Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est clair, c'est mieux qu'en Rêve c'est juste un truc de dingueeeeeeee

Mdr lamoute, on va être ingérable, t'es pas au bout de tes peines lol.
Ah oui, c'est un rêve, sur le point de se réaliser, allez faite péter le son, je monte sur le comptoir lol.

Ma lamoute, tiens le coup :-)

J'ARRIVE soeurette fait moi de la place, allumer le juxe box, et c'est parti pour le SHOWWWWWW

*débarasse le comptoir*
Et c'est partie, bouge ton body soeurette ! lol

bon sortez la cam que je fasse une lap dance pour Cas!vous l'emmenerez avec vous là bas et lui montrerez ma dédicace lol!

HIGHHHWAYYY TO HEELLLLLL! YEAAHHH
(bon sang, si misha nous voyez... et surtout s'il savez ce qu'il l'attend!)

Mdr chiche !

C'est clair romarie, mais si quelqu'un lui avait dit, il serait jamais venu lol.

Je reviens les filles, gardez moi une ou deux bouteilles de champ au frais MDR
Va y lamoute, je lui donnerai la vidéo avec grand plaisir mdr
Aller soeurette, check your body YAEHHHHH lol

chiche dès que j'aurai perdu les 10 kilos en trop de ma dernière grossesse ok.d'ici fin mai j'peux le faire lol!bon au moins 5 alors...

Yeah ! lol
Mdr, ah mais on attend avec impatience lamoute, il va a-do-rer ! lol

au fait j'ai relancé le défi donc si le coeur vous en dit faites marcher vos neuronnes!

Je vais aller voir ça, mais encore faut-il que j'arrive à me concentrer dessus lol.

Faut qu'on lui prpare un cadeau! Un panier garni de toutes les spécialités régionales MDR!!!

Mdr, je ramène des crêpes, et du far breton aussi lol

Mdr, les filles vous etes des malades!! J'susi désolée Lamoute, je te laisse avec toutes ces furies ; tu survies?

bon je vais me faire un épisode de Dex et je ne reviendrais peut être pas donc fêtez bien la grande nouvelle biz à toutes!!!

Lol c'est l'euphorie minikate, et c'est pas fini lol.
T'en as déjà marre des furies que nous sommes lamoute lol ? Bon Dexter^^ bisous

Ha ben moi aussi ej regarde une série c'pour ça que je suis pas très présente. Mais je reviens vers 23h, d'ici là j'espère qu'y aura pas ue de coma ithylique et que vous serez toujours là.
See ya girls!

A tout de suite, on va essayer d'être encore debout quant tu reviendras lol.

Moi je veux bien une petite coupe a nouveau ^^
En parlant de série, vous avez entendu parler de The listener, c'est diffusé en ce moment sur NRJ 12 et c'est plutôt pas mal ^^... d'accord j'avoue y a du bo gose! mdr

Romarie, t'es toujours là ? lol

Ah ba oui t'es toujours là lol. Et une nouvelle coupe, une !
Je connais pas The Listener, ça raconte quoi ?

hihiihi je révise en même temps donc s'il ya des petites interruptions c'st normal ^^

Ah bon ok lol. Bonnes révisions alors.

un jeune ambulancer qui est télépathe depuis toujours. Il découvre un jour qu'en plus de lire dans la pensée des gens qu'il croise, il peut être "connecté" à des pensées très fortes même si les gens ne sont pas à côté de lui, mais tout de même a proximité. Il va donc décider d'utiliser son don pour aider les gens!
Le scénrio est bon, mais niveau mise en scène c'est limite! Je comprends RIEN en vo mdr (peut être du à l'accent canadien, je sais pas) mais l'acteur principal est GRAVE un beau gosse, j'avoue je la regarde en partie pour sa ^^

Lol, ben voyons^^.
J' y jetterai un coup d'oeil, ça a l'air pas mal. Ca passe quand ?

yo les chasseuses ! ça va bien j'imagine après la super annonce ! je viens moi aussi parler de la conv ... pour déprimer parce que je pourrais peut être pas y aller !! snif misha :(

Coucou Val... Arf, tu vas quand bien boire une coupette de champ' avec nous ?