Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

des cochonneries avec ceux qui sont enfermés dans la trappe hein ?coquines lol

mdr Dlo, je sais comment t'attirer maintenant. Tu ne résistes pas ;)
Val : bah tu nous connais hein? Tu nous donne une trappe et on stock et ensuite on profite ^^

Mal à la tête ça c'est la faute de Dlo, miss pompeuse de cervelles! oui je n'en démords pas, je sais! lol
sinon, je bug un peu alors n'ayez pas peur si vous me voyez pas de suite, c'est cette saleté d'ordi qui meurt!^^

y'en a combien en stock dans la trappe ? lol

val : bah misha et J2 déjà !

Sere : c'est ps ton pc c'est Al qui est dans le coin, c'est normal à un moment lamoute va remettre la laisse et ça va passer :)
Val : on peut pas dévoilé tous nos atouts. Mais y'a effectivemet déjà 3 canons

Mdr, oui, je suis comme l'ours attiré par le miel, on me parle de cochonneries et je débarque, c'est ma deuxième drogue après SPN et le chocolat lol.
Sere : tu es la seule que je pompe, je ne peux pas pomper tout le monde ici, je ne suis pas surhumaine lol.

Et si j'osais, je dirais que les canons sont chargé à blancs...mais j'oserais pas

Dlo : c'est surtout que t'as déjà un cerveau bizzare, si tu nous pompes, t'es perdu!

kate ; mdr ! je n'oserai pas mais j'ose quand même c'est comme pour le magasin !

et kate si un jour G passe par hasard au road tu le mets dans la trappe aussi j'imagine ;)

dlo pompeuse de cervelles?pas que les cervelles je crois lol.désolé mais je n'ai pas pu résister!XD
bref oui kate je t'envoi misha en père noel sans rien dessous pour le prochain:)c'est enregistrer!!!
bon je vois que vous êtes toutes des vilaines,vilaines filles!!!

Val : il est déjà dans la trappe!! Mais chut,il est planqué au fond pour pas qu'on me le pique...pour ke moment je profite des autres, lui c'est quand on est tout seul et que le road est vide ;)
Le magasin j'ai pas osé!! Mais heuuuu!!!

lamoute : oui on est vilaine...fouette les!! mdr
(avec rien dessous? promis?? je t'aime lamoute!!!)

Ptdr, merci pour le fou rire "chargé à blanc".
On en risque pas la panne sèche.
Mdr, effectivement, je risque de planter si je vous pompe.

ah ben je me disais aussi en passant à côté de la trappe ils sont pas que 3 là dedans lol

Dlo : merci d'avoir réagi!! j'ai cru qu'elle passerait inaperçue celle là lol

bon vivement la soirée Dean,que j'en profite:)
kate en échange tu n'as qu'as m'offrir dean sans rien dessous aussi!!!
sere t'es bien vu tu es la seule que dlo pompe lol!

Mdr lamoute : toi aussi tu me connais trop bien je crois.
Han, ben d'accord cette année c'est Kate qui l'a, mais l'année prochaine c'est mon tour.
(Et je l'ai vu au fond de la trappe que crois-tu ? Je pourrais le repérer à des kilomètres, tellement il sent fort la banane)

Lamoute : Deal. Pour la soirée Dean, je te trouverai une belle photo ou il porte rien, promis. Et je te l'emballe puis te l'empaquete et je le dépose devant la porte ;)

Dlo : comment ça il sent la banane?? Pourtant je m'en occupe régulièrement!!

ah là là j'écoute le générique d'un des nos maîtres sadiques je parle de greg bien évidemment ^^
désolée kate j'avais pas vu "chargé à blanc" mdr on en dit tellement aussi

Kate : je suis une experte, et elle était belle celle-là quand même lol.
Lamoute : tu veux que je te pompe aussi ? Y'a qu'à demander lol.

Val : t'es pardonnée, c'est vrai qu'on les débites...ou dé-b...non shuuut lol

lol kate en forme ce soir à ce que je vois !

Kate : oui mais t'auras beau frotté, ça partira pas, c'est son odeur naturelle.... Et les bananes, j'ai le flair pour les repérer, surtout que je connais bien celle de Misha.

kate : bravo tu arrives à t'autocensurer !

Va au bout de tes pensées Kate lol.

punaise je suis restée bloquée sur le poisson qui glisse entre les jambes vite vite faut que je trouve chose mdr

mdr oui je suis en forme. Si on veut battre le record, faut qu'on se mette en jambe!! Et oui je m'autocensure un peu parce que bon...en plus on a un homme parmis nous ce soir même s'il reste dans l'ombre :)