Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

val : salut ! pas de problème pour les photos elles sont là pour tout le monde ! très jolie chanson ! lol

pour moi c'est dean! lol ou encore miss torture de l'esprit, miss "pompe ma cervelle"...enfin voilà quoi! lol

miss pompe ma cervelle? mdr. Tu l'appelles comme tu veux...mais prépares toi à ce qu'on confonde sans cesse avec Dean, The Dean, The best-night-of-my-life Dean

très explicite comme chanson surtout ;) ça va bien tout le monde ?
y'a quelqu'un qui twit avec jim ??

Vous sentez pas obligé kate et lo (*sors la corde*)... Je déconne!!! J'y avais pensé en plus à vous ajouter, je le fait de suite!

Mdr sere "toute ouverte"....
Misha,
Il me donne envie
De yaourts aux fruits
De bananes et de fraises
Il est chaud comme la braise
Misha,
Même quand flubber est de sortie
Il est toujours aussi sexy
Dans son regard bleu océan
Je plongerai bien dedans
Misha
Ce sacré maître sadique
Me donne des idées pas très catholiques
Ce pervers angélique
Au lit est sûrement magnifique
Misha,
Ce lion que je voudrai faire rugir
De rire, de bonheur, et surtout de plaisir
Ce tigre monté comme un cheval
Me donne des idées sales
Misha,
Cet ange descendu du ciel
Me fait rêver chaque nuit de plus bel
Je voudrai me blottir dans ses bras
Misha, c'est le Roi.

val : ah ça y est j'ai la chanson en tête !
kate : ah oui the dean ! lol

dlo : et bah ça a le mérite d'être explicite ! mdr et surtout c'est un bon résumé de nos délires !

romarei : Oh dans mes bras ma michette !
Mdr sere, je connaissais pas le miss "pompe-ma-cervelle"... J'ai pas l'habitude de pomper des cervelles en même temps.
Coucou Val.^^

Dlo : très bon poème. Il va OBLIGATOIREMENT sur le blog celui là...enfin quand il sera à jour. Et pour le "non mais pas explicite et puvert à tous" tu repasseras, pas très catholique quand même mdr...mais avec Misha c'pas possible de faire autrement...rha le lion... * soupir*

super poème dlo ! faut le mettre esur le blog !
oui c'est une chason qui reste lol

Dlo : t'es plus habituée à autre chose...
Romarie ; je cmprend pas je te suis depuis le début en fait...mais je te vois pas!!! J'ai pas tes messages et ça me dit pas quand tu tweet, du coup je pensais que tu ne twittais pas :/

Oh la la dlo!! Bravo!!! c'est du baudelaire :)

ah oui le blog va falloir qu'on se décide à le remplir !
dlo oui on sait tu préfères pomper autre chose

Val : tu veux pas nous trouver la chanson? Elle doit y êytre sur notre ami youtube :)

Mdr, tant mieux si ça vous plaît.
Oui bon, d'accord le "soft" c'était pour garder le suspense, mais comme tu dis, difficile de faire soft avec Misha. :p
Mdr lo.

Même Jim pars se coucher

ah ok kate! Ben la en tout cas je te suis, pareil pour nina et laurine!
A toute à l'heure si je m'endors pas avant lol!

romarie : ça y est je suis abonné j'avais même pas vu que tu avais réagis à un des films !

romarie : rooo ma mishette (je vais t'appeler comme ça maintenant lol), n'éxagérons rien lol.
Merci lo et Kate, je vois que ma réputation n'est plus à faire lol.

Jolie poème, on sent pas du tout ton ame de pecheresse...enfin de pécheuse comme tu veux! lol
Oui tu me pompes la cervelle, ne fait pas l'innocente! Il y a encore de parcelles de mon cerveau en commentaire dans ce forum, tu le sais bien!... je voulais dire autres choses mais mon cerveau est tellement en piteux etat que j'ai zappé (mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens^^)
ha oui ça y est! Rien que mes commentaires que je fais à cause de toi, montres ton coté sadique!^^

thanks thanks

J'avais oublié à quel point cette chanson était tendancieuse!! Va falloir qu'elle passe aussi dans le mp3. Depuis le road, je vous raconte pas ce qu'on trouve dedans, avec les allumeuses entre autres lol

Lol Val, thanks.
Sere : arf pécheuse, pêcheresse, je prend TOUT ! :p
Je n'ai pas oublié non, mdr, mais je ne savais pas que je t'avais autant âbimée, niark !
Et oui SA un jour, SA toujours, mwahahaha !

kate : j'espère que tu vas pas te mettre à chanter dans la rue ou dans le bus quand tu écoutes ! mdr

Dlo : tu prend tout, tout?? Je l's'avais!!!
*et les fourmis par terre* ça c'est de la parole recherché quand même mdr

lo : j'essai d faire attention suivant ce que j'écoute mdr. Je le meumeume ^^

oui très tendancieuse lol
désolée j'ai pas suivit votre histoire de cervelle ça a l'air gore lol

pas suivi non plus...juste que dlo à pompé sere mdr.