Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lo : c'est cool, c'était pour savoir si y'aurait assez de place pour tout le monde ^^

C'est tétonnant, Kate.... Mdr
Ah ça lili ne peut être arrêtée, on y a encore eu droit hier donc oui, fluber sera de la partie y'a pas de doutes lol.

kate : hey c'est pas moi qui sort le flubber a chaque fois c'est lili !! même si je me suis rendu compte que je suis celle qui en ai parlé en premier !

Dlo : me tente pas!!! ;)

Lo : je crois que ce soir je te confond avec lili (le mp était pour elle aussi mdr). Mais ça va passer...on dira que je suis comme les diesel, j'ai besoin de chauffer mdr

c'est tétonnant ! ça y est c'est parti dlo !
tu me dira en même temps tout à l'heure je regardais une vidéo de la conv et quand jared a dit misha j'ai compris miches ! ça y est je dévie aussi !!

Mdr Lo

kate : oh je suis très vexée ! non c'est pas vrai pas grave !

Mdr minikate, mais si laisse toi tenter.
Mdr lo, je ne pouvais pas la rater celle là, faut que je fasse honneur à ma palme.
Ah ben tu vois, toi aussi. ;)

les jackets de dvd de la saison 5 sont sorties pour celles que ça interesse
https://www.fanpop.com/spots/supernatural/images/10606797/title/s5-dvd-booklet

Lo : e les avais vu elles sont trop belles!
Dlo : non, je garde des reserve pour la nuit ;)

Sont bien choisies les images.
Thanks.^^

La nuit va être très intéressante alors XD.

Ha ben j'espère bien qu'elle sera bien! J'ai fait la sieste et bu du café exprès mdr

J'pense à un truc pour le blog. Je sais pas si c'est une bonnidée mais je soumet. Comme on pourra toutes (membres de SAFSDH) modifier, on pourrait écrire les commentaires directemenet sur l'article avec nos pseudos plutot qu'en commentaires non? Je sais pas, ça me parait drôle mais c'est peut-être une mauvaise idée.

kate : non je pense que ça peut le faire

Je pense aussi.^^ Mais faudrait se limiter à un nombre de commentaires chacunes sur l'articles, histoire que ça fasse pas trop. Et au pire, si ensuite on veut répondre on le fera par le biais des commentaires. Si vous voyez ce que je veux dire.

He !!Hey !! Les filles ça va bien ?? Bon je vous préviens je n’ai pas réussi à dormir donc je suis déjà sur du 220 volt lol donc je risque de choper pas mal de perche mdr
Alors dlo ses cours particulier ça donne quoi ?? Et le Mr propre lol
Minikate ta penser au café ?? Et les vitamines vous avaient ramené aussi ??
Hs : vous avais reçu la newsletter dans vos boite mail ? Si oui pouvais vous me dire si vous voyiez les photos ?

Donc en fait, ce serait 1 commentaires chacune sur la pages et si on veut en mettre plus, on va dans commentaires. Ca peut-être sympa (et teasant _ je sais ça se dit pas mais vous avez compris)
Du coup : que pensez-vous d'une couleur chacune? Comme ça on met notre pseudo mais on se repère plus vite. Je prend le rouge!!! Couleur réservée!! ;)

Liliii!!!
Oui j'ai pensé au café. On a un méga stock. De quoi boire 6 litres chacunes...ça le fera je pense ;)
Oui j'ai la Nl, je suis entrain de la lire et je vois les photos.

Bleu pour moi.^^
J'ai les vitamines oreli mdr.
Mmm ces cours particuliers, c'était bien b.... Instructif. lol

kate : moi je prend bleu !

kate : dsl dlo j'avais pas vu alors jaune !

Arf, on va pas se battre je vais prendre vert alors.^^
Ah je vais voir la news.

en même tps faudra voir le fond qu'on choisit avant de prendre nos couleurs peut être ?!

Oui c'est vrai que le fond va changer. Mais je propose un truc "soft". Je sais pas ce qu'il y a. Y'a pas blanc? Ou une couleur clair?
Donc je note :
Kate : rouge
Dlo : Bleu
Lo : Jaune

Mdr on va y arriver.^^ Tu peux garder bleu si tu veux. ;)
J'aime le vert aussi.
Ben pour le fond, blanc ou noir ? Non ?

Si y'a blanc comme fond.^^ Normalement.

bon je sais pas c'est quoi cette histoire de blog et de couleur mais je prend le noir si possible^^
ja demande ça pour les photo parce que dans ma boite mail celle de luinel et romarie elle n'apparaisse pas , bizar...
dlo intructif ou contructif lol
bon aller un café please^^

En fait, je pourrais vous donnez le choix des couleurs de fond quand j'y serais mais pour ça il nou sfaut un nom ^^
SAFSDH-en-folies?