Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, même les mp3 sont marqués, irrécupérables.
Arf Kate, je n'ai plus de secrets pour toi :p

ah ok lol vous vous pompez la cervelle mutuellement ?lol

J'ai fait en sorte que sere sème des bouts de cervelle dans le quartier, à cause de mes sondages.
Mdr kate.
Heureusement que ma réputation ne sort pas du Road.

Dlo : aurais tu des tendances qu'on ne connaissais pas? (et oui je commence à te cerner un peu mdr, t'as plus de secret pour la médium que je suis mdr)

kate : ah tu meumeume ce qui me fait penser à l'ane et donc à l'anesse en plus c'est toi qui a sorti ça il me semble !

Raaaa cette chanson, une fois que je l'écoute, je l'ai pendant une semaine dans la tête et elle sort comme ça sans que je fasse gaffe, je la chante. lol
Oui à défaut de me pomper l'air, elle me pompe la cervelle, c'est une longue histoire de sondage, de convers délirante sur le chat.^^

Mdr Val, non, elle n'a encore rien pompé, ou alors, je n'ai rien senti. :p

reviens dans ciq minutes soyez sages (autant demander à des chiens de miauler ! )

ah ok c'est dan sun seul sens alors... mais sere qu'est ce que t'attends pour riposter lol
normalement c'est dlo qui met des chansons dans la tête n'est ce pas ? ;)

lo : oui c'était moi :) Je fais l'anesse...mais si c'est celle de Misha j'suis partante!! J'veux bien qu'il me monte
Dlo : mdr ben mince alors, t'as peut-être raté un truc si t'as rien senti :/ (twitter t'attend)

Et oui y'a le chat aussi lol.
Mdr Kate, je me découvre moi-même ici, va savoir, je peut être pleine de surprises.

Moi je suis une pompeuse professionnelle, tel un shadok! Donc si je l'avais pompé, elle l'aurais senti passée! Croyez-moi!!! (ou pas lol).

mdr lo : on peut pas le faire...c'est cimme le chien d'en avez vous déjà vu, il peut pas doubler le chat.
Ben oui c'est vrai ça, Dlo on sont passé tes chansons?

Roooo sere quand tu veux.... ;) mdr
Kate : rooo jolie, j'allais sauter dessus mais tu l'as fait avant mdr (je vais voir twitter)
Val : oui mais apparemment tu prend le relais, je suis fière de toi lol

ben j'attends qu'elle morde à l'hameçon pardi! lol
Non mais en fait, je suis sadique reconnu et aussi MR, soit maso reconnue et même certifié! lol

Dlo mais t'e spartout!! Mp, twitter, road, chat, fb...tu es multitache!
Mdr Sere, ben alors c'était peut-être pas toi...ou pas elle. Mais qui donc s'est fait pomper!! "si y'a pas de solutions y'a pas de problèmes", j'aime les shadock, ils ont une bonne philosophie

noon kate !demande lui pas de trouver une chanson on va pas s'en débarasser après ! ( déjà que celle est bien encrée...)

Dlo, tu sautes pas assez vite ;)

Je n'ai pas de chansons à vous mettre en tête ce soir lol, mais je me rattraperai, vous inquiétez pas.

Val : mais oui masi on peut faire tabouter personne là y'a pas de tabouteuse!!Alors faut qu'on trouve autre chose. Mais le poisson entre les jambe me vas pour le moment, même si ke suis pas trop pour cette texture...
Sere, tu taboutes?

ah oui dlo c'est moi qui prend la relève ? ok :)
sous un o
à la volette !
sous un o
à la volette
sous un oranger !
mdr

Moi depuis tout à l'heure dans la tête, j'ai la pêche aux moules! mais pourquoi j'ai dit ça moi tout à l'heure!!!
Y a plus qu'à mettre mon petit bonhomme en mousse et je vais être comblé! lol

Kate : oui, tel le yaourt qui s'échappe de son pot et s'étale sur le sol, I'm everywhere ;)
J'ai envie de prendre mon temps pour sauter ce soir lol.

dlo : congèle !
sere : kate elle a déjà torturer le petit bonhomme en mousse !

Sere : le bonhomme s'est incrusté la dernière fois, c'était noel et Dlo me la offert ^^
Je te hais!! A la volette est la pire chanson que je connaisse qui reste en tête!! Je peux jamais m'en défaire!!

définition please.^^
je taboute, tu taboutes, il taboute, nous taboutond, vous taboutez, ils taboutent... oui en attendant, je fais ma conjugaison.^^

"J'ai envie de prendre mon temps pour sauter ce soir lol."
dlo t'as l'air en forme ce soir c'est même pas barré ça ?mdr

kate : c'était pas bibou qui te l'avais offert et dlo le bonhomme de neige ?!

Dlo : mdr pls c'est long plus c'est bon, t'as raison
Le yaourt c'est mieux que le camembert t'as raison. Ca pue moins et c'est meilleur...hum yaourtttt

Une pensée pour lili et son flubber
https://www.youtube.com/watch?v=JtLfILTCztw&feature=player_embedded
J'espère que ça va pas tout déformer.