Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lo : tu crois? Ha oui t'as raison!! Dlo c'était la bouteille de rhum! Mais qui c'était le bonhomme de glaçons...?

Sere : tabouter c'est tabou tu vas en venir à bout... ou le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!! Ca t'aiguille?

kate : bah je sais plus peut être lili ! mais le bonhomme en mousse je crois qu'on te l'a offert parce que l'autre a fondu !
dlo : ptdr bel hommage à lili

J'avais offert une bouteille de rhum lol, le bonhomme c'est bibou effectivement.
Mdr Val, bien la chanson.
Et non c'est pas barré, je me rebelle ce soir lol.
Kate : exactement, le rodéo c'est bien, mais pas tout les soirs, de temps en temps faut savoir trotter lol.
Lo : non pitié pas le congèle, pas le congèle ! lol
Et puis c'est toi qui a allumé le feu avec les photos de Misha tout à l'heure mdr.

j'ai fait ça la semaine dernière avec mamynicky et d'autres membres. lol
pas grave si ça déforme dlo, ça a du bon la déformation, déjà que t'attends pour faire le saut ou le plongeons dans la marre ce soir, alors déformes, déformes.^^

Les deux bonhommes viennent de bibou lol, elle a offert celui en mousse parce que l'autre avait fondu.

dlo : c'est pas ma faute il a cas être moins photogénique !

"j'ai fait ça la semaine dernière avec mamynicky et d'autres membres. lol" t'as fait quoi???
La vidéo est excellente. Je l'(avais vu mais vu sous l'angle flubber elle est encore mieux lol. Faudra la montrer à lili

Okaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyy
Ben non ce soir je taboute pas, je me suis mis en intraveineuse double dose de Café!^^

si vous ne voulez pas déformer le topic suffit d'utiliser les liens hypertextes

Mdr sere.
Oh oui déformons-nous toutes ensembles !

Dlo : exact!!! D'ailleurs le en mousse va parfaitement bien. Il s'appelle Paul et il trone sur le bord de la fenetre. Je ne le maltraite pas trop mais un peu pour pas qu'il soit malheureux quand même

j'ai vu les avez vous déjà vu, pas la guerre des nez hein! lol C'est malin maintenant j'imagine mamy et moi faire la guerre avec nos nez! lol

Kate : mdr je l'avais vu aussi, mais en le revoyant hier ou avant-hier je sais plus, j'ai pas pu m'empêcher de penser à flubber.
Oh Paul, c'est miiiiiiignooooooon !
Lo : Oui c'est vrai, c'est de sa faute, il est trop sex. Pas sexy, non, sex.

kate : paul ? pas bernardo j'espère !

lo : marrant j'y ai pensé aussi lol

Tant que c'est qu'avec vos nez sere, ça va lol.

Lo : ho non!!! j'y avais mêem pas pensé!! Maintenant je vais devoir l'appeller Jack! Je peux pas lui laisser ce nom de psychopathe...mais si c'est Misha qui le joue

dlo : que veux tu les grands esprits (tordus) se rencontrent !

re les filles,j'ai un affreux mal de crâne,décidément c'est la série!
vous voyez mon nouvel avatar?

kate : bah là ça fait jack l'éventreur !

arf un bug Al est dans le coin !
alors je voulais dire la guerre des nez lili aurait sûrement très apprécié ! lol

Coucou lamoute, mdr, oui, magnifique ;)
Lo : effectivement lol
(Dites lo et minikate, vous arrrêtez de faire des choses dans le placard Twitter pendant qu'on a le dos tourné ? )

lamoute : oui très sympa le nouvel avatar ! et les maux de crânes c'est à force de dire des conneries nos cerveaux n'en peuvent plus !

coucou lamoute ! je savais bien qu'Al était dans le coin mdr
je vous suit plus trop là à cause de mon bug

Val : je crois aussi que ça lui aurait plu lol.

trop bien ton avatar lamoute tu l'as bien choisi ;)

j'arrive et bizarrement Al fait des siennes c'est trop dingue qd même!
oui je crois que mon cerveau ne supporte plus

Salut Lamoute, j'adore ton avatar! C'est encore noel? C'est tout les mois cette année? Je veux LUI en papa noel cette fois :)
Mince mal au crâne...décidément, on se le refile :/
Dlo : joins toi à nous dans le placard si tu veux...on fera des cochonnerie avec ceux qui sont encore enfermé dans la trappe ^^

Lamoute : tu court-circuite ? lol Bon courage :/
Kate : oh oui des cochonneries, j'arrive ! lol