Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ok j'avouais que j'avais du mal à suivre lol

Donc :
Noir : 0
Claire : 3
Montage avatar : 2
Montage spn : 0
C'est ça?

je vote aussi pour la couleur claire et les avatars !

Attendez, je vous met mon avatar habituel, pas celui là qui est réservé à la soirée Misha lol.

Comme tu veux Dlo, tu choisi celui que tu veux. Mais moi je veux mon habituel, celui là je le garde juste le temps du thème Misha. Ensuite je reprendrai l'autre je pense.
Est-ec que vous pouvez toutes mettre les avatars que voius choisissez svp? Que je puisse les prendre pour le montage svp

moi je garde misha et le chat !

Noir : 0
Claire : 4
Montage avatar : 3
Montage spn : 0
Bon ne fait, on a la majorité je pense (puisque Bibou et les autres ne sont pas là). On opte pour ça? De toute façon, on pourra toujours changer plus tard

C'est celui là.^^
Lili : ah bon ça va alors.^^

Lo : j'ai oublié de te le dire mais je l'adore, il me fait trop rire.
Les autres, vous me dites quand vous êtes prete?

je n'ai rien suivi lol mais j'ai mon sammy pour le montage

Oui c'est clair.^^
Ca marche. :)

Oreli : tu peux faire comme Dlo et le mettre stp? Ou le changer comme tu veux. C'est pour que je le prenne :)

je suis totalement larguée dans votre truc alors je vous laisse faire lol

ba je l'ai mis en avatar tu le vois pas ?? pas grave tien

Lol Val, prend le temps de relire.^^

Val : en fait, j'ai proposé qu'on créé un blog pour poster nos délires (photos, vidéos, montages) pour avoir tout rassemblé au même endroit plutôt que de chercher partout dans le road.
Donc là on choisit les modalités. Donc un fond claire ou noir (clair à gagné pour le moment) et en fond de pages nos avatars (donc je vous demande de choisir celuiq ue vous voulez que je puisse le prendre pour faire le montage et lo aussi).
Ensuite on a dit qu'on mettrait chacune 1 commentaires (max!) sur chaque article et qu'on continuerai ensuite dasn les com' pour pas encombrer.
On aura toutes (les membres du SADSH) le nom et le code d'accès pour ajouter des trucs.
Le nom voté est SAFSDH-en-folies
Je crois j'ai rien oublié ;)

Lili non, je ne le voyais pas :/
Je voudrais mettre les pseudos dessus vous voulez votre vrai pseudo ou le diminutif (ex : deanlove ou Dlo?)
Et pour les absentes, je prend leurs avatars comme ça : donc Bibou, Lamoute. Et j'oublie qui?

oki j'ai pigé je suis un peu à la masse ce soir c'est rien ça va passer lol merci de tes explications kate :)

Dlo pour moi, ce sera plus simple, et ça prend moins de place lol.
Ben y'a romarie aussi... Nina, et Glamma.

moi tu peux mettre lo si tu veux !

Romarie était par mp du coup j'avais oublié qu'elle étiat pas encore là lol. Oui j'ai oublié Glamma et Nina! Shame on me!!

merci minikate pour le recap^^ moi met lili pour le pseudo, je prefere^^ et je crois que dlo n'a oublier personne^^

Donc on a :
Dlo
Val(dora)
Lili (Oreli)
Lo
Romarie
Nina
Glamma(zone)
Bibou
Lamoute
Kate
J'en oubli? J'ai aps la mémoire des noms :/

Si y'a tout le monde c'est nikel on est pile 10 ^^

Bonsoir tout le monde!!! J'arrive à peine je viens de me mater le 421... bientôt la fin!!!!!!!!! :S
Sa va?

Elle est par MP et elle vient pas là ? lol
Ben j'espère que j'ai oublié personne lol.

non je crois qu'il y a tout le monde mais faudrait peut être leur demandé si elles veulent faire le blog avant des les enroller comme ça ?

je pense que tout le monde est la kate^^

Ah ben voilà, lol. Coucou romarie.^^
Ca va bien et toi ?

hi! romarie sa va bien et toi ?