Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yop fraise banane !
Je laisse twitter aussi, je vais pas suivre le Road sinon lol.

mdr Sere : qui sait il aime peut-être l'être aussi mais l'histoire ne le dit pas. (en queue de poisson...bien trouvé, tu vas vite nous dépasser je pense).
NON!! je ne suis pas habituée!! je n'avouerai rien!! D'ailleurs j'ai jamais croisé Misha et la reine mère!!

Arghh j'arrive plus à suivre lol! Je pars 2 secondes twitter Misha et voila! Je suis perdue! Bon le message est laissé, on s'est jamais si sa l'inspire... ;^)
C'est pas que je m'ennuie mais faut que je bosse! Je repasserais peut être plus tard! Quand ce sera plus calme... :)

Dlo : je pensais aussi qu'elle répondrait ça mais tant pis ^^
J'abandonne aussi twitter vous me faites écrire n'importe quoi!

a plus kate !
kate : alala la reine qu'est-ce que ça m'a fait marrer ce truc !

En forme sere ! lol
Kate : ptdr merci pour me remémorer ce bon délire. Mais, c'était en Angleterre, donc, tu y as été, mais en France.... Allez dis nous tout ;)

A toute romarie. Mais tu vcas rater un truc, tu peux pas prendre une soirée de repos? Exceptionnellement? C'est Misha's night! Y'en aura qu'une... et on a déjà perdu lili et lamoute

a plus romarie pas kate ! oula écrit n'importe quoi

Oui lol je viens de twitter Jim, c'est trop dur!! et pis je vais devoir vous laisser...je me prépare déjà à relire une centaine de pages demain lol

vous pouvez me fouetter autant que vous voudrez je ne dirais nada!! (la reine mère portait une robe en cuir mais shuuuut, veux pas aller à stonhenge)

c'est à croire que l'abus de misha est dangeureux pour la santé (mentale ça je crois que c'est sur !)

Ho non nina!!! Là je vais pleurer maintenant :'( Tout le monde part! Et demain je serais pas là et vous serez toute là :(

Oui je suis en forme pulpeuse même (bon selon ton angle de vue et ou tu regardes tout dépend de ta position^^).
kate, on te fait pas dire n'importe quoi, c'est toi voyons qui divague toute seule comme un poisson dans son bocal. ;-)

nina : oh non bah bonne nuit alors !

non non Sere quand on veut écrire "vient" et qu'on écrit "fais" c'est de votre faute!!

Ah ben demain y a pas finalement? Non peux pas kate, le concours dans 2semaines, sa rigole plus! Mais je pense que vous serez toujours la vers 1h, alors si je suis pas trop crevée je repasse ^^
Et moi j'ai personne sur twitter à part dlo... ya que dlo qui m'aiiiimeeeeeee :(

Oh ba non partez pas toutes là ! Bandes de vilaines !
Bon ben je met mon poème maintenant ou pas ? lol

ho romarie, je vais rectifier ça dessuite sur twitter! T'es qui?
(je comprend pour le concours, bonne chance. T'as raison de partir). Et demain y'a suremet mais bibou et moi ne sommes pas là. Ca vous empeche pas de le faire :)

romarie : je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, jet'aiiiiiiiiiiiiiiiime, comme un fou, comme une mishette, comme une star de cinémaaaaaaaaaaa

ah bin Dlo c'est trop tard!! hihi désolée je dois vraiment y aller kate :( mais tu n'es pas seule *^_^*

Dlo : comme tu veux...mais pour les punir tu ne devrais pas hahaha!!

Good luck romarie ;)

Ben vas y dean craches l'hameçon, ton poème, je suis tout ouie enfin toute ouverte, des yeux bien sur hein!

romarie donne ton twitter ? tu vas voir tu vas être envahit par les SA

Mdr, oui bon, tant pis je me lance hein, je suis pas sûre d'être là demain donc, au cas où.... Je vous préviens c'est pas du Rimbaud hein lol. Good night Nina.

Sere : dean = deanlove?? Voilà pourquoi je comprenais pas!!! Enfait je pensais que tu parlais du "vrai" Dean...du coup non elle elle aime les deux je confirme mdr. Mais c'est Dlo ici ;)

hello les girls ! j'arriiive!!!
désolée lo j'ai pris une de tes photos j'ai pas eu le temps de chercher vraiment !
y'a quelqu'un qui arrête pas de parler de poisson et ça me met une chanson dans la tête je vous raconte pas
"c'est un petit poisson qui glisse entre les jambes ! toi toi mon toi...
mdr

good night les filles...mais j'suis déçue :/ Nina, j'aurais bien profiter un peu plus de toi (romarie j'espère te revoir mais je comprendrais que tu laches l'affaire. On en profitera après ton concours et on fetera ça!!)

o dlo, "comme une mishette"? C'est la plus belle déclaration qu'on ne m'ai jamais faite... tu me fais chialer :'S

Hey Val!!! Oui j'adore cette chanson!!