nous hihihi
Vive les SA mdr

ben moi je bave chaque fois que je vois un hameçon, je demande que ça de baver! lol
Même mes bisous sont baveurs.

lol Onnen^^
Ouai Bibou bien dis!
bon perso j'ai pris la machine en route et je ne suis pas ( encore? ) une SR mais je veille au grain !!mdr

Meme pas peur Bibou. C'était 4 heure hier une nuit blanche c'est les doigts dans le nez. mdr

Bon je vais réclamer à manger et je reviens après ! lol

Oui la jeunesse est no life maintenant! lol
bon sinon comment ça va les filles, qui est en vacances? (oui je commence soft, voudrait pas choquée la jeunesse ;-))

ouai et jess elle est parti se coucher que parce que j'ai ete responsable et je lui ai dit d'y aller! ondit merci qui?

Ouii moi aussi !!! On revien tout de suite ONNEN !!! Courage !!!!! loool

bon reste qui alors?? lol

Moi chui encore la mais jpense que je vais aussi demander la bequée lol

Je suis la moi lol
Salut tu va bien Lovely?
Kikou sere comment va?
Pfff 4 heures pour moi c'est l'heure ou je suis le plus d'attaque, donc c'est de la rigolade pour moi mdr

salut Bibou bien et toi??

je pense pas rester toute la nuit. Comment dire...j'ai un homme vous voyez... Et j'adore pécher dans l'oise, la nuit!
mais pour le moment je suis là ;-)
J'ai même mis l'avatar de ma petite Lust spécialement pour ce soir. ;-)