Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dlo ; j'suis d'accord je l'aime mais là...rha j'ai envie de le secouer pour le réveiller!!
Lamoute ; j'suis allergique aux concombres...mais les courgettes oui oUi OUIIII!!! en plus c'est plus long que gros et c'est juteux une courgette. C'est tout bon...mais apparemment elels ont décidé que c'était dessert party ce soir...

Ptdr lo, c'est ça, j'aurais pas mieux dit lol.

help ! j'ai peur y'a des ouaish ouaish dans ma rue :/

comme je vois qu'il y a des preneuses pour les courgettes alors je vous en distribu de mon cru,grosses et juteuses lol!(val est très emballée)
dlo comme c'est bizarre j'entend souvent cette phrase à des heures tardives....ou pas mdr!

euh dlo je trouve pas ton,je suppose magnifique, poème:)mais je vais trouver!

Val : don't worry, ils peuvent pas rentrer chez toi. Tu risques rien.
Bon ben puisque vous avez encore changé d'avis moi je veux la longue courgette qui dépasse de la cagette ^^

dlo : bah je commence à bien te connaître !

merci bien lamoute pour les courgettes :)
je suis dans le noir je ne vois plus le clavier je tape au pif donc si je marque des âneries c'est normal lol

Val : ok on est prévenue :) Mais t'en fais pas, ils ne peuvent aps t'atteindre.

Après la banane, les légumes? Ben moi je vais aller vider le poirreaux comme dit l'homme quand il va aux toilettes...Elégant n'est ce pas!
t'inquiètes pour le jus, je le fais venir à point, juste ce qu'il faut!^^

val : au pire les ouaich ouaich tu les assomes à coup de courgettes !

Kate : c'est clair, il est temps qu'il se bouge. Pour le coup je trouve que c'est son frangin qui tient le cap. Honnêtement je m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça.
Mdr lamoute. Hmmm des courgettes grosses et juteuses.... Tout ce que j'aime. *bave*
Val : je parle le langage des wesh, tu veux que je vienne ? Et puis, les minions sont des ninjas trsè entraînés, et c'est mon Misha d'amour qui le dit lol.

euh ben j'espère c'est que mon ordi est au rez de chaussée et qu'on voit la lumière de l'extèrieur :/ s** of the b**** allez faire les ouaish ailleurs !! même pas peur d'ailleurs ! je vais appeler les pompiers vous allez pas rire lol

val t'as les courgettes,frappes les avec!lol

Dlo : pareil, je m'attendais pas du tout à ca!! mais alors pas du tout!! Et que dire de Cas...:/
Val : appelle els flics plus que les pompiers mdr.

ouais bonne idée !
*lancé de courgette*
ah ah en plein das sa mouille ! il rigole pas là !

lamoute : ok, j'ai pas noté la page malheureusement lol. "Magnifique" est un bien grand mot.... "Explicite" comme l'ont dit les filles lol.
Je vois ça lo, tout le monde commence à me connaître apparemment lol.
Ah oui, les courgettes, ça fait mal ! mdr

kate tu me cherches là?hein tu veux que je meurs à coup de spoilers lol!

bah oui dlo tu te laches tellement quand t'es au road !

nan mais je parlais de NOS pompiers ceux qui sont dans la trappe lol

Dlo : oui c'est vrai qu'il est plus explicite... mais très beau quand même!
On m'a offert un mini lapin en chocolat, quelqu'un en veut?

Mdr sere, la grande classe. Et pour le reste je te fais confiance lol.
Kate : c'est clair, pauvre Cas', au début il m'a fait rire, surtout quand il essaie de faire de l'humour mdr, mais ensuite, quand on connaît ses raisons.... :/

Val : my mistake. T'as bien raison alors. En plus s'il faut après qu'il te réconforte...t'auras gagné la soirée ^^
Lamoute ; je n'ai rien révélé! Mais je me tais. Botus et mouche cousu

bouuuuhh !!! *très gros sanglots* plus de spoilers par pitié !! lol

Dlo : ho oui la blague!! mortel lol

dlo : ah oui la blague de Cas c'est ce qu'on appelle un four !

oh oui kate j'ai bien besoin d'un gros calin hihihi

Pas de spoilers, on a pas été trop précises rassurez-vous ;)
Kate : ben merci.^^ Et je veux bien un bout du lapin... Je te laisse deviner laquelle mdr.
Lo : Moi je me lâche ici ? Comme dirait Roselyne "Ah booooonn ?"

Héhé!!!! C'est un avion? C'est une fusée? Non!!! c'est SPIDER MISHETTE!!!!!
Bon comme d'hab j'ai pas relu vos messages, on va s'adapter ^^
J'espère que ça va toujours et que ça sadique bien ^^

Bon aller , désolée les filles vous avez raison c'est pas gentil de notre part. Pardon. On arrete. Mais on vous a rien révélé de crucial c'est promis.