Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Laurine : tu veux boire quoi? Nous on est au café parce que c'est nuit blanche cette nuit mais y'a de tout :)
Val : 5 ans de grec ancien aussi, bienvenu au club!!

salut laurine ! ça va ?
ça derive à nouveau sur les bananes bravo !
et euh je voulais dire autre chose mais j'ai oublié lol

sauf que moi j'ai plus le gout dommage lol
hey laurine biensur reste boi ce qui te fai plaisir c'est minikate qui sert^^

Dlo : humm...sucrée?bizzare Misha
Oui je crois que c'était en aout aussi. C'était avant la s5 en tout cas

Mais oui deanlove, mais oui! Tiens, un grand verre d'eau froide, ça va te changer du yaourt! ^^

ah oui kate toi aussi tu fais partie de ceux qui ont conjugué luo lueis lei... a toutes les sauces ? bienvenue au club ^^
voui je serais intéressée aussi par le lien sur les conv stp kate *grand sourire* lol

Romarie : Dlo de l'eau?! Pff! Laisses moi rire. A part si c'est les pompiers qui lui donne elle en bois pas. C'est une SAA(lcoolique)

salut bon se sera café pour moi aussi kate^^

ouais c'est pas faux ça les SA on un penchant pour l'alcool et les bananes !

Mdr, oui ça peut paraître bizarre, mais on va dire que Misha, il est... hors norme.
Mdr romarie, va falloir t'y faire, c'est à moi qu'il a donné des cours particuliers cette nuit lol.
Et en cherchant mon avatar en plus grand j'ai trouvé ça...

Je veux ce t-shirt, je vous laisse imaginer pourquoi. XD

Laurine : le café est dans la carafe, prend une tasse/mug (au choix), le sucre est dans la boite à biscuit près de la machine à pression et pour la crème, faut voir avec Romarie. Sers toi et ça fait plaisir de te voir ici :)

c'est vrai que dlo et l'eau comme dit kate a moins quelle sorte tout droit d'une lance a incendie d'un jolie pompierXD elle en voudra pas sinon lol

C'est vrai que l'eau c'est bien.... Mais avec modération mdr.

Sauf si effectivement ça vient d'un pompier mdr.

Mdr Dlo, j'adore le T-Shirt. Je le veux!!! Tu l'as trouvé ou? Je veux dormir avec! mdr
Et sucré, je trouve ça bizzare, même venant de Misha. Mais tant mieux pour toi c'est encore meilleur ;)

ah je veux aussi le t-shirt mdr

ah oui super le t shirt ! ah faut pas commencer à tomber dans les produits dérivés sinon notre porte feuille est foutu !

ouwah!! pas mal le t-shirt^^ non je vois pas pouquoi vous le voulais vraiment mdr

C'est clair...mais c'est tentant :)

J'ai pas fait gaffe au site, je suis passée vite fait lol mais ça m'a interpelée mdr.
Oui je t'avoue que ça surprend au début mdr.

En fait le verre d'eau, c'était pas pour boire... :P
C'est quoi le T-shirt?

Pouf :
https://www.cafepress.com/+touched_by_castiel_womens_plus_size_vneck_dark_t,405821102
Ca va peut-être déformer la page par contre.

30$ !! Mince... :(

ah c'est sympa y a plein de model en plus !
y en a même pour les mecs lol

MDR!!!! Faudrait se ramener avec ça à la conv'!!! Ce serait notre de signe de reconnaissance ^^

dlo et minikate vous etes beurk avec votre sucré provenant de misha je mange en meme temps et j'ai limitee l'appétit coupé mdr ou qui grandit encore plus lol
serieux c'est beurk!!!

Lol romarie : ha ben oui...mais elle préfère quand mêmela lance des pompiers que le verre mdr

Bon je retrouve pas mon avatar en plus grand, alors je vais prendre celui-là :

viens de passer sur le twitter de travis wester et il a sortit un truc du genre Jared l'utilisait lui et AJ comme poinds pour faire ses haltères ! mdr
maintenant j'ai l'image de jared avec travis dans une main AJ dans l'autre et 1 2 1 2

Ben lili, tu nous connais pourtant...Et rappel moi qui est fan du Flubber et le remet sans cesse sur le tapis? En plus, on parle banane. Et une banane c'est sucrée. Sauf les plantins