Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci lo...mais maintenant j'ai envie de mettre la nouvelle que t'as mise. Il est craquant!!! on a envie de le bécoter...

kate fais attention deviens pas schizo comme lamoute!!
et laurine, très belle photo!! le commentaire est très juste, on en mangerait lol

Lol sere.
Mdr Kate, ben vaut mieux bubulle que Alastair, bubulle est sûrement moins intenable.

Moi aussi je suis plusieurs! Je croyais être la seule mais non? bon moi je suis 5, bon courage pour vous y retrouver.^^
Sinon à quand ma deuxième, troisième, quatrième, cinquième bière?

Et dis donc tu vas pas nous vider la baraque non ? lol

Sere est insatiable, mais d'autres le sont aussi sur un autre plan!!!

dlo : bon je buvais un yop mais là avec tes idées tordues je vais arrêter tout de suite !

... et que ta spider mishette te capture dans sa toile et te suce... jusqu'au sang!
Vous avez vu sur twitter? Il a dit qu'il aimerait bien assister à un combat de mishettes dans une cage en mangeant du popcorn... mdr!!! Si c'est pas un sadique...

je me déshaltère très vite, j'y peux rien, j'ai très vite chaud, c'est inée chez moi.
Dites moi c'est quoi bubule? Moi Bubules, c'est dans le biberon de Clément que je les voit alors on doit pas penser à la même chose. lol

mais c'est qu'elle va nous vider le bar!! Tiens voilà tes bières...et ensuite, tu peux te servir direct dans le frigo si tu veux ;) T'es comme chez toi ici.
Dlo : sur twitter je ne suis aps une SA...enfin pas trop... ;)

Sere ; on nepense pas à la même chose c'est clair mdr. Bubulle = ma mémoire de poisson rouge :)
Oui insatiable c'est ça...je le suis aussi mais pas de bière... le yaourt par contre...

bon alors les filles qui se dévout pour aller dans la cage ? lol

Moi moi moi!!! Qui vient se battre? :)

heureusement que romarie suit, j'avais raté ça - et je vois qu'il y a déjà des volontaires pour le combat!! y'en a un qui va se régaler lol

Hum du yop... C'est bon le yop, surtout si la bouteille qui le contient est grosse. :p
Comment ça j'ai des idées tordues ?
Kate : je me doutais mais je ne pouvais pas passer à côté d'une telle perche, c'est plus fort que moi.
romarie : je veux bien être volontaire, si telle est sa volonté . :p
Ca y est t'es partie aussi, suce le sang, elle est pas mal celle-là :p

Moi je viens Kate lol, notre récompense sera grande !

dlo : c'est bon maintenat quand je verrai une bouteille de yop je ne pourrais pas m'empecher de rire ! c'est malin !

Dlo!!!! m'enfin!!!! je suis si choquée!!
bon sérieux ^^ moi aussi j'ai les crocs ce soir, je mordrai bien dans quelque chose

ouvrez la cage aux poissonnnsss? y a un truc qui cloche. (poisson, cloche, c'est le mois d'avril logique)
faites pas gaffe, je divague. Merci pour le bar!^^
C'est quoi cette histoire de cage, on met quelqu'un dedans et après? Selon ce que fait la personne dedans, vous donnez des billets, non parce que si c'est ça moi je veux bien?!
Je divague encore?^^ non parce que moi pour dire des conneries ou pour en faire, je suis une vraie pro.^^

Prépare toi Dlo, on est deux dans la cage et je vais kicker your ass ;)
Et t'as bien fait de réagir...j'essai juste de rester évasive un peu mais je l'ai tendu exprès. Tu crois que je titillais qui? :D
mdr j'vaais raté le sucer au sang..bien trouvé

kate : tendu exprès !!!!

hello je passerais peut être après mais là je suis en plein biberon!et mon brother est là donc c'est séance spn ce soir:)sinon oreli ne viendra pas ce soir car elle a presque 40 de fièvre
voilà bisous et bonne misha's party!!!

sere, en fait misha a dit qu'il verrait bien ses minions se battre dans une cage, et qu'il assisterait au combat en mangeant du pop corn, du coup les filles ont envie de se battre lol pour Misha on ferait n'importe quoi!!!

ooh la pauvre oreli :( gros bisous à elle si tu lui parles, et bonne soirée à toi lamoute!

Dlo : en bonne SA je préfèrerai utiliser le fouet mais l'idée de Sere est peut-être à creuser...et je sais que notre récompense sera grande, je me propose pas pour rien quand même mdr. (la bouteille de yop je la préfère grande que grosse...mais chaque ses gouts)
Sere : t'en fais pas, nous aussi on part vite (perche!!!). Ou est ton avatar Misha?!

lamoute : peut être à tout à l'heure !
Oh non notre lili à l'esprit si tordu ne peut pas venir ! snif

*s'enduit de boue* allez c'est partie, je vais toutes vous bouferrrrr!!!! .... Au fait c'est quoi la récompense pour la gagnante? Je vais lui demander sur twitter ;)

ince pauv' lili... :( Bonne soirée à toi la vieille, profites bien des boys (tous)

Yeah come on ! Je vais te montrer ce que yoghurt mishette sait faire ! Mouahahaa !
Je me demande bien à qui ça pouvait être destiné cette énorme perche lol.
Nina : genre t'es choquée lol. Tu veux mordre dans quoi ? Hot dog ou banana split ? :p
Lo : c'est fait pour ça, au moins, tu ne pourras pas m'oublier. Voilà comment je pénètre les esprits des gens, niark.
Mdr sere c'est Misha il veut voir ses mishettes se battre pendant qu'il mange du pop corn.

mdr Jim vient de se proposer lol.
Tu nous donneras la réponse de Misha?
J'suis déçue pour lili, elle va nous manquer :(