Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Romarie comment va?

Ben écoute super! Et toi? Ta vu le groupe facebook? Sa a bien avancé!

Sa va :-)
Ouai j'ai vu, c'est genial tout ça, on avance bien

Mais c'est vrai qu'on est très loin des 500 fans la! Sa va être dur je crois :S

C clair, peut être qu 'il faut un peu de temps, quelques jours de plus, le temps que la pub passe

Oui c'est sur, mais faudrait en discuter sur d'autres forums, je sais pas si c'est déja fait! Moi je suis inscrite que sur celui la... En plus quasi tout le monde a facebook, c'est plus facile pour réunir du monde!

Bonsoir les filles.^^
Vous allez bien ?

Salut ma soeurette sa va et toi???
J'ai vu sur un autre site qu'il en parlait je sais plus le nom

Coucou deanlove sa va et toi?

hello les filles!ça va?

Hey lamoute comment sa va??

Ca va, ça va.^^ Tu vas mieux soeurette ?
L'ordi fonctionne bien romarie ? lol
J'ai vu que vous vous inquiétez du "peu" de membres ? A mon avis, il est trop tôt pour s'en inquiéter, faut prendre en compte que le groupe a gagné en visibilité depuis peu de temps (genre hier ou avant-hier), et on en ai déjà à 71 membres, toutes se sont faites en un peu plus d'un jour, sachant qu'on en est seulement au début, je pense que c'est bien partie. ;)
Et puis la pétition n'est toujours pas en ligne. Faut juste qu'on traîne pas trop sur la circulation des infos, et qu'il y en ai de nouvelles régulièrement.^^

Hey lamoute, ça va toujours et toi ?

c'es la grande forme merci:)
ne vous inquiétez pas pour fb on est quand même passé de 8 membres hier matin à 71 ce soir donc si ça continu comme ça...

Oui merci beaucoup, j'était surtout grave fatiguée et énervée lol, sa va mieux heureusement
Comment on fait soeurette pour mettre en ligne la pétition?

Tant mieux alors.^^
Faut ouvrir un compte sur un site de pétitions en ligne, genre lapetition.be.
Une fois inscrite, tu cliques sur "Créer une pétition", et ensuite y'a plus qu'à remplir les cases. Suffit de suivre les instructions, c'est très simple.^^
Tu t'en occupes ?

Salut, sa va ?? sa gene si je m'incruste ??

bibou: qu'est ce que t'avais?
Deanlove: oui nickel je me régale, et dès que j'ai le temps, je m'y mettrai bien a fond pour me faire un petit ordi personnalisé ;)
Salut lamoute!

Salut Jess, y'a pas de problèmes incruste toi lol. Tu vas bien ?
romarie : ah que c'est bon la phase de découverte.^^

Salut Jess, tu es la bienvenue :-)
Rien de spéciale romarie t'inquiète :-)

coucou jess
alors romarie bientot maman d'un cyborg alors!hier on a bien cru que tu avais été aspirée par un trou noir lol

Nikel et toi ??

Nickel aussi.^^
Mdr lamoute, j'avoue on a eu très peur hier de cette soudaine disparition.

L'ordie + romarie = mdr. Il m'a bien fallu 30 min pour lire tout vos mess hier. :-D

Salut jess!
deanlove: a ce point? Faut pas sortir les canons sciés pour si peu voyons ^^
O fait, je sais pas si ta vu sur facebook, j'ai repris un de tes messages du topic pour le descriptif de l'opération, c'était plus simple que de rédiger un pavé, donc on zappe les copyright ^^

oui c'est une bonne idée d'avoir repris le topic romarie comme ça les fans sont au courant pour le salt car sinon il croyaient juste qu'il s'agissait seulement d'une pétition
lol jess t'as pas mal aux yeux?

Mdr, ben oui à ce point, on est pas à l'abri d'un phénomène paranormal par ici lol.
Oui j'ai vu ça.^^ Ah attention avec les copyright, je vais me plaindre à Hadopi moi lol. Non je plaisante, ce qui compte c'est le texte, pas l'auteur. :p

Ben t'es courageuse Jess
Je vais voir dlo pour la pétition :-)

Au fait bibou, t'avais enregistré le texte fait pour la pétition ou pas ?

lol lamoute, nan ça a été pour une fois (ou deux^^). Il me faut plus d'1h ou 2 pour tout lire. Ducou je vien directement comme ça, j'ai pas besoin de le faire le lendemain. ^^
Et pour Salt, j'ai plein de blog de supernatural dans mes favori je peus leur envoyer des message. Sa nous ferait dela pub. :-D