Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oreli, Alastair aurait-il changé de cible pendant le week-end?? Il a laché la vieille pour venir parasiter ton clavier?
Vilain, vilain Alastair!!

MDR, je sais bouger du popotin vous en faites pas, danse orientale vous connaissez MDR
Kate : excuse moi j'ai toujours pas compris, la fatigue surement lol

mdr oreli
kate:va voir sur you tube et cherche la scene "crash car" je crois et tu verras!
dlo:tu commences ta nuit demain matin lol!
alors bibou tu es au point?

oui minikate jpense bien que le clavier de ma soeur est posséder , didon lamoute ta envoyer alaistair par chez mùoi parce que je tes dit que tu etait alzheimer ?mdr
bibou la danse orientales j'connais un peu j'ai une amie qui le danse

hey bibou:madame madame madame donnes nous la compil!du raï'n' be fever du core et scalp madame!lol

Lamoute : je fini ce que je nyuete et je vais regarder ta vidéo :)
Bibou : je me suis mal exprimée. En fait, je devais rentrer que demain matin mais j'ai été prévenue au dernier moment (soit samedi midi) que j'avais un travail à faire pour lundi. En fait, une fille avec qui je bosse devait tout gérer (on était d'accord lol)...mais a décidé que finalement elle avait plus envie. Donc me voilà de retour! Je sais pas si je suis plus claire lol

Mdr, mais c'est souvent ça vu l'heure "habituelle" à laquelle je me couche en plus.

oui oreli je t'avais prévenue niarf niarf niarf!!!!!

ben moi hier j'ai récupérer un max jme suis endormi a 8h c'est la 1ere fois de ma vie je crit mdr

Oki, je croyait que tu parlais pour moi, tout compris maintenant :-)
Mdr lamoute

tu est diabolique lamoute !! je vais eglise ducion me chercher de l'eau benite sauf si t'en a minikate ?

Ho bah oui doit bien y avoir de l'eau bénite dans le coin. C'est un bar de chasseurs après tout. Et puis la dernière fois, Bobby m'a aidé a en préparer des litres et des litres. "Can't be too careful" (on n'est jamais trop prudent : ep 401) qu'il a dit :) J'vais voir en reserve.

mercui parce que la il me prend bienla tete !!! pi l'eglise de coin n'est qua 2km alors a pied pas cool mrd

Tien Oreli, j't'en ai trouvé 2litres, ça suffira?? Sinon il en reste, va te servir à l'arrière lol

merci minikate j'aime souffrir lol!tu exauces tous mes voeuxXD

je prend tes 2litre merci^^mais je vais surment en reprendre a la fin de la soirer il est dechéber ce clavier de malheur lol

dechéber lol ça craint je crois que pour ton clavire ça sent le sapin!

Mdr y'a pas de quoi les filles ^^
Effectivement Oreli j'sais pas ce qu'il a mais...wow il mélange tout!!

Ptdr, je confirme, je crois que c'est la fin là.

mdr ouai le sapin en plein nez!! deamin je lui en donne un autre pis celui-la je le vire a la poubelle parve que la ras le bol je sais meme pas ce qu'il fait exactement il mélan,ge tout et rien pis je vous dit pas le potin qu'il fait lol

"le potin"??? = le boucan??

oui potin = boucan tu connais paz ?

ouai le potin c'est le boucan kate,t'as vu la vidéo de death proof avec l'accident de car?

Rho mince non j'ai aps vu. J'ai oublié mdr. J'ai la mémoire d'un poisson rouge mdr. Je cherchais des photos pour le quartier Mentalist et de l'une à l'autre, j'ai zapé. J'y vais de ce pas!! La dessuite à l'instant

encore 12 jours à attendre pour le 515 j'en peux plus moi lol ça me hante même la nuit!

Et Oreli : non je ne connaissais pas :/ C'est pas utilisé comme terme par chez moi lol

pas grave kate t'est pas au pièces lol!
oreli on se comprend niveau langage lol!

moi non plus lamoute j'ai trop hate^^ ùais bon apres ya plus de hiatus ça c'est bien :)
minikate: par chez moi c'est untiliser tres souvent , mais faut qu'en picardie les expression bizar ça manque pas mdr

Comme u dis lamoute vivement le 25 haaaaaaaa lol

je franchement désoler mais la vous devait rien poger a ce que j'ecrit non?