Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eu un café pour lili :)
Relis nous lili, tu vas comprendre. T'as le temps, c'est pas encore la folie ce soir.
(j'ai tout eu nikel, photo et vidéo)

oui j'adore le nom ! ok les couleurs choisit le fond puis on choist après

kate ; vu que j'ai un blog depuis hier je regarde ce que l'on peut faire pour le fond et on peut carrément le personnaliser en mettant une photo en arrière plan si on veut !

J'adore le nom également.
Lili : mdr, les deux.
Et sinon, les photos et la vidéo ne s'affichent pas pour moi non plus.

Mais qu'est-ce qu'on mettrait comme photo?
Encore nous (nos avatars mdr)?

salut les filles ! ça va ?

Salut Val, ça va nickel et toi ?

Je précise que pour la NL, ca ne s'est pas affiché dans ma boite mail mais ça ne s'affiche jamais donc j'ai cliqué sur le lien qui te dis "si vous ne l'a voyez pas blablabla". Et ensuite nikel. Mais moi ça me fait ça pour toutes les NL d'hypno

bah des photos de la série ! j'ai fait un essai avec un de mes montages si vous voulez voir :

Salut Val!
Lili : le nom te convient?

C'est la première fois que ça me le fait perso, d'habitude ça marche.
Et sinon, ouai le montage avec nos avatars en arrière plan ça peut être sympa.^^

alors moi la NL je ne l'ai même pas reçue et j'ai vérifiée je suis bien inscrite !
salut val

Comme vous voulez!
Moi je propose un truc sympe avec nos avatars (mis côte à côte sans ton truc de montage pour le fond et avec le montage pour la présentation)
et Lo propose le montage des photos spn.
A vos votes!! lol

bon je vient en gros, l'idée me plaît également^^ mais idem suis moyennement doué pour les montage photo, mais si je mis mes sérieusement ça devrait peut-etre le faire^^
alors Nina fluber nasale sera présent a la soirer obligé il me quitte plus lol
kikou val ça et toi ?

par contre si on part sur un fond blanc je rechange de couleur et je prend violet sinon on ne verra rien !

Ca pète lo.^^
Ben, perso je vote pour les avatars assemblés, parce que si c'est un blog sur notre groupe, ça sera plus représentatif.
Lili : au fait ça va mieux ta tête ?

en faite pour le fond je voulais juste te montrer à quoi ça ressemblait pas obligé de mettre celui là

Ben j'sais pas blanc l'avantage c'est que tout ressort. Enfin blanc ou une couleur clair quoi. Mais lili opte pour noir
Donc vote aussi mdr
Noir : 0
Claire : 1
Montage avatar : 1
Montage spn : 0
A vous ;)

grâce à vous j'ai rêvé de Misha et jensen ce matin ( très tôt vu que j'ai pas dormi !) et comme ça m'arrive presque jamais j'étais super contente ^^
vous parlez de suoi ? j'ai la flem de relire lol

Sinon au pire, on fait un essai avec les avatars, si ça plaît pas on fera avec le montage SPN, ou vice versa tout dépend de ce qui sera choisi.^^

a vrai dire on peut utiliser mon blog pour faire des essais puisqu'une fois qu'on aura le notre il finira par disparaître

je crois que pur la news elle est peut-etre trop chargé d'apre se qu'on ma dit...je ferai attention le mois prochain, par contre lolo c'est pas moi gere l'envoi ça se fait tout seul je sais pourquoi tu la pas eu...
oui minikate pour le blog vos idée sont super^^ le nom et tou et tout :)
bon je rame un peu je reli vos poste en meme temps lol

Lo : j'avais bien compris mais c'est un truc collectif alors toutes les idées sont les bienvenus et après on vote. Enfin, comme ça tout le monde est content. Enfin celles qui sont là en fait :/

ouai parce que pour l'instant on est que quatre en faite ! je vais essayer de faire un truc avec nos avatars ! l
ili je prend quoi pour toi le flubber kiki ou le flubber cracra ??

Pour essayer les avvatars, je vous propose de m'envoyer toute la photo que vous voulez comme avatars (ou de l'afficher, le temps que je la prenne). Je fais le montage et je te l'envoi Lo. Ca vous va?

Couleur claire pour moi aussi.
Val, on parle de faire un blog pour notre groupe de SA lol, pour y rassembler nos délires, montages photos et vidéos etc...^^
Et ben voilà nos soirées sont utiles si t'as pu rêver lol.
Moi c'est Misha qui m'a rendu visite avec des bananes... J'en bave encore mdr.

Hop lo, je te laisse faire alors. Mais attend je change d'avatar!!! Je garde pas celui là, je veux celui des filles (l'habituelle en fait)

j'essai de suivre mais pas simple lol moi je vote pour les avatar ça nous represente bien comme ça ^^
oui dlo la tete ca va mieux la c'est le dos mais ça va merci^^

kate tu peux faire aussi un montage comme ça on a plusieurs options !

Nos avatars habituels ? En dehors des soirées à thème ?