Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi je veux bien un petit crème stp! ^^
Sérieux ils sont pas beau? J'ai chaud la !

bon je vais les prevenir je revien^^

Lo: la vidéo de la gum est excellente!! Je l'avais pas vu en plus

kate : mais tout le breakfast est délire d'abord quand ils arrivent jim n'a pas de micro puis jared pete (encore) le micro qu'il n'arrive pas a réparé alors il pique celui de jim qui met moins de dix seconde à réparé l'autre ! enfin trop drôle !

OMG, ça y est je pleure de rire, trop fort le coup du chewing gum... XD

deanlove: non je vais le chercher il adore mes yaourts aux fruits et moi sa banane Soit pas jalouse comme ça! ^^

Ben c'est bien ce que je dis, tu vas le chercher, alors que c'est lui qui vient me chercher mdr.
Moi jalouse ? Non du tout mdr.

merci kate pour le caf' :)
ah mais je le vois pas mon nouvel avatar il est nul cet ordi !! *tape l'ordi*

Ptdr Val, casse pas ton ordi sinon y'a pas que l'avatar que tu ne verras plus. XD

val casser l'ordi ça va pas arranger les choses !

Val : fais F5 ;)
Romarie : voilà la crème, j'ai eu du mal a en trouver mais celle là n'est pas périmée je crois ;)
Lo : je ne regarderai plus tes liens, je veix des surprises pour quand j'aurai l'intégrale ^^

bon allez encore une vid des 3J

kate comme tu veux ! mais sur youtube je crois qu'il y a tout ce breakfast

Lo : oui j'ai le complet, j'ai juste pas pu le voir. Mais comme ce Week-end je suis pas là je le regarderai à ce moment là. Spoile plus stp (je clic plus usr les liens mais is tu racontes, c'est pareil mdr).
Dlo : tu as pas ton avatar en plus grand stp? Il est minuscule par rarpport aux autres :/ Ou me dire ou tu l'as trouvé?

kate: mdr!! Le petit crème c'est du café avec de la crème de lait! Ah ben bravo la barmaid ^^
deanlove: si sa te fais plaisir de croire ça, je ne veux pas briser tes fantasmes, ... moi c'est vrai! ^^

kate : ok je dis enfin n'écrit plus rien ! par contre si tu vas sur un site particulier pour les vidéos des conv' tu peux m'envoyer le lien ? stp

bon de retour^^
je prend en cour j'ai pas relu, vous avais bien agité les filles lol

nan c'est bon il a en vu d'autre mon p'tit ordi lol

salut vous allez bien ?? je m'incruste juste pour dire un grand merci à lo pour les vidéos de convention ;) (que je n'avais jamais vu d'ailleurs)
bonne soirée

Romarie : oui non mais je sais mais comme je vais pas le mettre dans la cafetière, je te porte ce qu'il faut et tu te débrouille ;) Donc tu as le café, la tasse/mug (comme tu préfères), et la crème de lait ^^
Lo : je t'envoi ça dessuite

Mdr tu crois que c'est vrai, j'ai bien goûté sa banane, d'ailleurs j'en ai encore le goût dans la bouche.
Kate, je sais plus où je l'ai eu, je vais essayer de le trouver en plus grand.

Salut laurine, tu restes pas?

Salut laurine.

De rien laurine !
Dlo ça y est t'es parti ! Ca dérive !

Dlo : ça y est t'es lancé là!! Va falloir qu'on se mette à niveau, on est encore un peu fraiches ici lol.
Et sa babane elle est bonne?

dlo? toi aussi ta mangé de la banane hier soir ?? moi aussi mais pas le meme lol
oui je vois que vous parter en vrille totale lol je suis plus la mdr

je veux bien rester un petit peu si on me sert un verre ^^

ouah jim il a un t shirt avec du grec dessus ( choc de 5 longues années de pratique de grec ancien !) *tombe de son tabouret*
elle date de quand cette conv au fait ?

val je crois que c'était en aout dernier mais je ne suis plus sur !

Mdr, faut remercier romarie, c'est grâce à elle si je suis partie.
Excellente minikate, bien ferme, et sucrée.