Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut romarie !
je crois qu'il y a tout le monde kate

salut romarie ! ca va ca va et toi ?

T'as raison lili...on va commencer avec les d'accord et on les ajoutera s'il faut. Mais je pense ne pas me tromper en enrolant bibou d'office :)

oui ta raison lo mais lamoute ne passe surment pas au soir, je lui envoi un mp pour lui demander si vous voulez??

Val : je prend celui là d'avatar? Ou tu en veux un autre?

Lili : j'alais le faire mais vas-y :)

kate : je crois que tu me confond encore avec lili ^^

Rha!!! Désolée Lo. Et lili lol

non vas y prend celui là j'ai que celle là sur mon ordi et je sais pas où j'ai mit ma clef usb

Romarie, t'en es?

dis donc on est calme ce soir vous vous rappelez que certaine d'entre nous doivent faire nuit blanche faut qu'on se réveille là !

Ya intérêt que tu passes pas à la trappe avec Misha, pas sans qu'on le sache non mais mdr.

Oui c'est clair, aller, cure de vitamines et de caféine pour toutes là lol.

Ah c'est lui qui décide deanlove! Moi je fais que suivre, sois pas jalouse ;)

J'viens d'aller faire du café (parce que justement ça parlait plus). Tournée général?!
Romarie : tu es noté :)

ah punaise ça a pas marché f*** ! je recommence lol

ouai café pour moi !
et pour réveiller tout le monde vidéo de misha qui parle de pisser sur le publique et qui imite Brüno !
https://www.youtube.com/watch?v=I8JUKK2goIY&playnext_from=TL&videos=mkow-2m7aTU

Tant que j'y pense Val : tu veux Val ou Valdora sur le montage?
J'ai ajouté Bibou d'office (je pense pas me tromper avec elle lol). Manqueront Nina, Glamma et Lamoute. On les ajoutera quand elles seront d'accord (si elles le sont)

Allez hop, va pour une tournée de café lol.
Romarie : turlututu.... Il aime les fantasmes alimentaires, du coup, il a du mal à se passer de moi en ce moment mdr. Avoue que tu vas un peu le chercher quand même mdr.

Allez pas de dispute pour Misha. De toute façon, soit prete Dlo, tu dois le partager pendant au moins une semaine ^^

voilà kate j'espère que ça a marché et que tu le vois ! tu peux mettre Val c'est mieux ^^
je veux bien un petit café stp parceque c'est vrai j'ai deux de tens et mon ordi aussi appremment je vais lui en donner un peu aussi lol

Les tasses et mugs sont sur le bar. La cafetière est pleine. Le sucre est caché dans sa boite à biscuit (à côté de la machine à pression). Servez vous! Quand y'en a plus y'en a encore, j'ai un méga méga stock (journée courses mdr)

Val je le vois, vc'est bon. J'a tout le monde, je le fais de ce pas :)
Et je te déconseille le café au pc...mais tu fais ce que tu veux ;)

Ptdr lo, j'adore cette vidéo... En particulier quand il se baisse... *bave*
Minikate : mdr, oui je sais mais.... Ca va être dur.... lol

Thanks minikate. *se serre un mug, chaud bouillant*

dlo : c'est bizarre j'étais sure que ce moment allait te plaire !

*de retour* j'ai relu les filles mais je prend en cour^^ j'ai prevenu lamoute mais les autre il ont etait prevenu?

bon les filles si vous prenez un café mangez pas de chewing gum en même temps ^^

Non lili. Moi en tout cas j'ai écris à personne!