Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa va super, faut que je vois ça lamoute lol

oh ma minikate c'était pas pour me moquer:\
tu sais que tu es parfaite!

bonsoir dlo sa va ? tu bois quelque chose ?
merci minikate ^^ oui moi et l'anglais sa fait 2 mdr
oui bibou va voir a quoi aura le droit dean pour son enterrement de vie de garçon mdr

Lamoute : je sais bien que tu ne te moquais pas. Et puis même, tu peux lol ;)
Et je sais que je suis parfaite ^^ Et avec des petites chevilles en plus de ça mdr

Lol lamoute, oui c'est pas faux. Faudrait que je pense à reprendre un rythme normal un jour.... Un jour.
De rien minikate.^^
Ca va, un peu fatiguée mais ça va.^^ Je veux bien du cidre siouplé.^^

oh ! parfaite? tes chevilles ne vont pas rester lomtemp petite mdr

et voila du cidre pour dlo^^

Merci bien.^^

vous avez vu le film Death proof les filles?parce que c'est un petit chef d'oeuvre quand même et en plus ya d'la caisse qui tue!pour les amatrices lol!

ofete minikate ton oral c'est bien passer ?

Nan ça me dit rien.

Mdr Oreli, je pense que t'as raison pour les chevilles :/ Mais c'pas moi qui ai dit que j'étais parfaite...je n'ai fait qu'acquiecer lol. Et puis la preuve que je ne suis pas parfaite, je ne sais pas écrire le mot "acquiecer" mdr.
J'ai pas vu le film dont tu parles lamoute mais je viens d evoir la vidéo...t'as du boulot Bibou mdr. Mais Dean les vaut bien. Par contre, j'espère que tu as des petits pieds et/ou que tu sais bien viser...ce serait dommage que Dean devienne une Deanette ;)
Et comme lap dance j'aurai pensé à Lisa Cuddy dans House moi ^^

moi non plus jamais vu mais il l'air pas trop mal :)

bein il est à voir!vraiment je vous le conseille.ça fait lontemps que je l'ai vu mais je n'ai pas oublié et la bo est énorme!sinon quoi de neuf tout le monde?
oui dlo tu vas te coucher tôt ce soir lol!

Mdr, oui maman.
Sinon ben rien de neuf... Ah si, je vais de nouveau être tata.^^

roh minikate trop énorme la lap dance de cudy dans house,il se tape un de ces trip qd même lol!mais je ne suis pas trop fanfreluches lol!

Lamoute ; c'est quoi l'histoire du film?
Dlo : c'est super ça!! Tu sais quand?

normal minikate personne n'est parfait moi je sais pas écrire tout court alors lol
dlo se coucher de bonne heur ? mission impossible mdr
tu peut le trouver oçu le film lamoute ?

J'suis sure que Dlo peut le faire...tout dépend de ce qu'on appelle "tôt" et/ou du fuseau horaire mdr. A Vancouver il est encore super tôt!! ;)
On a perdu Bibou?? T'as eu peur du lap dance? Tu t'entraines? lol

encore un ptit démon dlo!un gentil démon mais ça va te faire du boulot tout ça!tata c'est l'épreuve avant d'être soi même maman,bon entrainement lol!

T'a du boulot???? c'est à dire minikate?

tata c'est cool^^ moi j'adore etre tata :)

c'est l'histoire d'un mec(ancien cascadeur) qui tue des jolies nanas avec sa voiture!

bibou je suis sure que tu shake ton booty* comme personne
*bouge tes fesses

Bibou : j'ai du boulot??? Ha oui!!! Ben oui en fait je suis rentrée parce que j'ai encore eu des soucis avec mes "chieuses en plumes" (ou j'sais plus quoi) lol. Mais ça y est j'ai fini ^^
Oreli : moi aussi j'adore ça!! Plus y'en a mieux c'est...mais je pense que chez nous c'est fini pour un petit moment lol.
Lamoute : il a l'air pas mal comme film. J'aime bien l'actruice qui joue dedans.
HS : vous avez vu la pub "petit bateau" avec Izia? J'adore lol

eu..etre tata ou maraine ça va j'assume et j'aime bien, mais perso devenir maman c'est super mais c'est un enorme boulot quand meme^^

Mdr j'ai déjà un peu d'entraînement avec ma nièce.^^
Y'a pas encore de prévision, je sais juste que ma soeur est à environ 3 mois de grossesse, mais comme on en a parlé vite fait au tel j'en sais pas plus.
J'adore être tata aussi.^^
Mdr, mais oui, je peux le faire, je vais y arriver (ça c'est une bonne excuse le fuseau de Vancouver tiens, je note lol).

Dlo : 8h de moins, ça donne un sacré coup de pouce pour faire croire que tu te couches tôt ^^ Mais bon, je te comprend, j'suis incapable de me coucher tot aussi, même quand j'y met de la bonne volonté mdr

oh mais je sur que bibou comme lamoute save bien remoué du popotin lol surtout pour den

arght!!!! ce clavier me prend la tete il ecrit n'importe quoi !!!