Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba oui, si tu peux faire passer y'as pas de soucis, plsu y'aura de monde mieux ce sera.^^

Je dois l'avoir quelque part :-) sinon retour arrière dans le road lol
Regardez ce que j'ai fait :

Oki pas de soucis soeurette.^^ Lol y'aura peut-être pas besoin de retourner en arrière, si tu l'as pas, tu m'enverras un mp, je l'ai enregistré.^^
Bien l'affiche.^^

sympa le montage sur fb bibou on va en faire des affiches lol et les coller partout ds nos villes respectives!mdr
bien jess!et encore de la pub:)

oh bein j'avais vu sur fb on s'est croisées bibou !

Ah effectivement, je viens de voir qu'elle est sur FB, excellent lol.^^ Je vais la mettre sur mon mur aussi.

J'adore. mdr Avec le sel en arriere plan. C super !
Mais au risque de passer pour passer pour une bêbête, le sel c'est toi qui la rajouter ??

lol merci les filles, aller on va en mettre de partout lol
Dlo je veux bien ton mp lol, quel gourde je sais plus du tout ou je l'ai mise

Non je plaisante, ce qui compte c'est le texte, pas l'auteur. :p
Sa va deanlove ta pas les chevilles qui enfle? mdr
bibou super idée l'affiche! je vais faire ma chieuse mais on pourrai reprendre la même image que le logo de notre groupe non? j'aime bien le côté sombre lol! Et pour le message tu peux pas le fondre plus dans le décore, avec une autre police et d'autres effets.. bon d'accord j'arrête mais c'est mon côté perfectionniste qui ressort! M'en veut pas bibou, c'est de propositions lol, je critique pas!

Non jess c'était déja sur l'image, j'ai pas vraiment de mérite pour l'affiche, j'ai juste mis le petit mot lol

moi je suis pour aussi romarie car ça reprend bien l'idée de l'opération!

autat pour moi! J'avais pas vu le sel, total respect... on pourrais le mettre en image d'intro de la pétition que l'on enverra a m6, non? Pour décore un peu le tout!

Romarie t'inquiete y'a pas de mal, je l"ai pas faites pour changer l'autre photo on la garde. Mais j'aime bien celle la car y'a le sel dérrière, je vais la refaire un peu mieux, je l'est fait un peu à la va vite celle la

valérie damido sort du corps de romarie lol!

Lol romarie, pourquoi aurais-je les chevilles qui enflent ?
Je t'envoie ça bibou.^^

Oups... ;-S
Et moi aussi j'suis d'accord avec Romarie. (au risque de paraitre une emmerdeuse.^^)

après mamie, maintenan c'est valérie damido! Sa va allez la je crois! je vais te renvoyer en enfer si tu continue comme sa! Non mais... je veux bien une BB pour calmer svp, je sais pas qui sert ce soir...

une BB pour toi romarie:)

Oui mais bibou a raison, c''est vrai que le pâquet de sel sa le fait! On peut peut être faire un montage sinon? je sais pas... c'est pas le plus important lol

c'est important que tout le me monde comprenne pour le sel mais avec le double du topic c'est déjà pas mal.
non romarie ne me renvoies pas in hell please,i don't wanna be a demon's b**** lol!

Vous cassez pas la tête j'ai fait ça comme ça, je m'en fout de ne pas la mettre, on garde celle qu'on a de toute façon, je l'ai fait juste pour le fun, j'en ai refait une mais juste comme ça, ne vous prenez pas le chou ok lol

Moi j'aime bien cette affiche là perso. En la perfectionnant un peu, mais c'est vrai que le paquet de sel dessus est approprié, surtout si c'est une affiche qui va circuler. Après, que ce soit pas raccord avec le logo du groupe, honnêtement je trouve pas ça hyper important non plus, celà dit pour mettre tout le monde d'accord autant faire un montage oui lol.
(Je viens juste de comprendre pourquoi j'ai les chevilles qui enflent, ça a du mal à monter jusqu'à mon cerveau mdr.^^)

elle sont très bien tes affiches bibou.souvent ce qui est simple marche bien.on va pas se coller un mal de crâne pour ça quand même lol!

Non merci, pas de mal de crâne lol.
Elle est pas mal la deuxième aussi.

nickel bibou! j'adore!
deanlove: bravo pour la réactivité!

Mdr, ben y'a des soirs comme ça. :p

Je met la pétition pour combien de temps??
Merci les filles :-)

On avait pas parlé d'environ 3 semaines ? A savoir si au cas où on peut changer la durée ?

j'ai patagé l'affiche sur mon profil fb on sait jamais si quelqu'un qui me connait,connait quelqu'un qui aime spn ça peut ramener encore du monde.3 semaines c'est déjà bien après on peut rajouter une semaine s'il manque des voix.

Je peux rien faire en faites pour la date, il l'a garde 1 an sur le site, tant mieux lol