Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Kate ca va ?
on revient en superiorité numerique la!!

Moi j'ai très peur du fouet de Lamoute alors je vais essayé d'être sage ! mdr

oui s'il te plait Lamoute!!^^

Moi on me connait par mon coté SR! mdr
ha oui moi lamoute, je te comprends, moi je le redis je m'occupe des enfants que la semaine, bon et aussi un peu sur le chat, hein mamy!^^
et pour Laurine, même si je te connais peu, c'est pas l'age qui compte mais la SA qui sommeille en toi. Enfin sommeille...je me comprends!^^

pas de soucis mamynicky!
et revoilà les microbes!sortez les fouet j'en ai amené pour tout le monde;)

Moi, la jeune, je m'occupe d'enfant le week end, et j'adore çaa !! ^^

Bon, j'suis paumée, je reviendrais plus tard. A tout à l'h les SA et les autres qui seront encore là.

*coup de fouet* je suis paré!! *coup de fouet*

NOOON ! Pas le fouet ! ^^

kate : tu sais que je ne suis pas MA moi (pas encore) alors non pas de fouet de toute façon entre le road, twitter et le blog je vois pas comment je vous lacherais ! lol

a toute Kate^^

normal que tu adore garder des enfants SamEt,moi aussi à ton âge j'adorais m'occuper de mes neveux mais quand tu bosses toutes la journée avec ou que tu as les tiens c'est pas le même trip je t'assure*sourire jaune*lol on se comprends sere?

SOS RAZMOKET' ! XD

lo : faut vraiment qu'on s'occupe du blog!! On en parlera ce soir

kate : mais oui ça fait combien de temps qu'on la créer on a toujours rien mis ! On a trop de retard ! Faudra en parler par mp à mon avis parce que avec le monde qu'il y a !!

Moi j'adore ça car c'est mon boulot, donc je dirais pas que j'aime pas! lol
Mais bon, quand je fini de bosser, j'aime bien faire autres choses.^^

oui les mp s'imposent effectivement!moi je veux qu'il y ait tout les épisodes de charly the unicorne!c'est parfait pour définir le mot tordu lol!

J'adore les enfants ! Le week end c'est les trois de 2, 4 et 5 ans en meme temp ! :P J'aime bien, je gère ! ^^

lamoute : oui charly est parfait pour tordu ! on a trop de trucs à mettre sur ce blog ! c'est de la folie le nombre de délire qu'on peut avoir !

euh j'ai pas dit que j'aimais pas les enfants et encore moins les miens mais en ce qui me concerne je n'ai pas de vacances avec trois dont un BB!c'est du H24 7/7j donc voilà!mais je vous aime bien les minus, faut pas avoir peur*fais les yeux de biche assortis d'un sourire sadique*

vais manger je vous laisse à toutes les girls!!

mais oui les jeunes faut pas avoir peur de lamoute, c'est pas comme si elle était ami avec Al !

Yeuh !! Mais non, j'ai pas peur de Lamoute ! J'vous aime bien, moi !! ^^

Par contre Al je l'aime pas ! Méchant Al !

Coucou tout le monde !! Et une razmo de plus! Une !

j'ai pas dit que tu aimais pas Lamoute, je dis juste que moi j'apprécie de pas avoir les enfants des autres 24h/24 et 7j/7!^^ Bien qu'en ce moment le petit bout'chou que je garde ça me dérangerai pas de faire plus de 40h dans la semaine. Voilà j'espère être plus clair!^^
bon je vais aller voir le sondage de dlo!

Ouiii Onnen ;D

Heyy Flo !! alors, les nones on sorties le fouet ?!?

C'est vrai qu'on a un paquet de délire assez hallucinant et plus on attend pire c'est mdr!
La première en vacances se lance dans la relecture et collect??
Je pensais qu'on pourrait mettre le résumé fait ce matin en présentation sur la page 1. Je vais lui demander si elle veut bien définir les autres SA aussi. J'espère qu'elle dira oui, parce que j'ai trouvé ça très bien!!

Moi non plus j'ai jamais dit que tu as dit ça ! mdr
Bref sinon comment va les filles ? ^^