Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et je ne suis plus rien du tout lol!mais oui stop tu en as dit trop dlo!wouh tchi!!tiens vilaine fille lol!

dlo : t'es pas loin de dépasser becki ! lol

Mdr c'est clair, en plus
J'adore son petit sourire, genre tout content, et là le gros blanc XD
Ne vous méprenez pas ce n'est pas ce que vous croyez lol

Hey roro t'es de retour? (j'peux t'appeller roro? J'en meurs d'envie depuis des jours!! lol)
Dlo : les yeux? Je t'aurais bien donné les oreilles mais y'en a plus ;)

et je ne suis plus rien du tout lol!mais oui stop tu en as dit trop dlo!wouh tchi!!tiens vilaine fille lol!

dlo : et puis les têtes de sam et dean genre euh c'est censé être drôle !?!

Val: Toi aussi tu es anti-spoilers? Tu en es où?
Kate: j'ai fait une overdose de chocolat aujourd'hui, les enfants ont cherché les oeufd dans la cour de l'école :)

mdr Dlo t'as bien fait de précisé, quand on sait pas ça prete à confusion...

hello romarie ! t'as bien fait de pas venir avant parcequ'elles parlaient du 17 les vilaines!!! lol

je veux la queue moi kate:D

nan c'est pas que je suis anti spoiler j'en cherche au contraire mais je l'ai pas encore vu et elles commencent à me dire des choses déprimantes là vilaines !! *claque le fouet* vous avez ça ? indy peut se rhabiller lol

val oh on est resté vague sur le 17

pas de queue dans les lapins en chocolat. Tu penses bien que c'est le premier truc que j'aurai mangé après les oreilles sinon!!! Cherchez pas y'a plus les morceaux convoités mdr. Il reste les pattes...et les pattes lol mais il était minuscule!

lamoute : oh oui, je suis une vilaine, vilaine fille ! Aie ! Encore ! mdr
lo : pas loin ? Ahaha, allez encore un effort DLo, ça vient !
c'est clair c'est énorme.
Kate : je pensais à la queue moi, me dis pas qu'il en a pas quand même ? lol Mais sinon les yeux c'est bon aussi lol.
Lol oui valait mieux préciser.
romarie : hey ma mishette, ça sadique bien et ça n... bien aussi (mot qui rime avec sadique). ;)

lamoute veut la queue du lapin je ne ferais même pas de commentaire ! lol

Ben moi aussi je voulais la queue. :/
Sont mal foutus ces lapins lol.

dlo : je crois qu'il faut que tu retourne au congèle !

romarie j'en suis bien au 17 mais j'attends les sous titres !

Dlo : mdr tu devrais avoir honte!! Le poète en toi fait des sienne!!

Dlo : j'suis d'accord, ils leur enlève le meilleur!!! Mais j'aime leurs oreille moi...plus longues que la petite queue en pompom qui fait pas beaucoup d'effet vu sa taille. A moins d'un lapin géant?? par contre peut-être ca chatouille ^^

pauvre lapin elles se sont toutes jetées comme des affamées sur la queue !

kate: je t'autorise à m'appeler roro, même si sa fait une peut gars! mais bon... pour te faire plaisir... :)
dlo! T'en est à combien la? Faut que je rattappe la!! Vite avant d'aller me coucher!!!
lamoute: je vois que t'as réussi à faire adhérer dlo à notre parti! C'est une vraie SAMA maintenant ^^

oui mais en même tps sont trop rapides aussi les lapins mdr lo!
salut romarie!je t'avais pas vu:)alors tu t'es éclaté avec un curé possédé avant de venir(petit sourire sadique)

lo : non pas le congèle : Je ferais tout ce que tu voudras, mais pas le congèle, pitié !!!
Kate : mdr, oui j'ai des pulsions poétiques desfois... Et c'est "très distingué" XD

Lo : merci!!! lui aussi je lui croquerai bien les oreilles!!...et pas que!
Roro : moi ca me fait pensé au clown m'enfin...c'est plus court que romarie en fait. Mais je peux en trouver un autre s'tu veux!
Lamoute : un curé? C'quoi c't'histoire?

oui elle aime ça dlo lol!wouh tchi!

dlo : tout ce que je voudrais ! ahaha fait gaffe !

Dlo : oui très distingué lol. n'empeche que depuis tout àç l'h je cherche un mot commençant par "n" et qui rime ùais j'en trouve pas d'autre que celui auquel tu pensais!!

val: ben te plein alors! J'en suis au 421 alors je peux te dire que c'est plus difficile niveau spoiler pour moi lol :)
lau: ah par contre, je veux bien en manger de ce lapin, surtout la queue ;)
lamoute: non c'est fini les curés, la nonne a rangé sa robe ;o)