Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ba moi j'ai pas encore vu l'episode 17 alors je risque de vous lacher a un moment !! et j'ai aussi l'episode 17 de VD a regarder!!!
OMG comment j'ai fais pour attendre jusque la?? XD

Sa va super :)

...j'irai aussi voir mon road à moi, ça fait un bail que j'y suis pas allée, les filles vont m'en vouloir, mais bon je devrais gérer deux soirées en même temps.^^
Moi ça va, en week end donc tranquille. ;-)

C'est clair que un petit week end sa fait du bien :)

surtout avec ce magnifique temps!!

Moi je travaille du mardi au vendredi, donc j'ai des beaux week end!^^
ha tiens y a la pompeuse de cervelle qui m'a parlé de son sondage, faut que je vois ça.

hello!les filles(celles qui n'ont pas besoin de se faire nourrir par leurs parents biebsur lol!)ça va?

lol haha dlo et ces sondages, j'adoore :)
C'est clair lovely, un peu de soleil c'est très agréable
Je re les filles, l'appel du repas à sonner mdr

salut lamoute!! ca va ?
lol on a un petit moment de repis la c'est l'heure de la bécquée!lol

Kikou lamoute, tu va bien?
et à tout de suite :)

Moi j'ai que mangé à 15h, le week end, je suis toujours aux horaires du canada! lol
pour la semaine, je fais un effort depuis que je rebosse, je me couche à 1h du mat'! Bon ça empeche pas que la nuit du mercredi et du jeudi, je me suis fait enuuyée grave! Et puis quand ton mec dort, tu peux rien faire! lol

Oula j'ai pas tout lu mais je vois qu'il y a un conflit générationnel ! Alors j'ai que 19 ans pour encore quelques semaines mais en tant que SA qui se respecte je serais bien entendu dans le clan Nina, Lamoute, Kate, Romarie, Dlo, Bibou, Lili (désolée si j'oublie quelqu'un) enfin avec les SA quoi ! Désolée les jeunes ! Mais j'ai pas encore pu tout lire vous avez sacrément écrit pendant notre abesence ! Sinon pour la trappe je pense que Kate et Dlo seront d'accord avec moi, c'est pas si génant vu qu'on y a enfermé quatre personnes plutôt interessantes ^^

mais tous les chats va venir! lol
Vais aller parler de mes hameçons et de mes asticots dans un coin calme! lol

lol Laurine!!
d'ac avec toi la trappe même pas peur!!
euh on est ouvert mamienicky lol tu peux venir avec ton avatar sans probléme ( enfin je parle en mon la biensur!^^)

ouai ça peut aller...j'ai du mal à supporter les traine buches lol!elles geignent et geignent encore c'est fatiguant!!!j'ai déjà trois mômes à la maison alors j'aimerais au moins picoler tranquille mdr!!!
et vous ça va?

t'as raison tout le monde peut venir ça pose pas de problème:)
ah c'est bien lo tu fais le bon choix;)

ça va lamoute t'inquiète tu pourras picoler ! on sera là pour t'accompagner bien sur !

Encore là!! Mais ma parole c'est plus des piliers de bar que vous êtes! Vous êtes assise sur flubber ou quoi? ;)
Bon, j'avoue j'ai la flemme de tout relire, quelqu'un me résume? :D *petit clignements de cil pour vous amadouer*
Qui qui se plain la vieille? Dis moi qui? Que je le fouette!! :)

bien Lamoute merci!
ça y est mon clavier est possédé je sais plus écrire!
bon désolé mamynicky j'ai mal orthographié ton nom
et j'ai oublié "nom" dans ma phrase !!
oups

Ah oui et Lo si tu nous avais abandonné pour les razmoket, je t'en aurais voulu très très longtemps!! T'as fait le bon choix :D

lamoute tu sais que je suis fidèle aux SA ! SA un jour SA toujours !
Je crois que je vais jouer les observateurs ce soir parce que je n'ai pas tout compris. Faut que je m'éduque d'abord.
Ne fuis pas sere, tu es la seule que je connais bien.

kate t'inquiète je ne vous lacherais pas !

B'jour mamynicky.
Que de monde!!! Bubulle va se perdre!!

Hey ! La jeunesse est là !!! x)

lo : t'as plutot intéret! Sinon 'tention de fouet ;)

ah ma kate la jeunesse c'est plus ce que c'était avant *s'appui sur sa canne *lol
ouai je ne serais pas la seule à voir triple ce soir merci lo!
lovely désolé je rappelle Al illico presto:)