Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bon ba ça va alors. On a de la marge.^^

ouai un grosse marge lol!mais il faut que ce soit le plus rapide possible quand même!achetons des pâtes de lapins(pas comme celle de bad day..) pour que ça marche

Oui c'est sûr, c'est pas pour ça qu'il faut qu'on traîne.^^
Lol, mmm, mais comment qu'on va savoir si elles sont pas comme dans BDABR ?

eh bein on a une grosse tension ce soir, 2 ou 3 peut être lol!moi j'y vais vous laisser j'ai mal au casque!peut être que si je dors pas tt à l'heure et si vous êtes tjs là je re passerais histoire de.bonne nuit biz:)

sorry on s'est croisées dlo.
alors pour les pattes je ne sais pas il faut demander aux boys lol,je ne pense pas que ça te dérange et en plus je crois que c'est cas qui a la réponse sous son imper lol!

Voila c'est fait ;
Bonjour,
Je voudrais attirer ton attention sur un sujet qui me tient à coeur.
Si toi aussi tu y es sensible je t'encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à tes contacts.
Adresse de la pétition : https://www.lapetition.be/petition.php?petid=6641
Pétition : Opération SALT
"Fans de Supernatural, mobilisez vous !"
Vous attendez la suite des aventures des frères Winchester, vous n'avez toujours pas vu les épisodes 15 et 16 de la saison 3. Sachez que M6 n'a toujours pas l'intention de diffuser ces épisodes et encore moins de diffusée la saison 4. C'est pourquoi nous avons l'intention, nous fans de Supernatural de se mobilisés, nous vous demandons dans un premier temps de signer cette pétition et d'ensuite crée le buzz auprès de la chaine. Plusieurs fans de la série sont prêts à envoyer une lettre de protestion avec (à l'image de la série) un ou plusieurs paquets de gros sel, et leurs prouver que Nous fans de Supernatural, nous aimons notre série et que nous en avons marre d'être laisser pour compte. Tout ça pour une question d'audiences, alors si cela vous intéresse venez sur cette page (/forums/serie.70.13/operation-salt-110.1.html) pour trouvez toutes les infos sur l'opération SALT. Nos héros préférés n'attendent plus que vous, venez vous inscrire et vous préparez pour cette chasse à la diffusion... En esperant que vous soyez nombreux à vous joindre à nous afin que l'opération soit un réel succès! A vous de jouer les chasseurs et chasseuses de la france entière!!!
Viva la revolucion et SUPERNATURAL...
NB : Pour participer sur le forum du lien donnée, il faudra au préalable vous inscrire içi : /communaute-membres/inscription-hypnoweb.2.3/
Merci à toi.
SUPERNATURAL

Lol moi je vais y aller pour de bon parce que mon ordi me fait des choses bizarres... Je vais le laisser se reposer lol.
Bonne nuit les filles, bisous à toutes et consommez pas trop.^^

Moi j'y vais aussi, bone nuit:
Et deanlove va voir sur facebook, tu va me demander des droits d'image cette fois ci mdr!!! (dsl mais c la seule miniature "potable" qu'on me proposait, considère sa comme un honneur lol)

Mdr, ah ba je vais me faire un plaisir de demander à Cas alors lol.
Nickel bibou, j'ai enregistré ça.^^

Mdr merci romarie j'en demandais pas tant.

super bibou! et bonne nuit encore:)

Bonne nuit les filles et oubliez pas d'aller signer :-) Biz

Je le ferais demain promis.^^ bye.

A voté! Et signé!
Salut les filles, je n'ai pas lu ce que vous avez marqué au road mais apparemment et vu le résumé de Dlo ça a beaucoup bougé pour l'op salt ce week-end!
Je ne sais pas si quelqu'un sera la ce soir mais is c'est la cas, à ce soir!

je passerais vite fait je pense:)
oui ça a drôlement bougé!!!

coucou je passe pas très longtemps,ya quelqu'un la dedans?j'ai soif!!!!!!!
j'aimerais une despé bien fraiche please:)

kikou lamoute sa va bien ?? aller tien une despé

Bonsoir les filles! Comment ça va?
Moi je veux bien...un grand verre d'air stp Oreli. Ou de l'eau gazeuse ;)

bonsoir minikate ça va ? tien vla une eau gazeuse bien faraiche :)

oui je vais bien et vous?
minikate de retour?pas de "i've got the blues" à l'horizon:)

merci lili!

Salut les filles, comment vous aller?
Un coca please

Merci Lili (nouveau surnom??? je vais vraiment arrêté de prendre des week-end lol) :) Mon foie t'es éternellement reconnaissant ^^
Et non, Lamoute, pas de blues à l'horizon. Le week-end a été chargé lol mais c'était qu'un week-end et j'suis contente de retrouver mon chez moi :)

Hey! Salut Bibou!

c'est nul je sais mais moi pas comprendre "i've got the blues" désoler tu peut traduuire ?

Bonsoir les filles, je vais pas rester longtemps, la nuit fut courte.^^
Vous allez bien ?

hello bibou!ça va et toi?j'ai mis une vidéo sur fb pour te montrer à peu près ce que la lap dance pour l'enterrement de vie de garçon de Dean pourrait donner lol!tu l'as vu?c'est un passage de "Death proof " de Tarantino:P

salut bibou sa va ? tu bois quelquer chose ?
minikate : lili un unpeu mon surnom en plus j'adore^^
désoler si j'ecri n'importe quoi mais je suis pas chez moi et le clavier est pas opé du tout

Bonsoir Dlo. Merci encore pour le résumé :)
Oreli : "i've got the blues" = j'ai le blues :) C'est parce que la dernoière fois que je suis rentrée, j'avais un peu le cafard. Et y'a pas de honte a avoir, on peut pas être bon en tout ;)

dlo la forme!tes nuits sont tjs courtes lol!