Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut bibou ! ça va ? on parlait de choses qui font pleurer et qui font plonger dans l'alcolisme mdr

Sa va pas trop trop mais bon c'est rien et vous les filles vous allez bien???
C'est quoi cette histoire, un perso va disparaitre??? Je plonge avec vous dans l'alcool si sa arrive lol

tous aux AA après le centième lol!qu'est ce qu'il y a bibou encore une vieille bique à exorciser?

Ben alors que se passe-t-il soeurette ?
Oui, un personnage important va mourir dans une opération suicide. Donc on spécule, et on a peur, notamment pour Castiel et Bobby, mais surtout pour Castiel en fait. Donc on commence à faire les réserves de whisky lol.

oui un perso va disparaitre et c'est ce qui nous fait déprimer on sera toutes coller au comptoire du road à se saouler je crois lol
qu'est ce qui va pas bibou ? pas trop grave j'espère ? on va arrêter de parler de choses qui font pleurer alors :)

Vous en faites pas c'est rien de spéciale, je suis fatiguée et un peu marre du boulot sa va passer, merci les filles
Oh non une opération suicide, OMG je crains le pire, non non ni Bobby ni Cas ah lala

allo ya quelqu'un dans le tuyau lol!je vais être obligée de partir sous peu donc si je m'évapore sans crier gare ne m'en voulez pas dac?je suis extrêmement volatile en ce moment lol!

oki lamoute pas de soucis envole toi vers les beaux rêves remplis de beaux gosses ( on nommera pas lesquels lol) et j'espère que tu feras pas trop de cauchemars après ce que j'ai dit :(

non pas de cauchemars nonnnnnnnnnn!!!!si seulement je faisait plus de rêves avec qui tu vois lol!mais en général c'est plus des cauchemars pfiouuu!qu'mon cerveau est tordu!

Ok lamoute c'est bien de prévenir.:p
Bonne nuit d'avance lol. Je vais pas tarder non plus moi, je clignes de plus en plus des yeux, c'est un signe que m'envoie mon lit ça lol.

oui dlo pareil que toi je vais pas tardé à y aller trop fatiguée en ce moment c'est parceque je cauchemarde aussi rah là là j'aimerais bien rêver des beaux gosses mais c'est rare quand même snif

ah!les lits télépathes lol! c'est étranges mais tellement commun pour nous les oiseaux de nuit lol

Lol j'ai déjà rêvé d'eux, j'attend toujours que Cas vienne me visiter dans mes rêves, mais toujours pas lol.
Bon je vais vraiment y aller parce que je vais finir par tomber lol.
Bisous les filles bonne nuit, et cauchemardez pas lol.
Bonne nuit soeurette, gros bisous et j'espère que ça ira mieux demain, après une bonne nuit de sommeil, repose toi. ;)

Mdr lamoute.

oui moi aussi je suis stonifié de fond!j'y go et j'espère que pour une fois je ferais de beaux rêves lol
bonne nuit tout le monde biz:)
gardes la pêche bibou;)

Bonne nuit tout le monde gros bisous :-)

ben j'allais dire que j'y vais aussi transmission de pensées mdr bonne nuit les filles ! et bibou garde le moral !
bonne nuit à toutes et à plus ! j'espère que je vais pas cauchemarder non plus !

Ah mon dieu!!!! (pardon Castiel...) J'ai arrêté de lire vos messages d'hier soir sur le road, trop de spoilersss! Bouhhhh
Et non je n'ai pas de relations extra-conjugales avec mon ordi, c'est juste que je suis chez mes parents pour le week, et qu'on père à éteint la box hier en allant se coucher! Et que j'avais la flemme de lever mes fesses pour aller la rallumer, j'avoue... Donc je soir j'anticipe ;)

roh sorry romarie la prochaine fois on fera attention,à chaque fois on oublie que tu n'en es pas à la saison5 lol!ne pleure pas mammy tu vas nous faire un infarctus!:)

romarie vraiment désolée je savais pas que tu n'en étais pas à la S5 ! en plus c'est moi qui ait lancé le truc sorry sory:( je recommencerais plus ! :)
mammy lamoute bien dormie ? pas trop de cauchemars ? lol

Toutes mes excuses romarie, à chaque fois j'oublie que t'es pas rendu aux mêmes épisodes que nous. Promis cette fois on fera gaffe. Mea culpa.

ça val thank you et juste pour précisé maintenant mon "ptit nom" c'est la vieille lol!sympa le surnom hein?

Juste pour dire qu'on en ai à 53 membres.^^

60 maintenant!c'est bien ça va vite.à ce train là m6 ne saura plus quoi saler lol!

Mdr, ils vont pouvoir s'en faire des frites. Vont carburer aux patates pendant des semaines.

vont ouvrir une baraque à frites lol

Mdr, partout en France, les baraques à frites M6, noouveauté exclusive, j'espère qu'on touchera un pourcentage sur les ventes de barquettes, on aura fourni le sel quand même lol.
Je vais aller grailler, à tout à l'heure pitêtre.^^

Bonjour les filles,
j'ai pu lire que la denière page du road mais apparemment l'op Salt avance à grand pas. Je ne peux pas rester plus pour en lire plus mais je suis trop curieuse de savoir ce qu'il s'est passé. Est-ce que l'une de vous pourrez m'envoyer un petit résumé svp?? Par mp ou mail (en passant par Bibou).Je sais, j'en demande beaucoup :)
J'espère que vous allez toute bien, je reviens lundi, on se voit, j'espère à ce moment là. Pässez une super soirée!

Coucou Kate^^
Oui ça avance, on a de plus en plus de membres sur le groupe, et le message a l'air de vite se transmettre.
Je sais pas si lamoute aura le temps de te le faire tout de suite, sinon je ferai le résumé après pas de soucis.^^
Bisous minikate, à lundi. ;)

Bonsoir tout le monde!!!
Allez je vous excuse, mais c'est difficile quand on sait tout à l'avance! Par contre je viens de me mater le 419, pas mal l'histoire du 3ème frère, je my attendai pas du tout malgré le titre!! Alor quoi de neuf?