Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lamoute : il a eu peur de nous?

lamoute : mdr, on lui a pas fait peur au moins ?
Kate : oui c'est vrai que quand y'en a trop, on reconnaît pas les ingrédients :p

kate : bah y a si elle l'a pas prévenue il a peut être un peu flipper !

Sere ; si si je mange. Des pates...moins bon que les bananes mais plus consistants mdr. J'avais oublié tout à l'h mais j'avais franchement faim!

Ptdr sere, tu t'es endormie dans la banane ? Elle doit faire une sacrée taille.

oui il a dû se demander qui étaient ces dingues lol

oh j'avais oublié dlo,tiens c'est pour toi: "wouh tchi,t'aime ça hein "lol
kate bon appétit gourmande...
tjs pas vu le 517,vais pas tarder à y aller:)

Mdr moi gourmande??? non... :D
Les filles j'suis grave...je mange des pates, vous savez les longues trouées...et ben vous devinerez jamais ç quoi j'ai pensé d'un coup!

Oh oui, vas-y continue ! lol
Bon courage pour le 517, c'est désespérant.

Kate : mdr j'ai bien une petite idée, mais vas-y fais nous en part de ce à quoi une pâte trouée peut te faire penser.

nooon !!! encore désespérant ? c'est pour ça que personne n'a commenté sur le topic ?
*va se chercher une chaise et une corde* mdr

va sy kate dis nous à quoi tes pâtes te font penser ;) exprime toi lol

Dlo : non je peux pas... mais tu vois ce qu ej eveux dire je le sais lol
exact le 517 est désepérant. Y'en a un qui va s'en prendre une!!!

J'ai pas encore eu le courage de faire la review, surtout que les promos du 518 ont fini de m'achever.

c'est de la banane de compète, tu crois quoi! j'en prends soins, je la pétrie entre mes blanches mains (et pas que les mains d'ailleurs lol)...heu je confond avec ma flûte là, enfin en soit c'est pareil!
remarquez comme je me barre tout le temps maintenant lol

Mdr, évidemment, c'est quelque chose qui ne peut m'échapper. ;)

kate : je pense qu'on a toute compris ce à quoi tu pensais !
et oui y en a un qui mérite de s'en prendre une !

noooon ! aaargg ! *tombe raide à nouveau* pfiou ils nous en font voir sur la fin de saisonça va être dur ! lol

roh merci ça me rassure dlo,pour la peine prend ça wouh tchi!!!lol
mon frère peur?vous voulez rire il est verseau comme dean c'est un gourmand mdr!!!si il voit ce que je viens d'écrire il va se sentir violé lol!!!
mais je vois que le manque de bananes vou guette alors tournée générale!!!

mdr Sere, tu dois tout censurer maintenant lol
J'ai pas non plus eu le courage de fairela review...mais je pense uq eje ne la ferais pas. Par contre pas vu les promos, as usual je les regarde pas comme ça surprise total!

j'ai fini mes pates, peut avoir doublle tournée de banane?? J'ai raté la précédente!! Mais si Lamoute propose une courgette...j'suis prendeuse aussi!!
Oui je vois que vous êtes toutes aussi tordues que moi!

ben voilà quand j'en viens à parler de banane sur le chat maintenant!
Je vais aller me prendre un litre d'eau froide après ce dessert. 518? vous parlez des épisodes je suppose?

tiens banana split :) les courgettes c'est demain ;)

bon sur les conseils avisés d'une connaisseuse je vous propose des courgettes et des concombre en remplacement des bananes pour changer un peu:Dqui n'en veut?
moi je vais éviter d'écrire des coms barrés sinon je vais me faire virer du site mdr!!!

Oh oui lamoute, tu es trop bonne ! mdr
Alors, tu l'as vu mon poème ? lol, à mon avis non, il s'est perdu dans les pages précédentes.
Tournée de bananes ? Chouette ! *prépare ses buts*
Mdr sere, le jus vient pas trop vite au moins ? Si tu malaxes bien y'a pas de soucis normalement lol.
Oui il en mérite des baffes, je l'aime mais il est énervant.

Sere : oui on parle des épisodes.
D'accord je garde les courgettes pour demain alors. Ce soir c'est dessert party!

lamoute fais nous découvrir ta recette on demande que ça lol

T'as bien fait de pas les regarder les promos pour le coup. L'avantage c'est qu'on sait à quoi s'attendre.

Moi je veux tout, bananes, courgettes, concombres, je suis pas difficile comme vous le savez lol.

dlo prend tout ce qui passe !